Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les épreuves qui mettent à rude épreuve. ⛓️
'
7 septembre 2021 19:03
Selem

Je viens de penser à un panel de tests pre-maritaux ptdr juste pour voir comment la personne en face réagirait et si elle tiendra la route.

En gros les choses dont il faudrait s'assurer :
- qu'elle ne vous lachera pas à la 1 ere maladie
- qu'elle ne vous lachera pas au 1 er signe de hess
- qu'elle ne vous lachera pas pour qqun d'autre
- qu'elle ne vous lachera pas à cause de sa propre famille
- qu'elle ne vous lachera pas à cause du physique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 19:07
Salam,

Il faut aussi demander au préalable un bilan de santé complet pour détecter d'éventuel MST et un contrôle technique de sa voiture
Facts doesn't care about your feelings
'
7 septembre 2021 19:11
Wa3likom el selem

Tu as beau tourner cela en dérision, il me semble que le bilan de santé, autrefois appelé certificat prénuptial et abrogé depuis 2008, était obligatoire.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Il faut aussi demander au préalable un bilan de santé complet pour détecter d'éventuel MST et un contrôle technique de sa voiture
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 19:13
C'était pas une blague
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Tu as beau tourner cela en dérision, il me semble que le bilan de santé, autrefois appelé certificat prénuptial et abrogé depuis 2008, était obligatoire.
Facts doesn't care about your feelings
S
7 septembre 2021 19:13
Un touché rectal aussi smoking smiley
'
7 septembre 2021 19:19
Mouais

Alors prk tu me parles de contrôle technique ?

Tant qu'il a le permis de conduire c'est bon.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'était pas une blague
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 septembre 2021 19:19
Tu veux un TR royal ? winking smiley
Citation
Shouk a écrit:
Un touché rectal aussi smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 septembre 2021 19:22
Quoi autant aller jusqu’au bout de tes recherches ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Tu veux un TR royal ? winking smiley
'
7 septembre 2021 19:24
Aucun intérêt.
Citation
Shouk a écrit:
Quoi autant aller jusqu’au bout de tes recherches ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 septembre 2021 19:26
On sait jamais si tu tombes sur un gay vu la poisseuse que tu es grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Aucun intérêt.
'
7 septembre 2021 19:29
Mdr. Khamssa fi 3inek

C vrai que jss poisseuse. Bon sang...
Citation
Shouk a écrit:
On sait jamais si tu tombes sur un gay vu la poisseuse que tu es grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
7 septembre 2021 19:44
Si elle me vois de profil elle va rlehhh, mon nez c’est un triple chees sans conconbre ?‍?
7 septembre 2021 19:52
Wlkm slm,

Il a beau validés toutes les cases, tu ne seras jamais à l'abri de surprises durant le mariage.. ce qu'il faut demander dans ses invocations c'est qu'Allah t'accorde un homme qui le craint suffisamment pour ne pas te nuire et se montrer patient avec toi..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
7 septembre 2021 19:54
Elle a le même Sun ptdr

Attaque frère vous êtes compatibles grinning smiley


Citation
1000blaze a écrit:
Si elle me vois de profil elle va rlehhh, mon nez c’est un triple chees sans conconbre ?‍?
P
7 septembre 2021 20:13
Le truc c'est que la personne en face pourra valider tous les points avant le jour J.

C'est le after le plus dur. C'est là et seulement à ce moment là que tu decouvriras qui tu aura épousé.
7 septembre 2021 20:15
Ou sinon tu fais confiance à Dieu ?
D
7 septembre 2021 20:15
Alaykoum salam

Le problème avec ce genre de question c est que tu auras une réponse au moment j mais pas la même au moment x de l événement .... on peut supposer que ok va pas lâcher son conjoint car il est stérile par exemple mais non on le fait quand même ....
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je viens de penser à un panel de tests pre-maritaux ptdr juste pour voir comment la personne en face réagirait et si elle tiendra la route.

En gros les choses dont il faudrait s'assurer :
- qu'elle ne vous lachera pas à la 1 ere maladie
- qu'elle ne vous lachera pas au 1 er signe de hess
- qu'elle ne vous lachera pas pour qqun d'autre
- qu'elle ne vous lachera pas à cause de sa propre famille
- qu'elle ne vous lachera pas à cause du physique.
1
7 septembre 2021 20:29
Nan ? sava finir en octogone je vais me faire manger ???????
Citation
Shouk a écrit:
Elle a le même Sun ptdr

Attaque frère vous êtes compatibles grinning smiley
J
7 septembre 2021 20:35
mdrrr bonne idée
7 septembre 2021 22:25
selem a3leykoum

Moi je pense pas que ce soit une valeur sûre, sur le moment il peut te répondre un truc et dès que un des moments cité arrivent il peut adopter un autre comportement ???‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook