Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipements pour El Hadj
Y
23 août 2010 14:53
salam,

Mes parents ont décidé de faire el hadj cette année inchallah et je souhaite leurs offrir quelque choses qui peut leurs être utile ( vetements, autres )

Je n'ai pas la moindre idée sur ce que je peux leurs offrir ni ou les acheter ?

merci de votre aide barakallaho fikom

salam
E
23 août 2010 17:34
une somme d'argent
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
z
24 août 2010 00:27
Citation
Yèm a écrit:
salam,

Mes parents ont décidé de faire el hadj cette année inchallah et je souhaite leurs offrir quelque choses qui peut leurs être utile ( vetements, autres )

Je n'ai pas la moindre idée sur ce que je peux leurs offrir ni ou les acheter ?

merci de votre aide barakallaho fikom

salam

Salam,

C'est une très bonne initiative il faut savoir que la tenue vestimentaire de l'homme c'est l'ihram et sa tenue ne doit pas comporter de couture.

Pour la femme elle n'est pas concernée , donc tu peux lui acheter des habits neuf pour cette occasion qui ne soit pas chaud.

Comme proposé plus haut leur offrir une enveloppe car généralement les pèlerins reviennent avec des présents pour la famille, les amis , les voisins ...

Pourquoi pas participer sinon au frais du voyage.

Car sincèrement ils n'ont pas besoin de grand chose sur place.
Y
25 août 2010 11:16
Je compte leurs donner de l'argent mais je souhaite en plus leurs offrir qlq chose.

pouvez vous me dire ou est ce que je pourrais trouver lihram svp ?
z
25 août 2010 23:58
Citation
Yèm a écrit:
Je compte leurs donner de l'argent mais je souhaite en plus leurs offrir qlq chose.

pouvez vous me dire ou est ce que je pourrais trouver lihram svp ?

Salam,

Mon père l'avait acheté au Maroc ici en France franchement je ne sais pas essaye peut être du coté des boutiques qui vendent des djellaba, hijab , kamis ...
Y
26 août 2010 09:59
ok. merci
z
10 septembre 2010 23:17
Citation
Yèm a écrit:
ok. merci

Salam,

Tu a réussi a en trouver un ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook