Citation
Pom'pom a écrit:
pensez vous que cela peut repousser un homme une femme qui n’a jamais connu d’hommes dans sa vie à cet âge là
Tu es sur un forum à majorité musulmans
Un moment il fait arrêter toute cette hypocrisie
Tu connais les réponses à l'avance
Une femme, même âgée de 50 balais, si elle a jamais connue d'hommes, recevra toujours la même réponse.
Il fait te préserver, les relations hors mariage sont Haram.
Tu finiras par trouver celui que Dieu t'a destiné
Plus sérieusement, si tu veux trouver ton prince, il faut que tu bouges, que tu oses aller vers ce prince si un jour tu le rencontres
Si tu ne dors pas de chez toi, ça va être dure de le trouver
Les réseaux, c'est pas pour toi, tu vas facilement te faire piéger si tu ne connais pas le genre humain
Citation
FAIRYCHUGO a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis une femme de 38 ans , j’ai eu de très graves problèmes dans ma jeunesse et j’ai repris des études à 28 ans.
J’ai mis du temps à me relever car je suis très sensible et j’ai eu de graves traumatismes, je m’en suis bien sortie grâce à la prière qui m’a donné un force énorme à pour me battre. Du coup je n’ai jamais fréquenté d’hommes. Durant mes études je suis tombé très amoureuse d’un garçon , mais il n’était pas musulman, du coup j’ai laissé tombé même si c’est une très bonne personne. Je me suis inscrite sur muzzmatch , pensez vous que cela peut repousser un homme une femme qui n’a jamais connu d’hommes dans sa vie à cet âge là merci
Citation
FAIRYCHUGO a écrit:
Merci du conseil, je ne voulais pas aller sur une appli mais ma mère a insisté en me disant que beaucoup se marient comme cela.