Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPreuves d’Allah
m
5 décembre 2019 11:18
Je subi une grande épreuve je dois prendre un traitement pendant de longues années voir à vie et cela me rend triste je pense à ces personnes qui non pas a prendre de traitements pendant longtemps et qui on la santé je les envie beaucoup je suis trop éprouvé j’en peux plus aidez moi
5 décembre 2019 11:21
salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Si tu veux tu peux nous parler de ton affliction ici pour qu'on puisse au mieux te conseiller

Sur le moment je te dirais de faire beaucoup de du3aa pour q'Allah ta3ala allège ton fardeau
Citation
muslima788 a écrit:
Je subi une grande épreuve je dois prendre un traitement pendant de longues années voir à vie et cela me rend triste je pense à ces personnes qui non pas a prendre de traitements pendant longtemps et qui on la santé je les envie beaucoup je suis trop éprouvé j’en peux plus aidez moi
5 décembre 2019 11:24
Qu'Allah apaise tes souffrances et t'aide à guérir incha Allah.
5 décembre 2019 11:33
Amine ya Rabby
Citation
HAKYM a écrit:
Qu'Allah apaise tes souffrances et t'aide à guérir incha Allah.
C
5 décembre 2019 11:47
Tu devrais te réjouir d'être au contraire en 2019 pour pouvoir prendre ce traitement et vivre. Si tu étais née au siècle dernier, il y a toutes les chances pour que tu n'aies pas pu survivre à ta maladie ou tu serais encore plus mal en point qu'aujourd'hui.

Donc dis al hamdoulillah.

Il faut toujours se satisfaire de notre sort. Il pourrait tellement être pire.
Citation
muslima788 a écrit:
Je subi une grande épreuve je dois prendre un traitement pendant de longues années voir à vie et cela me rend triste je pense à ces personnes qui non pas a prendre de traitements pendant longtemps et qui on la santé je les envie beaucoup je suis trop éprouvé j’en peux plus aidez moi
Y
5 décembre 2019 11:54
Salam

Allah y chafik

Sais tu que les épreuves sont des test d allah swt pour tester notre foi et réaction?
De plus comme tu dois le savoir allah ne peut t éprouver plus que ce que tu peux endurer

Donc dis El hamdoullilah, fait confiance à allah swt, fait des douas, soit assidue et élevé toi dans’ ta connaissance. A partir de là allah swt te récompensera inchallah

Les épreuves sont des test ne l oublié pas...
S
5 décembre 2019 13:23
Salam

Je te dirais de voir les choses ainsi.

Tu as la chance de pouvoir avoir un traitement qui te permettra de vivre ta vie au mieux. Ce qui n'est pas le cas de bcp.

Que Dieu t'accorde la guerison.
Citation
muslima788 a écrit:
Je subi une grande épreuve je dois prendre un traitement pendant de longues années voir à vie et cela me rend triste je pense à ces personnes qui non pas a prendre de traitements pendant longtemps et qui on la santé je les envie beaucoup je suis trop éprouvé j’en peux plus aidez moi
S
5 décembre 2019 13:25
Même en 2019 il y a des endroits dans le monde où les gens n'ont pas accès au soins de santé.

Même. En Europe bcp de personnes galèrent à obtenir leur traitement.


Citation
Citruss a écrit:
Tu devrais te réjouir d'être au contraire en 2019 pour pouvoir prendre ce traitement et vivre. Si tu étais née au siècle dernier, il y a toutes les chances pour que tu n'aies pas pu survivre à ta maladie ou tu serais encore plus mal en point qu'aujourd'hui.

Donc dis al hamdoulillah.

Il faut toujours se satisfaire de notre sort. Il pourrait tellement être pire.
C
5 décembre 2019 13:33
Oui, mais là n'est pas la question du sujet.
Citation
SDreams off a écrit:
Même en 2019 il y a des endroits dans le monde où les gens n'ont pas accès au soins de santé.

Même. En Europe bcp de personnes galèrent à obtenir leur traitement.
S
5 décembre 2019 13:34
Je rebondissais sur ton com.

Que justement, elle a la chance d'avoir un traitement alors que bcp même de nos jours n'ont pas la possibilité d'avoir.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, mais là n'est pas la question du sujet.
m
5 décembre 2019 14:59
Un traitement a des effets secondaire et c’est chiant d’en prendre c’est pas drôle
K
5 décembre 2019 15:07
Salam alaikoum

Allahi Chafik, soit persévérante, tu es éprouvée certes mais tu peux quand mm essayer de voir le verre à moitié plein.
Keski pourrait te faire sourire ? Te faire du bien?
Ne jalouse pas c est le meilleur moyen de devenir aigrie et moche, Allah azzawajel a donné à chacun de nous un destin et il faut l'accepter, on s'en remet à Lui, hamdulilah rabbi 3alamine.
Jsui convaincu que tu peux avoir encore des moments de joie malgré la maladie.
Accroche toi à sa et souviens toi d Allah ahzawajel il ne t'oubliera pas.
yawning smiley
5 décembre 2019 15:21
Que Dieu apaise tes douleurs et te donne l'harmonie dans la maladie.
Kheir pour toi
Citation
muslima788 a écrit:
Un traitement a des effets secondaire et c’est chiant d’en prendre c’est pas drôle
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
5 décembre 2019 15:24
freeassange merci pour ton commentaire
S
5 décembre 2019 15:29
Est ce que si tu ne prends pas ce traitement ta vie ou celles des autres est en danger ?

Si oui, alors les inconvénients sont minimes.

Vu que tu ne précise pas ta maladie, les conseils restent superficiels.

Je vais prendre l'exemple d'un diabétique sous insuline. Maladie nécessitant un traitement à vie.

C'est contraignant, agit sur l'humeur et le corps. Mais sans ça, le risque lethal est grand. Les complications le sont encore plus. Perte de la vue, avc, arrêt cardiaque, dégénérescence des cellules et organes, morts des nerfs qui peuvent conduire à l'amputation, etc.


Au final, le traitement est un mieux manifeste.



Citation
muslima788 a écrit:
Un traitement a des effets secondaire et c’est chiant d’en prendre c’est pas drôle
m
5 décembre 2019 15:43
y a les effets secondaire qui font que je deteste mon traitement c’est pas toi qu’il les subit donc tu peux pas comprendre et je tairai le nom de ma maladie car c’est personnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook