Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une equipe de foot yabiladi
w
12 juin 2006 22:26
qui est partant pour qu on mettent en place une equipe yabiladi?

biensur monsieur le web yabi sera le sponsor numero 1, et l equipe fera forcement de la pub a chaque sortie

alors????????
l
12 juin 2006 22:58
jserai lentraineur alors lol grinning smiley
attention jserai comme zaki pour quil y ait un bon résultat evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
13 juin 2006 15:57
il y a pas beaucoup de sportif on dirait la lionne, donc ta carriere d entraineur c est un peu fichu.

au cas ou voila ce qu on pourrai faire, c est de voir par zone géographique biensur s il y a assez de yabiladien pour composer une equipe. on peut aussi mettre en place des equipe de jeunes, nos enfants ou nos voisins par exemple.


alors !!!
n
13 juin 2006 16:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a pas beaucoup de sportif on dirait la lionne, donc ta carriere d entraineur c est un peu fichu.

au cas ou voila ce qu on pourrai faire, c est de voir par zone géographique biensur s il y a assez de yabiladien pour composer une equipe. on peut aussi mettre en place des equipe de jeunes, nos enfants ou nos voisins par exemple.


alors !!!


je suis bénévole pour la rééducation-massage-kiné des joueurs tongue sticking out smiley !
Ah Nan c'est trop ! :D
w
13 juin 2006 17:15
ha ha

alors la c est sur que ça va bougé

tu es d ou nadia?
13 juin 2006 22:40
moi je veux bien être gardien de butsmiling smiley mais ne compter pas sur moi a l'heure de la prièrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 juin 2006 23:11
Moi je peux jouer à tous les postes, je joue au foot tous les dimanches après-midi.
Maintenant, ça commence à devenir très difficile à cause de la chaleur, j'habite à Toulouse.
Je vais pas tarder à jouer le soir.
w
14 juin 2006 01:15
je crois qu il y a du monde de toulouse bonne chance andi si tu veux convaincre les autres, comme ça on fera un jour un match region paris contre region toulouse

pour une fois qu on demande pas d argent
lol
D
14 juin 2006 18:38
Salam,


Je rentre à condition d'etre le nemero 10 grinning smiley par compte l'equipe tu compte la mettre sur pro evolution soccer 5 ou en reel?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
15 juin 2006 01:04
ha ha donatelo

en réel live biensur

moi je suis plutot attaquant coté droit
15 juin 2006 13:23
Yabiladi Football ClubCool
Moi je suis arriere droit^^ lol
N
15 juin 2006 18:38
cool

c'est ouvert aux filles??.........


































qui savent pas joué??confused smileyconfused smiley

grinning smiley
w
15 juin 2006 19:48
des filles oui, pour une equipe feminine

mais de preference qui savent au minimum courir ettaper dans un ballon, le reste ça peut toujour s ameliorer
D
15 juin 2006 21:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
des filles oui, pour une equipe feminine

mais de preference qui savent au minimum courir ettaper dans un ballon, le reste ça peut toujour s ameliorer

Salam,

Sur le banc de touche, ou pour encourager les joueurs grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
16 juin 2006 12:33
alors? y personne qui veut faire du vrai sport?

des passements de jambes

des tetes

des tirs croisés

des talonades

des chandelles

des sambreros

des ptits ponts

des grands ponts

des amortis

des controles

des transversales...........................
a
16 juin 2006 12:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
alors? y personne qui veut faire du vrai sport?

des passements de jambes

des tetes

des tirs croisés

des talonades

des chandelles

des sambreros

des ptits ponts

des grands ponts

des amortis

des controles

des transversales...........................



reprise de voleé pour moi
w
16 juin 2006 13:28
grace a qui


le centre tendu qui venait du droit

ha ha
m
17 juin 2006 14:27
j étais joueur de foot de l'équipe de football de notre école quand j étais jeune on affrontais chaque années d autre équipe belge d autre école smiling smileydonc si vous voulez un footballeur qui a le style de football belge je ss disposmiling smiley
w
17 juin 2006 16:18
on se dirige peut etre vers la création d une equipe en belgique et en france


a propos le xeb il n a rien dit encore?

il sponsorise ou pas?
b
18 juin 2006 01:54
moi je veux être pompom girl même si ça existe pas dans le foot et bah je m'en fiche!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook