Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipe de foot du Maroc
r
9 juin 2012 20:10
Salam moi franchement je doute de cette equipe mais on verra bien

Un miracle qui sait
9 juin 2012 21:59
salam

c'est parti inchallah Football
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
9 juin 2012 22:54
Il se font dominer mais se sont ameliorer apres le penalty
9 juin 2012 23:16
yes rif de toulouse inchallah qu'ils continuent, y a une dnamique mais bon ils font quand meme des fautes, al arabi je le sens pas dans le match, kharja lui est a fond

je vous presente un supporter grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 23:21
GrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevil GrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevil GrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevil GrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevil
2eme but de la civ
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
9 juin 2012 23:50
2-2 allez le MAROOOOOOOOOOOOOOC
r
10 juin 2012 00:08
Je sais pas coment il vont faire pour ce qualifier avec la cote d ivoire ds le groupe
seul le premier peut se qualifier
10 juin 2012 10:38
Salam,

Ils s'en sortent pas mal , c'est bon pour le moral d'égaliser in extremis , ça réveille les combativités des équipes.
Bon match dans l'ensemble , beaucoup de jeu et d'envie des deux côtés .
Depuis bien longtemps qu'on a pas eu une équipe mitigée (Locaux et Expatrié) "fivty-fivty ", la sauce va sûrement prendre.
A
10 juin 2012 13:23
J'ai trouver que aucune équipe ne maîtrisait vraiment. J'ai bien aimer Kharja sur le match. Un nul contre la Côte d'Ivoire est un bon résultat c'est sur le premier match que le Maroc peut avoir des regret car pour moi leur adversaire était largement a leur porter.
l
10 juin 2012 14:17
Les ivoiriens marquent le second but sur un corner, ils le marquent de la tête sans qu'aucun de leurs joueurs ne sautent je n'ai jamais vu ça. J'ai vu une équipe marocaine très limitée et que dire de la derrière passe, que du gâchis. J'ai l'impression que la côte d'ivoire est venue en vacance, ils ont joués sans forcer. Après da deuxième journée, ils sont déjà qualifiés. C'est le moment pou nous de commencer à penser au futur. Je suis écœuré par le niveau de nos joueurs, j'ai vu des joueurs du niveau de troisième division!!!!!!!
A
10 juin 2012 17:17
Citation
leguen a écrit:
Les ivoiriens marquent le second but sur un corner, ils le marquent de la tête sans qu'aucun de leurs joueurs ne sautent je n'ai jamais vu ça. J'ai vu une équipe marocaine très limitée et que dire de la derrière passe, que du gâchis. J'ai l'impression que la côte d'ivoire est venue en vacance, ils ont joués sans forcer. Après da deuxième journée, ils sont déjà qualifiés. C'est le moment pou nous de commencer à penser au futur. Je suis écœuré par le niveau de nos joueurs, j'ai vu des joueurs du niveau de troisième division!!!!!!!

Tu a raison par rapport au corner et ce n'est pas la première fois qu'il y'a ce problème sur les ballons aérien dans la défense marocaine dans le match précédent contre la Gambie il y'avait déjà ce problème.
A
10 juin 2012 21:10
1-0 pour l'Algérie grosse erreur du gardien du Mali.
A
10 juin 2012 21:52
Mi-temps 1-1 entre l'Algérie et le Mali je suis agréablement surpris pour le niveau du match j'ai vu des séquences de jeu que je n'avais jamais vu faire l'Algérie et le Mali aussi sa joue bien un bon match généralement les matchs entre pays africain sont faible techniquement mais ce match la non.
10 juin 2012 22:18
je regarde aussi c'est vrai que ca joue et y en a des occasions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
10 juin 2012 23:00
2-1 pour le Mali sur la deuxième mi temps ils ont été plus fort c'est mériter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook