Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epuisement et début de grossesse
s
13 janvier 2014 11:22
Salam tout le monde.

Je suis enceinte de presque 5 sg, el hamdoulah je suis très heureuse. Mon souci c'est cette fatigue depuis quelques jours. C'est pas une fatigue normale, plutot une sensation d'épuisement. Je dors énormément le jour et la nuit et mes nausées sont de plus en plus forte, je prend du primperan 3fois par jour deja. Bref c'est horrible, je ne vis plus. Du coup aujourd'hui j'ai meme pas pu aller bosser. Je vois mon medecin tout a l heure, je sais pas ce qu elle va me dire.
Dites moi vous comment vous arrivez a gerer cette fatigue, aller travailler...

Merci pour vos reponses.
s
13 janvier 2014 12:01
Quelques conseils svp...
13 janvier 2014 12:07
As salam aleiky ma soeur pareil je suis en début de grossesse et très fatiguée aussi par contre je ne travaille donc je ne peux pas tt'aider ...
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
13 janvier 2014 12:19
Salam jte dit courage.. C normal certaine on la forme dotre non moi en debu dgrossesse c t pateil sur tou avc mon fils de 24 moi c t dur.... Moi jbosser de 4h-13h.. Javez arete un peu car tro dur.. Pui repri e la g arete... C le hormone di toi ka 3 moi inchallah tu reprendra des force e tinliete tu sera moin fatigue :-) moi jdi vau mieu sa que les nausee lol bon courage c ume passade tu devrai voir ossi si t pa en mank dfer.. Moi c t le cas
n
13 janvier 2014 12:20
Salem,


Il faut te reposer un maximum, bien dormir. Au début à 18heures je m'écrouler jusqu a 20heures je préparais le diner et à 21 heures dodo. Essaie de dormir à ta pause du midi.

Bon courage cela fini par passé.
s
13 janvier 2014 12:44
Merci pour vos reponses. Jme dis ke ca va passé ms bon je suis ke a 5 semaines et c la deprime totale du coup. La je vais faire le point avec mon medecin, c ptetre une baisse de fer a voir. Gspr kel va un peu m arreté en tt cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook