Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh toi qui es éprouvé!
27 février 2020 22:11
Slm wlkm mes yabis,

Je ne me suis pas absentée lgt, mais respirer qq jrs m'a tt de mm fait du bien.
Les délires de certains m'ont manqués! Et je vous remercie pour vos réponses dans mes derniers postes.?
(Quant aux MP, j'ai été surprise de trouver des msgs d'arnaques et des demandent d'argent explicites. Qu'est ce qu'il s'est passé sur Yabi? Faux arrêter de nous prendre pour des pigeons les gens, j'espère que ces personnes ont été bannies).



Fin bref, pour toi qui es éprouvé, triste ou qui rencontres des soucis en ce moment, voici pour toi une invocation qui apaisera ton cœur et soulagera tes peines.
Je souhaite qu'Allah dissipe ts tes chagrins et te les remplace par un sentiment de paix et de joie:

Allâhumma innî habduk, ibnu habdik, ibnu amatik. Nâsiyatî bi-yadik. Mâdin fiyya hukmuk, hadlun fiyya qadâ'uk. As'aluka bi-kulli smin huwa lak, sammayta bihi nafsak, aw anzaltahu fî kitâbik, aw hallamtahu ahadan min khalqik, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindak, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/20 00:00 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
27 février 2020 22:21
Allahouma amine, ajma3ine

Baraka Lahou fiik
*
*%*
28 février 2020 12:54
Salam 3alaykome,

Qu'Allah te récompense et te couvre de sa miséricorde en ce jour béni ma soeur

Baraka Allaho fiki
28 février 2020 13:30
Amine????..
Citation
Dergham a écrit:
Salam 3alaykome,

Qu'Allah te récompense et te couvre de sa miséricorde en ce jour béni ma soeur

Baraka Allaho fiki
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook