Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisé avec des triples
M
9 juillet 2013 17:10
Salam
Apres 3 ans de mariage
Voilà j 'ai des triples a notre grande surprise mashaalah 2 jumelles et un garçon In loveâgées de 3 mois je suis épuisé je ne dors que une heure par nuit moi qui était coquette et qui avez un boulot que j aime je me néglige je n'ai même plus le temps de me coiffer mon mari a inscrit les bébés en crèche afin que je puisse souffler aller voir mes copines et m'occuper de moi mais savoir que mes bébés vont a la crèche je culpabilise
Avez vous des conseils car je suis déborder je donne des biberons et je change les couche et je donne le bain toute la journée je ne fais que sa et la j'en peut plus je vais craquer mais ce qui me fait tenir c'est que j'ai 3 fois plus d'amour mais je suis epuiser mon mari m'aide quand il rentre du boulot
Donnez moi des conseils svp en attendant que ma maman vienne m'aiderSOS
M
9 juillet 2013 17:27
Salam
Sa doit être trop mimi mais a la fois dur Tkiete ma sœur tu as l'air d'être une maman très très bien au début c'est dur mais il vont vite grandire inchaalah profite en et bavo vous avez bien bosser toi et ton mari lol
Bisou et je souhaite une bonne santé pour tes bébé inchaalah
n
10 juillet 2013 12:11
aaleykoum salam
tbalkallah
c sur que sa doit etre difficile mais ya pas a culpabilisé pour la creche tu a raison pour avoir un peu de temps pour toi pour un peu te reposer
bon courage
O
10 juillet 2013 15:20
Salam oukhty

macha Allah des triplets qu Allah te les préserve.
Je suis maman de jumeaux cest déjà du boulot donc des triplets c'est 3 fois plus, kheir incha Allah ne culpabilise pas pour la crèche au contraire ça ne peut être que bénéfique pour vous 5 incha Allah. Tu auras un peu plus de temps pour toi et eux seront avec d autre enfant donc s ouvriront aux autres enfants incha Allah.
Nous les avons aussi inscrit en Halte garderie pour début septembre incha Allah, comme je reprend les cours à distance ça me permet d avoir un peu de temps pour réviser incha Allah.

Bisous à toi et tes loulous
t
10 juillet 2013 22:50
salam
machallah des triplés wahou moi je suis maman de jumeaux et c est déjà beaucoup de boulot , c est sur que les premiers mois ne sont pas facile moi je donner le biberon en meme temps sa gagner du temps pour le troisième essaye de caler le biberon met une serviette en dessous enrouler et tu reste a coté pour surveiller!
Pour le bain moi je le fais un jour sur deux et sa m economise aussi et les bébés ne sont pas sales!

Pour la crèche ne culpabilise pas tu auras du temps pour toi pour ton mari et sa va te faire du bien!

voila si ta des questions n hésite pas! bon courage!
10 juillet 2013 23:46
Salam !

Courage ma soeur ! Si ta mère peut venir t'aider ou même une soeur ça serait bien.

Renseigne toi auprès de l'assistante sociale avec des tripler je crois que tu as le droit à une aide ménagère payée par l'Etat.

Autre solution c'est la crèche et sans culpabiliser ça ne te feras pas de mal de les laisser même une demi journée pour t'occuper de toi ou sortir te changer les idées.

Qu'Allah t'accorde la patiente et incha Allah tu verras ils vont vite grandir. Le temps passe vite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook