Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equivalent de Yabiladi pour les algeriens ?
5 mai 2015 13:35
Citation
perlipopette a écrit:
OOOOOOOOOHHHHHHHHH bibicha tu n'aime pas les algériens ??? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Non c'est pas ce que j'ai diis!

Il m'a dit "c'est ton compatriote qui a commencé" donc je l'ai tourné en dérision "c'est celui qui dit qui est" comme les gamins...

Un yabi avait dit que le forum etait à la base pour tous les immigrés et j'ai rectifié que non à la base c'est pour les marocains mais que tout le monde etait le bienvenue.

Welcome
P
5 mai 2015 13:35
"Wahran Wahran rouhti kh'sâra. Hejrou mennek nâs echtâra. Ga^dou fel ghorba hiyâra. Wel ghorba s^iba ou ghadâra" .....Désolé j'étais obliger, Oranaise oblige smiling smiley
O
5 mai 2015 13:36
Citation
3wicha dwiba a écrit:
ptdr Machi kolchi li ya9dar ifham lam3ani grinning smiley
Ila maranich ghalta, kan gali wa7ed nhar bili saken 7da l7odod bin lmaghrib o dzayer donc il y a des chances qu'il ait du sang marocain mdrrrr


Vu son obssession pour le Maroc c'est fort probable grinning smiley
5 mai 2015 13:37
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah noooon raki ghalta mar3zouza, je suis de la région Oranaise ( donc la région la plus proche du Maroc ) Et j'ai pas de sang Marocain ... Que du sang Arabe et un peu Kabyle ! grinning smiley

Je crois quelles ne parlent pas de toi khouya wel 3ilmou lileh smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
5 mai 2015 13:38
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah noooon raki ghalta mar3zouza, je suis de la région Oranaise ( donc la région la plus proche du Maroc ) Et j'ai pas de sang Marocain ... Que du sang Arabe et un peu Kabyle ! grinning smiley



Elle parle pas de toi banane. Il s'agit du petit oiseau qui se la joue grand homme.
T
5 mai 2015 13:39
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah noooon raki ghalta mar3zouza, je suis de la région Oranaise ( donc la région la plus proche du Maroc ) Et j'ai pas de sang Marocain ... Que du sang Arabe et un peu Kabyle ! grinning smiley

Je parlais pas de toi ptdr Ça prouve que tu comprends pas lam3ani. Ana nahder 3la Goldfinch.
5 mai 2015 13:42
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas moi j'ai rien dit car j'ai du respect pour les autres marocain qui sont assez intelligent pour ne pas dire des conneries pareil smiling smiley

T'as tellement de respect que tu parles de gens qui "aboient" c'est clair que t'es au top toi..
5 mai 2015 13:43
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Je parlais pas de toi ptdr Ça prouve que tu comprends pas lam3ani. Ana nahder 3la Goldfinch.

Pas la peine de le preciser vous comprendre et vous cerner est un jeu d'enfant vous etes tellement previsible ohh trop mignon ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 mai 2015 13:45
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'as tellement de respect que tu parles de gens qui "aboient" c'est clair que t'es au top toi..


ohhh arrete chochotte j'ai bien dit que jai du respect uniquement pour les marocain intelligent et respectueux smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook