Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
équitation au environ e beni mellal...
f
29 mai 2007 11:58
Voila j'aimerais savoir si non loin de beni melal il y aurais des centre équestres et savoir environ les tarif car je par biento la au maroc je voudrais des activité et vu que je n'est jamais pratiqué je voudrais découvrir voila merci de votre aide si vous pouvé me donné des infos
h
29 mai 2007 12:03
Salam farah,

de l'équitation à beni mellal franchement j'en ai jamais vu et je pense pas que ça existe là bas perplexe. Dans la région c'est plutot "lkhil otborida" (tm) si tu veux qu'un vieux te donne des cours grinning smiley


c'est vrai que c'est mort là bas au niveau activités, à part la natation je vois pas autre chose


mais bon attendons les réponses des autres mellalis smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
f
29 mai 2007 12:46
je sais qu'il ya un club omnisport a beni mellal et ji est deja vu des chevaux et je me demande si elle se pratiqué ds ce club
w
29 mai 2007 12:48
il me semble qu il y a un centre equestre a la sortie de beni mellal sur la route de marrakech. mais tres franchement si c est le cas je pense que c est ultra privé (peut etre un domaine royal)
a verifier car je ne suis pas du tout certain
w
29 mai 2007 15:24
t es mellalia farah?
a
29 mai 2007 15:28
Il y a un bien un club equestre à Beni Mellal, à 6 ou 7 kms sur le route de Marrackech. C'est juste aprés l'hôtel PLM. Ce n'est pas Select à ce point . Ce club privé est connu pour regouper la racaille haut de gamme de Beni Mellal qui font des affaires autour d'une bouteille si vous voyez ce que je veut dire. Accessoirement, il y laisse leurs rejetons pratiquer l'équitation.
h
29 mai 2007 15:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
il me semble qu il y a un centre equestre a la sortie de beni mellal sur la route de marrakech. mais tres franchement si c est le cas je pense que c est ultra privé (peut etre un domaine royal)
a verifier car je ne suis pas du tout certain


y'a un domaine royal mais c'est plutot entre beni mellal et fkih ben saleh (vers Sidi Jaber)

sinon un centre equestre public je ne pense pas que ça existe ni à beni mellal ni dans la région!!

allaho a3lam il faut se renseigner!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
29 mai 2007 16:31
Il y a bien un centre equestre à Beni Mellal, à 7kms sur la route de Marrackech. Juste aprés l'hôtel PLM.
C'est un Club privé mais accessible. C'est la base arriére ou se rencontrent les entrepreneurs et les cadres de l'administration. Tout cela autour d'une bonne bouteille...
et accessoirement leur rejetons y pratique l'équitation
f
29 mai 2007 17:40
f
29 mai 2007 17:41
Citation
farah94 a écrit:
oui
de beni mellal moustapha
s
29 mai 2007 20:54
PLM ça se voit que tu es un vrai mellali thumbs up
à propos de la bouteille , j'ai un ami qui a fait son stage à "Acima" , tu sais que le rayon de l'alcool rapporte 5000 euros par jour thumbs down


Citation
alou a écrit:
Il y a bien un centre equestre à Beni Mellal, à 7kms sur la route de Marrackech. Juste aprés l'hôtel PLM.
C'est un Club privé mais accessible. C'est la base arriére ou se rencontrent les entrepreneurs et les cadres de l'administration. Tout cela autour d'une bonne bouteille...
et accessoirement leur rejetons y pratique l'équitation
f
30 mai 2007 07:10
Citation
simo a écrit:
PLM ça se voit que tu es un vrai mellali thumbs up
à propos de la bouteille , j'ai un ami qui a fait son stage à "Acima" , tu sais que le rayon de l'alcool rapporte 5000 euros par jour thumbs down


Citation
alou a écrit:
Il y a bien un centre equestre à Beni Mellal, à 7kms sur la route de Marrackech. Juste aprés l'hôtel PLM.
C'est un Club privé mais accessible. C'est la base arriére ou se rencontrent les entrepreneurs et les cadres de l'administration. Tout cela autour d'une bonne bouteille...
et accessoirement leur rejetons y pratique l'équitation

bah voyons faut pas c'étonné..quand je voit le nombre de smk3ehr la bas moi je dit qu'il devrais supprimé cette saloperie car c un pays musulman quand meme la conso été concu que pour les étranger zerma mes fessse oui!!!!! plus rien ne m'étonne...
h
31 mai 2007 12:00
Citation
farah94 a écrit:
Voila j'aimerais savoir si non loin de beni melal il y aurais des centre équestres et savoir environ les tarif car je par biento la au maroc je voudrais des activité et vu que je n'est jamais pratiqué je voudrais découvrir voila merci de votre aide si vous pouvé me donné des infos
salut

si tu veux savoir le prix c 100dh environ 1h00 ou 1h30 c le matin de 09h00 a 11h00
et le soir de 16h00 a 18h30 les centres equestres c prives, moi j'ai trouve a kenitra et en plus c sympa ya un cafe restaurant, un petit poney pr les plus petits c gratuit
c ma fille qui fait l'equitation plus de dix ans
pr savoir tel: a kenitra je pense ils vont te le dire c existe a Beni mellal

a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook