Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les épreuves
y
18 août 2017 18:01
Dans sahih biukhari il es rapporté un hadith étonnant et qui demande réflexion,

il es dit que si Allah veut élever un croyant en degré au paradis, mais que ses œuvres qu'il fait de son vivant ne le lui permetent pas, alors il dit aux anges faites tomber sur lui des épreuves,

épreuves sur épreuves, et si il résiste, patiente dans l obéissance dallah durant ces épreuves, ils montra.
18 août 2017 18:50
En fait c'est comme le Baccalauréat, il y a la session de rattrapage ! Clap

smoking smiley






Citation
younes one a écrit:
Dans sahih biukhari il es rapporté un hadith étonnant et qui demande réflexion,

il es dit que si Allah veut élever un croyant en degré au paradis, mais que ses œuvres qu'il fait de son vivant ne le lui permetent pas, alors il dit aux anges faites tomber sur lui des épreuves,

épreuves sur épreuves, et si il résiste, patiente dans l obéissance dallah durant ces épreuves, ils montra.
18 août 2017 19:02
Donc mes œuvres ne suffisent pas pour accéder au Paradis ? crying(
18 août 2017 19:07
Mdrrr t'es trop mignonne

Fais tout pour que tes oeuvres suffisent ma belle
Citation
Émeraude** a écrit:
Donc mes œuvres ne suffisent pas pour accéder au Paradis ? crying(
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
I
IEF
18 août 2017 19:11
Salam aleykoum



Nos oeuvres ne suffisent absolument pas pour rentrer au Paradis et pour tout te dire, on rentre au Paradis si Allah nous fait misericorde.

C'est un parole prophetique et les compagnns etant surpris par cela; ils lui ont dit : "toi aussi ya rassoulullah ?!" (tu ne rentreras pas au paradis grace à tes bonnes actions ?), il repond : Même moi, sauf si Allah me couvre de sa miséricorde.


Citation
Émeraude** a écrit:
Donc mes œuvres ne suffisent pas pour accéder au Paradis ? crying(
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 août 2017 19:23
Plus Allah veut te faciliter l'entrée au paradis plus il te complique la vie avec ses épreuves, pour te purifier de plus en plus avant ta mort et te rendre prêt a rentrer dans la demeure éternelle sans épreuve dans ta tombe ou le jour du jugement
y
18 août 2017 19:26
Tant que tu es en vie, yaura tjrs des cessions de rattrapage.
Unre fois que t mort, ce fini. Ou en tt cas c'est extrêmement compliqué. Dieu seul sait
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
En fait c'est comme le Baccalauréat, il y a la session de rattrapage ! Clap

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook