Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée de la vie...
U
30 mars 2017 23:18
Idriss le Marakchi je vous trouve méprisant, désolée de dire cela mais je n'aime pas comment vous prenez les gens de haut.

Calmez vous tous les deux enfin

Faites le par respect pour la Soeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/17 23:20 par Firdaws inchaAllah.
30 mars 2017 23:19
Allah y rahmo.

T’inquiètes pas, ça passe avec le temps même si c'est pas évident de s'en rendre compte sur le moment.

Bon courage a toi
Citation
Sarah750 a écrit:
Je m'y attendais en postant mes problèmes ici mais ce n'est pas grave on ne peut pas empêcher les gens de parler.
Pour repondre à ta question, c'est un mariage d'amour. Au contraire ça aurait été pire s'il n'était pas la. J'ai perdu mes parents et mon petit frère dans un accident il y'a 2 ans, j'ai tout perdu d'un coup, j'ai fait une très longue dépression, des fois ça va, des fois ça va pas, je ne suis pas suicidaire contrairement à ce que certains pensent ici, mais j'ai perdu 15 kilos malgré moi, j'ai été hospitalisé, je m'en suis sortie mais je sais que je dois redoubler d'effort, c'est très très dur mais j'ai envie de m'en sortir, meme si c'est facile à dire...
30 mars 2017 23:22
Bien sur que je suis méprisant, je méprise ceux qui s'entête à parler de ce qu'ils ne comprennent pas, et je méprise ceux qui pensent détenir la vérité absolue, pense z y un peu, qui prend les gens de haut moi ou ceux qui prétendent tout comprendre de la vie et prétendent que seuls eux ont le droit au paradis alors que le reste du Monde pourrira en Enfer ?
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Idriss le le Marakchi je vous trouve méprisant, désolée de cela mais je n'aime pas comment vous prenez les gens de haut.

Calmez vous tous les deux enfin

Faites le par respect pour la Soeur
30 mars 2017 23:28
Tiens puisque tu m'aimes bien, tu peux m'aider du coup, j'ai une question pour toi.
Citation
Faranight a écrit:
(Ne t'y méprends pas, moi je t'aime, même si tu ne même pas Zen)

Merci =)
U
30 mars 2017 23:30
Le mépris et la colère ça ne résout rien.

Il y a des manières de parler/débattre et quant bien même ne nous sommes pas d'accord sur des choses, rien ne sert de s'insulter/détester.

Kheyr inchaaAllah
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Bien sur que je suis méprisant, je méprise ceux qui s'entête à parler de ce qu'ils ne comprennent pas, et je méprise ceux qui pensent détenir la vérité absolue, pense z y un peu, qui prend les gens de haut moi ou ceux qui prétendent tout comprendre de la vie et prétendent que seuls eux ont le droit au paradis alors que le reste du Monde pourrira en Enfer ?
F
30 mars 2017 23:32
Envois.
Citation
Decapre a écrit:
Tiens puisque tu m'aimes bien, tu peux m'aider du coup, j'ai une question pour toi.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 mars 2017 23:32
D'accord tu a raison, je m'excuse
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Le mépris et la colère ça ne résout rien.

Il y a des manières de parler/débattre et quant bien même ne nous sommes pas d'accord sur des choses, rien ne sert de s'insulter/détester.

Kheyr inchaaAllah
U
30 mars 2017 23:34
Sinon Faranight vous avez vraiment 10 ans ?? Vous êtes un surdoué alors Allah ybarek
U
30 mars 2017 23:40
Rare les gens qui acceptent la Nassiha.

Votre réaction démontre une belle capacité de compréhension et d'humilité. Macha Allah

QuAllah ns guide tous sur le droit chemin et nous pardonne nos manquements
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
D'accord tu a raison, je m'excuse
F
30 mars 2017 23:52
Non non, je ne suis pas un surdoué loin de là winking smiley
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Sinon Faranight vous avez vraiment 10 ans ?? Vous êtes un surdoué alors Allah ybarek
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 mars 2017 23:52
Tu sait au fond, si seulement 20% des musulmans étaient comme toi, nous aurions gouverné le Monde, mais hélas ils ne savent que s'insulter et s'entre tuer, j'en ai vraiment plus que ra le bol
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Rare les gens qui acceptent la Nassiha.

Votre réaction démontre une belle capacité de compréhension et d'humilité. Macha Allah

QuAllah ns guide tous sur le droit chemin et nous pardonne nos manquements
31 mars 2017 00:00
Ok attend :

 
. 0


Citation
Faranight a écrit:
Envois.
31 mars 2017 00:06
J'arrive pas a poster des images sans le cadre dégueulasse autour, et je vois des gens qui y arrivent sans problème.

Comme t'es dans le coin et que t'as l'air très disponible pour m'aider, j'aimerais savoir si tu sais comment faire.
Citation
Faranight a écrit:
Envois.
a
31 mars 2017 00:08
Assalam alaikoum

Règle tes problèmes médicaux ma sœur, une anémie peut épuiser physiquement et psychologiquement...
Citation
Sarah750 a écrit:
Comment faire pour retrouver le goût à la vie?
Je vais pourtant me marier avec un homme bien mais la vérité c'est que je ne suis pas heureuse de vivre, je n'ai pas envie de mettre fin à mes jours je suis trop lache pour ça, mais à chaque fois je dors en espérant ne pas me réveiller .. Ma santé est fragile, je suis anémiée, je pleure souvent, je prie mais j'ai souvent des baisses de foi, je veux mourir et fuir ces épreuves qui sont trop durs pour une personne aussi fragile que moi
F
31 mars 2017 00:09
Je t'aurais aider avec grand plaisir, mais malheureusement, moi et l'informatique, ça fait deux.
Citation
Decapre a écrit:
J'arrive pas a poster des images sans le cadre dégueulasse autour, et je vois des gens qui y arrivent sans problème.

Comme t'es dans le coin et que t'as l'air très disponible pour m'aider, j'aimerais savoir si tu sais comment faire.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 mars 2017 00:13
Se plaindre pour si peu.. moi j'ai des raison de me plaindre en effet il y'a pire comme maladie regarder ce que c'est le syndrome d'Alice au pays des merveilles croyez moi je suis la plus éprouvée sur cette terre je pense et je suis tjr en vie par peur de la mort mais je pense que le sucide c'est pardonnable pour des maladies incurable comme moi sûrement pas pour des problèmes comme certains
31 mars 2017 00:16
k
Citation
Faranight a écrit:
Je t'aurais aider avec grand plaisir, mais malheureusement, moi et l'informatique, ça fait deux.
31 mars 2017 01:29
Sois heureuse tu vas te marier et ensuite nous faire un beau bebe in sh Allah qui te comblera de bonheur.

Laisse ce changement de vie opérer .
31 mars 2017 09:34
Pour la dernière vidéo, on peut paramètrer des sous-titres français (il faut cliquer sur l'engrenage).

Il y a un propos voisin sur le but de la vie mais plus particulièrement le but des épreuves. Détails ici.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait connaître le sens de la vie. Le premier récit du Qur'an, celui qui raconte notre création donne un indice.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges :"Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent :"Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" - Il dit :"En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit :"Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) !".
32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
33. - Il dit :"Ô Adam, informe-les de ces noms." Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit :"Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ?"

Détails ici, ici et (anglais sans sous-titres mais le plus important).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
31 mars 2017 10:20
salam alaykoum

cest guerrissable? qu'Allah te guerrisse, effectivement ce doit etre extremement eprouvant.
Mais ca se compare pas, la soeur a perdu sa famille dans un accident apperement (les parent et un frere) il y a deux ans...

Ttes les souffrances merites detre prise en compte.

Pour la posteuse sarah, consulte immediatement, fais toi accompagner...ne laisse pas ça comme ça.
Tu as des amies au delà de ton fiancé? est ce que tu as un travail? une vie sociale? est ce que tu as encore un lien avec le passé? cest a dire quelqun qui peut encore te rappeler ta famille, parler avec elle de tes parents, ce petit frere qu'Allah leur accorde sa misericorde et son pardon.

Si tu as loccasion de parler et vs rememorer les bons moments ac tes parents et ton petit frere alors nhesite pas.
Tu sais bien comme la vie ne tient qua un fil. Alors dis toi que tes ici que pr un seul et unique but. Obeir a Allah qui te demande de ladorer jusqua ce qu'IL nous rappelle a LUI. Et en te concentrant sur ça et sur les bons moments avec ta famille petit a petit tu vas telever inchaAllah...et telever de la bonne maniere...Vers les choses bonnes.

Qu'Allah nous guide.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Se plaindre pour si peu.. moi j'ai des raison de me plaindre en effet il y'a pire comme maladie regarder ce que c'est le syndrome d'Alice au pays des merveilles croyez moi je suis la plus éprouvée sur cette terre je pense et je suis tjr en vie par peur de la mort mais je pense que le sucide c'est pardonnable pour des maladies incurable comme moi sûrement pas pour des problèmes comme certains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook