Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epuisée ...
s
1 septembre 2007 18:10
Salam à tous,

Je n'ai pas l'habitude de venir me plaindre ici sur yabi mais en ce moment, j'en ressens le besoin !!
Juste qu'en ce moment mon coeur a besoin d'extérioriser des peines accumulées !!

Voilà, c'était le petit coup de gueule de sam !!
Désolée pour le dérangement !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
1 septembre 2007 18:28
Salam

ben alors ma ptite sam chérie qu'est ce qu'il t'arrive????, t'inquiete donc pas, tout ira pour le mieux,hamdoullah
raconte nous si tu le souhaites
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
1 septembre 2007 18:32
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

ben alors ma ptite sam chérie qu'est ce qu'il t'arrive????, t'inquiete donc pas, tout ira pour le mieux,hamdoullah
raconte nous si tu le souhaites

Salam hbiba,

Inch'allah, avec un peu de temps !!
Jte raconterais !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
1 septembre 2007 18:43
inch'allah

sans probleme si tu as besoin de parler contact moi par mp
bisous ma belle
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
1 septembre 2007 18:54
Merci ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
F
1 septembre 2007 18:57
Salam smiling smiley

courage allah i awnek je sais que se n'est pas facile....
s
1 septembre 2007 19:00
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

courage allah i awnek je sais que se n'est pas facile....

Salam,

Merci !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
1 septembre 2007 19:18
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous,

Je n'ai pas l'habitude de venir me plaindre ici sur yabi mais en ce moment, j'en ressens le besoin !!
Juste qu'en ce moment mon coeur a besoin d'extérioriser des peines accumulées !!

Voilà, c'était le petit coup de gueule de sam !!
Désolée pour le dérangement !!
salam,

bienvenu au club sam moi aussi je suis a boutcrying(
n
1 septembre 2007 20:03
mais nonnnn svp arretez c'est la rentrée faut partir du bon pied et tout arracher sur le passage, allez motivons nous, tout vas bien je vais bien, faut pas desesperer, ca arrive, c'est que passager et dites HAMDOULILLAH

ca va passer inchallah

allez smileeeeeeeeeeeeee winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 20:04 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
1 septembre 2007 21:05
ba alors ma ptite sam, qu'est ce qui ya la miss, je doit t'avouer que moi oci aujourd'hui ça va pas trop, mais bon j suis a bout, fatiguer et en mank de tendresse , maman ou est tu, snifffffffffffff, bon allez on survie a tous ça et on a la positive attitude, mdrrrrrrrrr winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
x
1 septembre 2007 21:38
couraaaage tt le monde.n vous laissez pas vaincre par la dep
t
1 septembre 2007 21:51
allé lé filles motivée motivée!!!!!!!!!
courage courage!!!!!
lamyaa khti voila un grrrrrrrrrrrro bisou yawning smiley pour ce manque de tendresse....
dites vous que c passager, faut se dire hamdoulillah les filles...
Allahi3aounkoum!!!
y
1 septembre 2007 21:59
Mais qu'est ce qu'il vous arrive toutes et tous????????? Oh


Ca y'est je vous laisse une journée, je reviens et je vois que tout le monde est triste!!


Allez du nerf du nerf!!!smiling smiley
f
1 septembre 2007 22:04
Coucou Sam87

Ba alors qu'est ce qui tarrive??
regarde on est la nous, si tu veut parler de tout I'm here a ton service ma belle !!
Sourit a la vie, elle te sourira (???? c'est bien sa je croi quon dit mdrrr)
édhak ledounya tethak ma3k
bisoussssssssssss
M
1 septembre 2007 22:17
Salam Sam

Arggg , qu'est ce que tu me fais là ????!!! Hein explique moi ... Oh

LoL . grinning smiley

Si tu veux parler et tout , je suis là .

Où tu veux , quand tu veux ! LoL tongue sticking out smiley ......... confused smiley

Bref a la prochaine Sam winking smiley



PS : Qui a voté rouge ?? Si possible , pour les personnes qui ont voté rouge , qu'ils ou qu'elles mettent leurs noms ... juste pour voir . LoL . winking smiley
s
1 septembre 2007 22:31
Citation
Malik212 a écrit:
Salam Sam



PS : Qui a voté rouge ?? Si possible , pour les personnes qui ont voté rouge , qu'ils ou qu'elles mettent leurs noms ... juste pour voir . LoL . winking smiley

salam

c'est pas le premier et ca sera pas le dernier post ou il y aurai du rouge de tte facon ya du rouge dans bcp de poste en ce moment
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
1 septembre 2007 22:38
Ouai j'ai vu ça winking smiley

Mais bon , au moins qu'ils mettent la raison , je ne sais pas.

Une personne ne se sent pas bien , elle exprime un petit malaise et elle lance un coup de gueule. Ca y est , ca vote rouge pour rien.

Qu'ils aillent se faire f.outre sérieux !

Enfin bref , merci pour l'info lol winking smileywinking smiley

Citation
sousssia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam Sam



PS : Qui a voté rouge ?? Si possible , pour les personnes qui ont voté rouge , qu'ils ou qu'elles mettent leurs noms ... juste pour voir . LoL . winking smiley

salam

c'est pas le premier et ca sera pas le dernier post ou il y aurai du rouge de tte facon ya du rouge dans bcp de poste en ce moment
1 septembre 2007 23:08
salam

y'a quelques jours encore, c'était pareil pour moi, tout le monde est parti en vacances, j'étais toute seule, je sortais presque plus et du coup c'était pire...
mais depuis quelques jours je me suis inscrite au code lol eye rolling smiley et depuis ça va mieux!! ça m'a donné du peps, un petit projet, rien de tel!! depuis j'ai la niak lol, j'y vais tous les jours deux heures et ça illumine mes journées confused smiley bon ok m'en faut peu mdr tongue sticking out smiley

si c'est le fait de rentrer au boulot/à l'école, dites-vous qu'une nouvelle année commence, essayez de partir sur de bonnes bases, et heuuu bah je sais pas trop sad smiley moi ça me tarde un peu de reprendre la fac, voir mes potes tout bronzés angry smiley apprendre de nouvelles choses Clap

courage!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
W
1 septembre 2007 23:09
Citation
Malik212 a écrit:
Ouai j'ai vu ça winking smiley

Mais bon , au moins qu'ils mettent la raison , je ne sais pas.

Une personne ne se sent pas bien , elle exprime un petit malaise et elle lance un coup de gueule. Ca y est , ca vote rouge pour rien.

Qu'ils aillent se faire f.outre sérieux !

Enfin bref , merci pour l'info lol winking smileywinking smiley

Citation
sousssia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam Sam



PS : Qui a voté rouge ?? Si possible , pour les personnes qui ont voté rouge , qu'ils ou qu'elles mettent leurs noms ... juste pour voir . LoL . winking smiley

salam

c'est pas le premier et ca sera pas le dernier post ou il y aurai du rouge de tte facon ya du rouge dans bcp de poste en ce moment

LOLgrinning smiley

Ca y est c'est passé au vert, le problème est reglé smoking smiley

Comme quoi ça sert les coups de gueule winking smiley
M
1 septembre 2007 23:28
Hallah Hallah ! grinning smiley

Ouai , ca fait plaisir.

Merci aux personnes qui ont voter vert winking smiley.



Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Ouai j'ai vu ça winking smiley

Mais bon , au moins qu'ils mettent la raison , je ne sais pas.

Une personne ne se sent pas bien , elle exprime un petit malaise et elle lance un coup de gueule. Ca y est , ca vote rouge pour rien.

Qu'ils aillent se faire f.outre sérieux !

Enfin bref , merci pour l'info lol winking smileywinking smiley

Citation
sousssia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam Sam



PS : Qui a voté rouge ?? Si possible , pour les personnes qui ont voté rouge , qu'ils ou qu'elles mettent leurs noms ... juste pour voir . LoL . winking smiley

salam

c'est pas le premier et ca sera pas le dernier post ou il y aurai du rouge de tte facon ya du rouge dans bcp de poste en ce moment

LOLgrinning smiley

Ca y est c'est passé au vert, le problème est reglé smoking smiley

Comme quoi ça sert les coups de gueule winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook