Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les épreuves et la confiance
27 septembre 2017 23:06
Salem à tous,

Êtes vous déjà passer par des épreuves difficile dans votre vie, demander l'aide d'Allah et placer votre confiance en Lui et qu'il vous a apporter plus que ce que vous ne l'avez imaginer ?

Je cherche des témoignages svp, c'est pour ma cousine et la rassurer dans les épreuves qu'elle traverse.
A
27 septembre 2017 23:08
Oui et Souhbn Allah comment la situation peut changer a partir de rien.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
27 septembre 2017 23:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les épreuves sont faites pour nous montrer nos défauts, afin d’y remédier, afin de nous purifier. Détails ici et (sous-titrage partiel et non corrigé).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
27 septembre 2017 23:21
oh que oui! une épreuve que je ne souhaite a aucune mère,mais crois moi ALLAH apaise toutes les douleurs! il faut être patient et se tourner vers LUI SOBHANNO!
A
27 septembre 2017 23:43
Salam

Dis à ta cousine qu'elle doit être comme l'arbre qu'on secoue, et duquel ne tombent que de bons fruits.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.

Oui, les épreuves pleuvent. Mais , on remercie Dieu dans tous les cas.

Dis-lui que, des gens ont aussi été éprouvé et ils s'en sont relevé. Pour elle aussi, il n'y a pas de raison. Qu'elle pleure un bon coup si elle veut. Mais qu'elle garde espoir, après la tempête, vient le beau temps. Et c'est pas qu'une formule lancée en l'air, alors dis-lui de sourire.smiling smiley
28 septembre 2017 19:15
Merci pour vos réponses
J'essaie de la conforter comme je peux.
Comment êtes vous parvenus à patienter ? Je lui dit d'invoqurzr et d'étre sur de la réponse. Et que les choses arriveront au moment où Il l'a decider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook