Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipe Yabiladi
O
Opy
1 juin 2007 10:55
Je suppose qu’il existe une équipe qui gère le portail Yabiladi

Il existe un Web master, un Administrateur, et je me souviens avoir aperçu un Modérateur

L’équipe de Yabiladi est elle composé uniquement de ces Trois Membres ?

Ne serait il pas plus judicieux d’afficher pour chaque rubriques le modérateur ou les modérateurs qui s’en occupent ?

Et par la même occasion qu'elle a été l'histoire de la création de l'équipe Yabiladi et du Yabiladi Le portail ?
0
1 juin 2007 19:00
Salam smiling smiley !!

Non y aussi une Modératrice tongue sticking out smiley grinning smiley
1 juin 2007 19:02
Citation
Opy a écrit:
Je suppose qu’il existe une équipe qui gère le portail Yabiladi

Il existe un Web master, un Administrateur, et je me souviens avoir aperçu un Modérateur

L’équipe de Yabiladi est elle composé uniquement de ces Trois Membres ?

Ne serait il pas plus judicieux d’afficher pour chaque rubriques le modérateur ou les modérateurs qui s’en occupent ?

Et par la même occasion qu'elle a été l'histoire de la création de l'équipe Yabiladi et du Yabiladi Le portail ?

Bonsoir , si on dois marqué à chaque rubrique le nom du modérateur , ça fais trop brouillon je trouve et surtout c'est pas toujours les mémes je pense...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
1 juin 2007 19:03
salam


Pourquoi tant de questions sur yabi moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley


ps: y'a plusieurs moderateurs et moderatrices, y'a aussi "moderator"! t'inquiet pas le forum est bien gardé par toute une armée prête à agir à tout moment evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
Opy
1 juin 2007 20:41
Je crois qu’il serait plus facile, du moins pour les nouveaux membres, de savoir qui modère quoi.

Ca peut paraître futile, n’empêche je crois que c’est bien de savoir qui forme cette équipe et comment elle travaille.
w
1 juin 2007 21:08
Bonsoir,

Tout simplement parce que contrairement à d'autres forums, les modérateurs n'interviennent pas dans les débats et de toute façon n'en aurait pas le temps vu le travail que cela représente.
Le forum est mis à disposition des membres pour qu'ils débattent sur des sujets divers et variés. La modération n'est là que pour faire respecter des règles simples et veiller à la bonne marche du forum.

PS : Sujet traité de nombreuses fois. La réponse n'a évidement pas changé.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook