Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Équation illogique féminine
P
28 novembre 2020 12:21
Une chose qui m'a toujours surpris est le raisonnement logique d'une femme.

Alors ça touche un peu les hommes,mais plus particulièrement les femmes.

Voici :

On a tous entendus une femme dire " pour moi si un homme est comme çi ou comme ça, c'est next!"

Moi s'il a pas ça ou s'il fait ce genre de choses ou a tel comportement, c'est mort, c'est impossible qu'il m'attire ou me marier avec!

Ma question est la suivante :
Pourquoi la grande majorité des femmes qui on de tels discours,et qui est louable et respectable,je ne dit pas qu'elles son folles, pourquoi lorsque elle rencontrent un homme qui a justement une de ces caractéristiques ou plusieurs qui les rebutent,elles en sont folles dingues quand même ?!
28 novembre 2020 12:23
On rêve tous d'un idéal féminin/masculin mais la réalité fait que la plupart du temps on doit s'adapter
Facts doesn't care about your feelings
P
28 novembre 2020 12:25
Intéressant,mais je persiste qu'on peut trouver notre "idéal"
Pas à 100% fini,mais on peut.
Citation
Mr.Kai a écrit:
On rêve tous d'un idéal féminin/masculin mais la réalité fait que la plupart du temps on doit s'adapter
28 novembre 2020 12:26
Qui se rapproche au maximum de ce qu'on souhaiterai oui mais pas à 100 %

Citation
Petit beurre a écrit:
Intéressant,mais je persiste qu'on peut trouver notre "idéal"
Pas à 100% fini,mais on peut.
Facts doesn't care about your feelings
;
28 novembre 2020 12:31
folle dingue?
28 novembre 2020 12:31
Beurk ya des choses que j'aime pas je pourrais vraiment donc oui c certaine femme
Voir même énormément de femme
Et pour c parce qu'elle pense qu'elles pourront les changer

Sauf que personne ne peut changer une personne
A
28 novembre 2020 12:34
Elles ne savent pas où est la touche next

Du coup elles tapent sur Entrée
^
28 novembre 2020 12:35
Salam,

Je pense qu'on a tous des critères rédhibitoires. Et d'autres beaucoup moins importants où on peut en faire facilement abstraction
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
28 novembre 2020 12:49
Si, elles le savent, c'est juste qu'elles n'ont pas l'envie.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Elles ne savent pas où est la touche next

Du coup elles tapent sur Entrée
P
28 novembre 2020 12:51
C'est vrai perle,tu as raison.
Mais,le destin perle,le destin peut te faire aller vers justement celui qui possède ce critère rédhibitoire !


Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Je pense qu'on a tous des critères rédhibitoires. Et d'autres beaucoup moins importants où on peut en faire facilement abstraction
D
28 novembre 2020 12:56
Salam,

Parce qu'elles pensaient que c'est ce qu'elle voulait vraiment.
Il faut du temps pour apprendre à se connaitre et savoir ce que l'on veut vraiment.
K
28 novembre 2020 12:56
C'est peut-être le destin. Ou le karma
^
28 novembre 2020 13:00
Oui mais ça dépend quels sont les critères rédhibitoires. Si ça concerne la religion par exemple, je ne pense pas qu'il s'agisse de destin

Citation
Petit beurre a écrit:
C'est vrai perle,tu as raison.
Mais,le destin perle,le destin peut te faire aller vers justement celui qui possède ce critère rédhibitoire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 13:01 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 novembre 2020 13:20
Arête de te casser la tète, une femme une fois qu'elle tombe sous le charme d'un homme
elle oublie les, je n'accepterai jamais ceci ou cela d'un homme. A moins que ce soit de
gros défauts, mais dans ce cas précis, une femme doté d'un minimum d'intelligence ne va
tomber amoureuse de lui.

D 'ou beaucoup de problème de couple, généralement elle se réveille et voit le mec comme il est vraiment quand il est trop tard.
28 novembre 2020 13:29
Rien compris.
28 novembre 2020 13:41
Ça c est syndrome de Gilles de La Tourette
smoking smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Elles ne savent pas où est la touche next

Du coup elles tapent sur Entrée
9
28 novembre 2020 13:43
Ça sert à rien d'essayer de comprendre la psychologie féminine car c'est totalement subjectif lol
28 novembre 2020 13:43
Salam


Tomber sur une personne qui n’a que des qualités et zéro défaut c’est impossible, cependant il y a une limite dans les défauts à ne pas dépasser, cela varie en fonction de chacun(e).
En fonction des sentiments ressentis pour la personne, la tolérance varie aussi.
Voici un dicton relatif :
 
Juste c’est juste 0
28 novembre 2020 14:03
Quand ma femme me dit qu'elle n'a rien à se mettre malgré une armoire deux armoires pleines, ça signifie juste qu'elle n'a rien à se mettre pour l'humeur qu'elle a ce matin.

Faut juste avoir le décodeur qui va bien.
Une fois fait, tu comprends tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 novembre 2020 15:51
J'adore ptdr
Tu as un excellent décodeur thumbs up
Tu as tout résumé.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand ma femme me dit qu'elle n'a rien à se mettre malgré une armoire deux armoires pleines, ça signifie juste qu'elle n'a rien à se mettre pour l'humeur qu'elle a ce matin.

Faut juste avoir le décodeur qui va bien.
Une fois fait, tu comprends tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook