Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Équipe de France: aucun footballeur Noir avec une femme Noire.
12 juin 2016 21:52
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan et beaucoup de courage en cet période d'examen et estivale.

J'aimerai évoquer un sujet qui fait grand bruit sur ma page facebook, malheureusement évoqué avec beaucoup de clash et d'insultes.

Sur 10 joueurs Noirs en équipe de France, 9 sont en couple avec des femmes typées européennes et un avec une métisse. Ce qui fait qu'aucun est en couple avec une femme Noire.

Mon avis dessus est que, tout personne à le droit de se mettre avec la personne dont il ou elle désire. Peu importe là couleur de peau. Lorsqu'un individu trouve le bonheur et l'amour dans le bras du sexe opposé, je ne pourrai jamais être contre.

Mais cette statistique m'interpelle beaucoup, car elle est extrême et cela ne concerne pas que les footballeurs Noirs: même dans les autres milieux sportif, la femme noire comme épouse est inexistante (ou quasi inexistante), aussi bien chez les joueurs noir que non-Noir.

Qu'est-ce qui pourrait être la raison selon vous?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
n
12 juin 2016 21:56
Pourquoi avoir une fatou quand tu peux avoir la Sandrine toutes options ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/16 22:33 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
12 juin 2016 21:57
Bonsoir,

Je pense tout simplement que c'est une question de milieu, et les femmes noires ne sont pas tellement présente dans le leur.
12 juin 2016 22:01
les footballeurs professionnels évoluent en Europe ; les femmes africaines en Europe sont trop difficiles ou de condition modeste ; donc à mon avis la rencontre sera difficile .
d'ou la femme européenne est le choix le plus facile d'accès .
c'est mon humble avis .
sinon, les footballeurs que je connais , sont tous mariés à des femmes noires ; exemple Eto's , Grogba , kalou et j'en passe .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
g
12 juin 2016 22:07
Je suis aussi d'avis des autres membres

Mais je me demande également si ce n'est pas une sorte de complexe
On dirait que ces hommes renient leurs origines en faisant cela

Sinon, même en dehors du football, les hommes noirs rejettent beaucoup les femmes de leur pays je trouve
D
12 juin 2016 22:08
Faut pas se voiler la face, en moyenne la femme noire est pas terrible tout simplement

Qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, ça veut pas dire qu'il n'y a pas du tout de belles noires

Mais c'est plus rare. Quand t'as une proba de 1 chance sur 20 de trouver une blanche douce et top physiquement et 1 chance sur 40 de trouver la même chose avec une noire, bah voilà quoi

Et puis même dans le "haut de gamme féminin", le haut de gamme occidental/oriental/asiatique roule sur le haut de gamme noir donc bon Heu

Quand t'es blindé à ce point tu prends le top et pour une grosse partie des hommes (nés en occident en tout cas) le top est blanc ou arabe voire asiatique
12 juin 2016 22:10
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Jocondegilou. Je pense que ça doit être lié au milieu dans lequel évoluent ces footballeurs.
k
12 juin 2016 22:19
Je rejoins les yabis c'est lié au milieu, en général ils sont avec des mannequins starlettes tv...
D'ailleurs les joueurs maghrébins aussi: Zidane, Benzema, Ben Arfa, Adil Rami sont avec des européennes, comme le dit si bien Nabildeluxe pourquoi s'emmerder avec une Fatou ou une Zoubida ptdr
12 juin 2016 22:20
Je ne suis pas d'accord ; il y a de très belles femmes africaines bien au contraire ; le soucis c'est qu'elles sont de conditions modestes , il faut vivre dans le pays pour pouvoir les rencontrer , sinon les européens n'iraient pas de plus en plus en Afrique pour se marier .
Citation
DonDanburyy a écrit:
Faut pas se voiler la face, en moyenne la femme noire est pas terrible tout simplement

Qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, ça veut pas dire qu'il n'y a pas du tout de belles noires

Mais c'est plus rare. Quand t'as une proba de 1 chance sur 20 de trouver une blanche douce et top physiquement et 1 chance sur 40 de trouver la même chose avec une noire, bah voilà quoi

Et puis même dans le "haut de gamme féminin", le haut de gamme occidental/oriental/asiatique roule sur le haut de gamme noir donc bon Heu

Quand t'es blindé à ce point tu prends le top et pour une grosse partie des hommes (nés en occident en tout cas) le top est blanc ou arabe voire asiatique
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
12 juin 2016 22:29
Je crois que les maghrébins sont pire aucun n'est avec une maghrébine, au moins les joueurs noirs y en a un avec une métisse grinning smiley

Citation
kaylla59 a écrit:
Je rejoins les yabis c'est lié au milieu, en général ils sont avec des mannequins starlettes tv...
D'ailleurs les joueurs maghrébins aussi: Zidane, Benzema, Ben Arfa, Adil Rami sont avec des européennes, comme le dit si bien Nabildeluxe pourquoi s'emmerder avec une Fatou ou une Zoubida ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/16 22:46 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 juin 2016 22:30
Parce que les non musulmans et certains musulmans "fragile" sont éduqués massivement par le système satanique à avoir une vision matérialiste de la vie, ils donnent donc naturellement une grande importance au physique et comme depuis tout jeune, à la télé dans les églises (leurs dieux, leurs anges, leurs saints sont tous blonds) dans les livres magazine de mode ect....ils sont formatés à faire le lien entre le bien et un certains physique, à etre conditionné à aimer un certain type de physique il est normal que quand ils ont le choix, ils vont vers le type de physique auquel ils furent programmés.
Pourquoi à ton avis il n'existe plus une seule femme avec des cheveux crépu? elles sont tous au lissage brésilien,argentin, japonais ect...à se blanchir dans certains pays à se débrider dans d'autres?
Car elles sont toute soumise à la meme pression.
Citation
Elijah. a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan et beaucoup de courage en cet période d'examen et estivale.

J'aimerai évoquer un sujet qui fait grand bruit sur ma page facebook, malheureusement évoqué avec beaucoup de clash et d'insultes.

Sur 10 joueurs Noirs en équipe de France, 9 sont en couple avec des femmes typées européennes et un avec une métisse. Ce qui fait qu'aucun est en couple avec une femme Noire.

Mon avis dessus est que, tout personne à le droit de se mettre avec la personne dont il ou elle désire. Peu importe là couleur de peau. Lorsqu'un individu trouve le bonheur et l'amour dans le bras du sexe opposé, je ne pourrai jamais être contre.

Mais cette statistique m'interpelle beaucoup, car elle est extrême et cela ne concerne pas que les footballeurs Noirs: même dans les autres milieux sportif, la femme noire comme épouse est inexistante (ou quasi inexistante), aussi bien chez les joueurs noir que non-Noir.

Qu'est-ce qui pourrait être la raison selon vous?
S
12 juin 2016 22:38
Les hommes noir sont ceux qui se métissent le plus et ils auraient jamais eu accès a ce genre de femme sans leur statut de footballeur.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 juin 2016 22:41
Oui quand un non musulman subi un système matérialiste ou depuis tout petit ont lui apprend que le blond c'est dieu, c'est les anges, les saints, les gens bien, il finit par vouloir naturellement le type de physique que le système lui propose.
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes noir sont ceux qui se métissent le plus et ils auraient jamais eu accès a ce genre de femme sans leur statut de footballeur.
S
12 juin 2016 22:45
Pourtant ya des communauté très endogame regarde les turcs, juifs, asiatiques ils se mélangent très peu.
Citation
gafsawi a écrit:
Oui quand un non musulman subi un système matérialiste ou depuis tout petit ont lui apprend que le blond c'est dieu, c'est les anges, les saints, les gens bien, il finit par vouloir naturellement le type de physique que le système lui propose.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 juin 2016 22:48
Car ils sont minoritaire en France, à eux tous ils doivent même pas représenter 3/4% de la population française.
Citation
Muramassai a écrit:
Pourtant ya des communauté très endogame regarde les turcs, juifs, asiatiques ils se mélangent très peu.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 juin 2016 22:49
Bonsoir,

Moi je regarde plutôt de côté des femmes respectives: aucune avec un blanc.

Pour moi c'est plus parlant Ill

sad smiley
12 juin 2016 22:53
Tres bonne remarque!
Les juifs ne le font pas car ils sont complétement déformater dans les yéshiva et école privés.
Les turcs tiennent bon comme les maghrébin quand ils sont de famille musulmane forte ou quand ils sont eux meme de bon croyant.
quand au asiatique la première génération est replier sur elle meme mais dès la seconde ya métissage.

Remarque juste autour de toi, les maghrébin qui choisissent des français ou autres sont faibles ou pas du tout musulman.
Citation
Muramassai a écrit:
Pourtant ya des communauté très endogame regarde les turcs, juifs, asiatiques ils se mélangent très peu.
b
12 juin 2016 22:55
même en dehors des célébrités on voit de plus en plus d'hommes noirs fuir les femmes noires. ma sœur m'en avait d'ailleurs parlé il y a peu, en me disant qu'elle avait le sentiment qu'elles étaient vues comme des déchets. pour ma part je pense tout simplement que les médias influencent grandement (la plupart des canons de beauté sont blanches ou métisses, quasi aucune n'ont les cheveux crépus)
Y
12 juin 2016 22:56
Puré trop choquant ton msg
Citation
DonDanburyy a écrit:
Faut pas se voiler la face, en moyenne la femme noire est pas terrible tout simplement

Qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, ça veut pas dire qu'il n'y a pas du tout de belles noires

Mais c'est plus rare. Quand t'as une proba de 1 chance sur 20 de trouver une blanche douce et top physiquement et 1 chance sur 40 de trouver la même chose avec une noire, bah voilà quoi

Et puis même dans le "haut de gamme féminin", le haut de gamme occidental/oriental/asiatique roule sur le haut de gamme noir donc bon Heu

Quand t'es blindé à ce point tu prends le top et pour une grosse partie des hommes (nés en occident en tout cas) le top est blanc ou arabe voire asiatique
g
12 juin 2016 23:12
C'est ce que je disais plus haut

Franchement c'est triste
et c'est clairement à cause de la société, et les critères beauté qu'ils ont instauré dans la tête des gens
Ta soeur m'a fait de la peine

Citation
blackmous* a écrit:
même en dehors des célébrités on voit de plus en plus d'hommes noirs fuir les femmes noires. ma sœur m'en avait d'ailleurs parlé il y a peu, en me disant qu'elle avait le sentiment qu'elles étaient vues comme des déchets. pour ma part je pense tout simplement que les médias influencent grandement (la plupart des canons de beauté sont blanches ou métisses, quasi aucune n'ont les cheveux crépus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook