Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipe sleeve 2019
R
5 avril 2019 23:04
Salam aleykoum,

Ayant été opérée d une sleeve fin février 2019 je crée ce post afin d apporter des avis concernant cette intervention à la fois pour les personnes déjà opérés et pour les futures inchaAllah.

Merci
s
6 avril 2019 18:30
Salam aleykoum,

J'espère que tu as bien vécu ton opération ?

Ma mère aussi a fait une sleeve en Janvier 2018, elle a depuis perdu 20kg. Elle est passée de 110 à 90 kg mais maintenant 1 an et 3 mois après elle stagne toujours sur son poids.

Prends-tu des vitamines ?
R
7 avril 2019 00:39
Wa aleykoum Salam

Oui je prends des vitamine que la diet m à donne ce sont des comprimé à croquer

Tu sais pourquoi elle stagne ? Est ce qu elle se force à finir son assiette ? Du sport ?


Citation
sarah987789 a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que tu as bien vécu ton opération ?

Ma mère aussi a fait une sleeve en Janvier 2018, elle a depuis perdu 20kg. Elle est passée de 110 à 90 kg mais maintenant 1 an et 3 mois après elle stagne toujours sur son poids.

Prends-tu des vitamines ?
s
7 avril 2019 10:04
Ah d'accord, ma mère non ses vitamines se sont des vitamines qu'elle commande sur internet, à peu près 40-50€ pour une boîte qui dure 3 mois.

Oui le médecin et le chirurgien sont unanimes sur ça, ils pensent que c'est parce qu'elle ne bouge pas assez, pas de sport etc.. Mais pourtant elle marche énormément, c'est vrai qu'elle ne fait court pas, ne nage pas, etc.. Mais elle bouge quand même beaucoup.

Je pense personnellement que c'est à cause de son alimentation.

Je me permets de te donner un conseil, c'est de bien manger équilibré et faire du sport dès que le médecin te le permet parce qu'au début tu vas perdre beaucoup et apres ce sera petit à petit que tu vas perdre.


Citation
Rifia1793 a écrit:
Wa aleykoum Salam

Oui je prends des vitamine que la diet m à donne ce sont des comprimé à croquer

Tu sais pourquoi elle stagne ? Est ce qu elle se force à finir son assiette ? Du sport ?
a
7 avril 2019 10:07
Salam
Je suis actuellement en protocole pour une prochaine intervention sleeve
Inchallah
R
7 avril 2019 13:30
Salam

Qu Allah te facilite pour la suite inchaAllah

Tu en es où dans ton protocole tu as eu une date d opération ?

Combien de l'homme souhaites tu perdre ?

Moi j'ai 40kg à perdre
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis actuellement en protocole pour une prochaine intervention sleeve
Inchallah
R
7 avril 2019 14:53
Pour les vitamines c pareil pour moi une boîte qui dure 3mois c est fit for me la marque

Concernant le sport oui j'ai eu le feu vert pour en faire

Après quand tu dis que c est son alimentation.. dans tous les cas elle peut prendre qu une petite portion d aliments..


Citation
sarah987789 a écrit:
Ah d'accord, ma mère non ses vitamines se sont des vitamines qu'elle commande sur internet, à peu près 40-50€ pour une boîte qui dure 3 mois.

Oui le médecin et le chirurgien sont unanimes sur ça, ils pensent que c'est parce qu'elle ne bouge pas assez, pas de sport etc.. Mais pourtant elle marche énormément, c'est vrai qu'elle ne fait court pas, ne nage pas, etc.. Mais elle bouge quand même beaucoup.

Je pense personnellement que c'est à cause de son alimentation.

Je me permets de te donner un conseil, c'est de bien manger équilibré et faire du sport dès que le médecin te le permet parce qu'au début tu vas perdre beaucoup et apres ce sera petit à petit que tu vas perdre.
a
7 avril 2019 16:11
J y suis depuis novembre
Rdv avec medecin nutritioniste ,dieteticien ,tous les mois
Ya pas longtemps j ai fais les examens cardii pneumo etc validé
J ai subi la fibroscopie
Ils ont detecté une bacterie
La helicobacter pylori
Donc traitment que je viens de finir
Test a faire dans un mois
Je devais voir mon chururgien le mois prochain pour valider le dossier et me donner une date d intervention
Finalement c est annuler tant que j ai pas la certitude que la bacterie n est pas eradiquer
Citation
Rifia1793 a écrit:
Salam

Qu Allah te facilite pour la suite inchaAllah

Tu en es où dans ton protocole tu as eu une date d opération ?

Combien de l'homme souhaites tu perdre ?

Moi j'ai 40kg à perdre
R
7 avril 2019 21:33
Salam arcacy

Patience inchallah.. Normalement ça devrait pas tarder peut être d ici l été inchallah..

Tu as combien de kg à perdre sans indiscretion ?

Moi j'en ai 40kg
M
13 août 2019 16:21
Bonjour nouvelle ici j'ai été opérée en mai 2019 je suis a- 25kg je stagne depuis 3 semaines je bouge piscine 2 fois par semaine marche j'espère que je vais pas m arrêter la.... Ça me fait peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook