Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipement bébé achat " perdu "!!!!!!!!
i
1 octobre 2012 16:17
Bonjour les futures mamans ,
je suis une fevriettes inchallah et j'ai rien encore acheté je veux bien vos conseilles vos idées pour les achats du bébé , les boutiques .......................?? je suis seul loin des parents et des amies
je sais pas par koi fau commencé ni rien
Merci bcp les filles alah yfakna ala khire inchallah
1 octobre 2012 17:56
Salam oukhty,

Tout d abord je te souhaite une grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé inchallah.
Pour les achats il faut :
- une chambre complète ( lit, armoire, commode)
- une poussette avec cosy et nacelle
- une table à langer avec matelas
- un transat
- cale bébé
- baignoire et transat de bain si vous êtes équipés d une douche
- thermomètre
- mouche bébé
- veilleuse
- mobile musical pour le lit
- tour de lit et gigoteuse
- chauffe biberon et biberons
- goupillons pour nettoyer les biberons
- égouttoir à biberon
- poubelle pour les couches
- ciseau pour les ongles
- peigne

J ai sûrement oublié des choses j espère que les mamans et futures mamans compléteront la liste si elle constatent des oublis.

Sinon moi j ai acheté chez autour de bébé et aubert et j ai commencé par les achats les plus coûteux comme la chambre et la poussette puis le reste à suivi.

Si j ai ait chose en tête je viendrais compléter.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
i
1 octobre 2012 20:03
merci bcppppp anissa que dieu te protège pour ta petite princesse inchallah
allez les mamans ou futures mamans à vos clavier SVP
2 octobre 2012 00:00
J avais oublié un coussin d allaitement c est super bien lors de l allaitement et tu peux même l utiliser en fin de grossesse pour t aider à dormir si tu rencontre des difficultés à trouver une position convenable.

Salam
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook