Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equivalent de Yabiladi pour les algeriens ?
5 mai 2015 12:07
Citation
simisi a écrit:
Salam

Sans doute mais ça change quoi?
On ne va pas se desinscrire pour lui donc autant laisser parler pour rien smiling smiley

ça c'est sur j'avais juste peur que vous saisissez pas leur msg venimeux pck certains n'avaient pas l'air de comprendre ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
5 mai 2015 12:09
Tain la blague pourri sur le manoir des halliwell moody smiley

Oui le Maroc est un treeeees beau pays je confirme
s
5 mai 2015 12:09
Citation
goldfinch a écrit:
ça c'est sur j'avais juste peur que vous saisissez pas leur msg venimeux pck certains n'avaient pas l'air de comprendre ^^

Apparemment il s'agirait de taquineries et blagues en tout genres.
Mais c'est pas grave comme je l'ai déjà dis à l'inscription faudrait demander la nationalité et hop bloquer l'accès si on dérange lol
5 mai 2015 12:09
Citation
ainvittel a écrit:
Force est de constater que la quantité est loin de faire la qualité grinning smiley

ptdr ptdr
N
5 mai 2015 12:10
Citation
goldfinch a écrit:
ça c'est sur j'avais juste peur que vous saisissez pas leur msg venimeux pck certains n'avaient pas l'air de comprendre ^^



Toi tu comprends vite les choses apparemment, tu dois avoir un peu de sang marocain surement
Z
5 mai 2015 12:11
Citation
PrincessAd a écrit:
MDRRRRRRRRRRR Le Manoir des Halliwell !!! Mssekin laisse les ! J'aime bien les Marocain(es) moi !! smiling smiley


Ils ont fait ami/ami avec Baltazar ptdr

Moi aussi je les aimes bien ... C'est sérieux, j'ai grandis avec des marocains (rif), je les aimes vraiment.
P
5 mai 2015 12:18
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:


Ils ont fait ami/ami avec Baltazar ptdr

Moi aussi je les aimes bien ... C'est sérieux, j'ai grandis avec des marocains (rif), je les aimes vraiment.

Hahahahaha Baltazar c'était mon shab !! Mais que quand il était en mode "Cole Turner" !! Son histoire avec Phoebe été intense lool !!! Je l'aimais bien moi !

Oui les Rifs & les Chleuhs je les portent dans mon coeur (les autres aussi hein) mais je suis entouré de chelha et de rifia qui sont des amours !!!!!
O
5 mai 2015 12:18
Citation
Nyez a écrit:
Toi tu comprends vite les choses apparemment, tu dois avoir un peu de sang marocain surement


Mdr c'est clair, mais dis-lui pas ca il va plus se sentir, il va vite aller faire des tests ptdr

Justement li ka y3jebni fihom howa ka nkono ka nda7ko 3lihom o ka yjiblom lah ka nda7ko m3ahom, niya bzaf grinning smiley
5 mai 2015 12:22
Citation
Nyez a écrit:
Toi tu comprends vite les choses apparemment, tu dois avoir un peu de sang marocain surement

oué surement . éééh je savais pas que les photo de profil reflètent les personnalités des personnes ah kabbour thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
5 mai 2015 12:24
Citation
Oustada a écrit:
Mdr c'est clair, mais dis-lui pas ca il va plus se sentir, il va vite aller faire des tests ptdr

Justement li ka y3jebni fihom howa ka nkono ka nda7ko 3lihom o ka yjiblom lah ka nda7ko m3ahom, niya bzaf grinning smiley



7chouma 3lik, noss fihom ma fehmo walou
5 mai 2015 12:27
Citation
goldfinch a écrit:
ça c'est sur j'avais juste peur que vous saisissez pas leur msg venimeux pck certains n'avaient pas l'air de comprendre ^^

Lol parce que la blague sur les marocains ce sont des sorciers c'était pas du tout venimeux ca

Sacré vous va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 12:29 par BibouchaDialCasa.
N
5 mai 2015 12:30
Comme je l'avais déja souligné le Maroc et les marocains c'est la creme de la crème, il y a pas mieux au dessus c'est le soleil whistling smiley.....
O
5 mai 2015 12:30
Citation
Nyez a écrit:
7chouma 3lik, noss fihom ma fehmo walou


C'est ca qui est mignon, ma fahmo walo, dek l7ench bwa7dito li wedno 3la l7ess ptdr
Z
5 mai 2015 12:32
Citation
Oustada a écrit:
Mdr c'est clair, mais dis-lui pas ca il va plus se sentir, il va vite aller faire des tests ptdr

Justement li ka y3jebni fihom howa ka nkono ka nda7ko 3lihom o ka yjiblom lah ka nda7ko m3ahom, niya bzaf grinning smiley

Les commentaires vicieux, méchant et meskin ... Ont les grilles a 40km.

Mais ne jamais avoir le mauvais soupçon ... Tu connait ? grinning smiley

Quitte a passé pour un naïf, une personne nié voir même un cassos ... C'est un devoir pour nous ( musulman) de toujours avoir le bon soupçons sur son frére/soeur ou même lu trouver des escuses.
5 mai 2015 12:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol parce que la blague sur les marocains ce sont des sociétés c'était pas du tout venimeux ca

Sacré vous va


c'est tes compatriotes qui ont commencé et en islam celui qui commence c'est lui le plus mauvais qu'est ce qu'elle est belle notre religion ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
5 mai 2015 12:34
Citation
123Adel a écrit:
non je suis toujours la mais personnes a répondu a ma question
vous être trop occupé a vous charrier sans doute smiling smiley


Je t'ai répondu, c'est d'ailleurs la première réponse que tu as eu. Je répète donc, pas besoin de réseau particulier pour faire des rencontres avec wlad 3ammek car dans toutes les villes tu en trouveras obligatoirement.

Concernant la question sur l'équivalent algérien du forum yabiladi, non il n'y en a pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 12:36 par Oustada.
O
5 mai 2015 12:35
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Les commentaires vicieux, méchant et meskin ... Ont les grilles a 40km.

Mais ne jamais avoir le mauvais soupçon ... Tu connait ? grinning smiley

Quitte a passé pour un naïf, une personne nié voir même un cassos ... C'est un devoir pour nous ( musulman) de toujours avoir le bon soupçons sur son frére/soeur ou même lu trouver des escuses.


Ouais ouais c'est ca ptdr
P
5 mai 2015 12:36
Oustada c'est pas sympa ce que tu dis ... De l'arabe reste de l'arabe, on comprend ce que tu dis .. Parles en Russe la prochaine fois si tu veux pas te faire comprendre ...
Z
5 mai 2015 12:38
Citation
PrincessAd a écrit:
Hahahahaha Baltazar c'était mon shab !! Mais que quand il était en mode "Cole Turner" !! Son histoire avec Phoebe été intense lool !!! Je l'aimais bien moi !

Oui les Rifs & les Chleuhs je les portent dans mon coeur (les autres aussi hein) mais je suis entouré de chelha et de rifia qui sont des amours !!!!!


Grave ... C'était l'hystéric love entre les deux, a base de sihr ptdr

Tout comme moi, mes amis les plus proche sont soit Chleuh ou Rif ... Je m'entend bien avec eux, c'est des bonnes personnes.

Parcontre, faut pas prendre au sérieux les petites blagues hein ... Par ALLAH c'est juste de la taquinerie, rien de sérieux.
P
5 mai 2015 12:38
Citation
Nyez a écrit:
7chouma 3lik, noss fihom ma fehmo walou

Apparemment nous ne sommes pas la bienvenu ici smoking smiley

ahlala Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook