Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equilibre entre nouvelle vie en tant que "Fiancée" et des...
P
8 décembre 2012 02:11
Coucou les futurss 3rayssatttttesss ou les 3rayssatess aussiiii smiling smiley,

Bon le tire est bien révélateuuuurr!!! Alors ce dont j'aimerai discuter et savoir c'est est ce que vous arrivez à gérer ou faire l'équilibre un peu entre votre fiancé, qui sera votre mari et une ou deux meilleures copines à vous???!!!!!!!!!!!! car moi perso j y arrive pas!!! c'est surtout pas trop le temps entre les cours..!!enfin bref!!!

Merciiiiiiiiiiiiii mes chéries (k))))

J'attends vos avis et réponsess smiling smiley
8 décembre 2012 03:29
perso je n'ai pas eu se probleme car mon fiancé est loin de moi, mais tu pourras tjr trouver du temps pour les 2. lui aussi a besoin de voir ses amis a lui, des fois vous pouvez sortir tous ensemble. c'est sur que c'est nplus comme avant, mais tu dois trouver le temps pour ton fiancé et tes cvopines.
P
8 décembre 2012 15:04
oui il voit ses amis et moi aussi je vois mes copines quand l'occasion est là!! mais en fait deux meilleurs copines c tranquille même si je les voit rarement mais c'est parce que chacun à ses proipres préoccupations entre etudes, famille..!! et une meilleure copine avec moi en classe , donc je la vois tous le sjouursss...et de temmmps en temps elle passe la nuit chez moi ou moi de même..!!donc c cool mais on dirait que même si kayb9a fiha l7al alors que moi j'essaye de faire l'équilibre mais voila j'ai uune nouvelle vie mnt c'est différent je peux pas tout faire quand même..!!voilaa pour elle je fais pas vraiment léquilibre w safi mais genre elle me comprend mais voilaa!!enfin bref!! Pour moi, koikil en soit elle est censée me comprendre parfaitement et puis même si on se voyait pas très souvent, elle doit comprendre que mnt ça a changé j'ai une autre vie à côté à gérer...des occupations koi!! enfin breff!!?
8 décembre 2012 16:00
oui princesse tu as raison, tu commences une nouvelle vie, mais comme tu as dis elle est censé comprendre cela, au debut elle va t'envouloir wakha ghi binha w bin rasha,, mais par la suite elle va s'adapter a ca. en plus elle aussi elle va un jour ou un autre avoir un fiancé et va se retrouver dans la meme situation. bref, tu essaies de faire un equilibre entre etudes famille, fiancé et copines et hia elle va te comprendre en y reflechissant
P
9 décembre 2012 01:40
Voilaaa exactement ma chérie nisma!! je me dis qu'elle finira par comprendre et voila!! j'ai pas à me prendre la tête pour ça car ma tête est deja assez pleeeeeeeine par d'autres choses pluuus importantes...!!!! enfin bref!!! Merciii ma chérie poour ta réponse mouaa77 smiling smiley
9 décembre 2012 02:26
de rien princesse yawning smiley w lah yshel 3lik
P
9 décembre 2012 14:34
Aminee hbibaa 7na w yaakk!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook