Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épreuve islam
b
29 juin 2022 13:28
Pensez vous que tout le monde vis des épreuves ? Je connais une personne mariée deux ans travaille à tout la santé aussi
r
29 juin 2022 13:30
non, pas tout le monde vit des épreuves

je connais aussi des milliardaires qui vont dans l'espace en fusée
r
29 juin 2022 13:34
Beaucoup de personnes ne montrent rien.

Parfois matériellement et physiquement etc on a que du kheir mais mentalement on est pas en accord.

Allahou ahlem
Citation
nicoise06 a écrit:
Pensez vous que tout le monde vis des épreuves ? Je connais une personne mariée deux ans travaille à tout la santé aussi
29 juin 2022 13:35
Oui tout le monde. Soit on cache ce qu'on a, soit on a quelques moments de calme
P
29 juin 2022 14:17
Salam

Oui on est tous éprouvés
Certains sont éprouvés dans la difficulté et d'autres dans l'aisance...
R
29 juin 2022 19:39
Non pas tout le monde et je pense que si tu n’a aucune épreuve dans t’as vie c’est mauvais signe. Car Allah n’éprouve que ceux qu’il aime.
Citation
nicoise06 a écrit:
Pensez vous que tout le monde vis des épreuves ? Je connais une personne mariée deux ans travaille à tout la santé aussi
29 juin 2022 19:41
Tu ne peux pas en être sûr. Puis peut-être que cette personne n'est pas éprouvée pour le moment mais le sera plus tard..


Citation
nicoise06 a écrit:
Pensez vous que tout le monde vis des épreuves ? Je connais une personne mariée deux ans travaille à tout la santé aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 19:53 par Pinocchio&.
N
29 juin 2022 19:44
Mmmm je suis pas d'accord je pense qu'on vit tous des épreuves mais certains ont des épreuves plus lourdes
Citation
Rayan6t a écrit:
Non pas tout le monde et je pense que si tu n’a aucune épreuve dans t’as vie c’est mauvais signe. Car Allah n’éprouve que ceux qu’il aime.
29 juin 2022 20:08
As salam aleykoum

Nan akhy, Allah n'éprouve pas seulement ceux qui l'aime.
Ëtre éprouvé ne veut pas dire qu'on est forcément aimé d'Allah
Citation
Rayan6t a écrit:
Non pas tout le monde et je pense que si tu n’a aucune épreuve dans t’as vie c’est mauvais signe. Car Allah n’éprouve que ceux qu’il aime.
R
29 juin 2022 20:10
Oui t’as raison en vrai il y’a plusieurs type d’épreuves.
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Nan akhy, Allah n'éprouve pas seulement ceux qui l'aime.
Ëtre éprouvé ne veut pas dire qu'on est forcément aimé d'Allah
R
29 juin 2022 20:12
Oui c’est vrai, même les gens les plus riches et tout s’ont éprouvés.
Citation
Nayahh a écrit:
Mmmm je suis pas d'accord je pense qu'on vit tous des épreuves mais certains ont des épreuves plus lourdes
N
29 juin 2022 20:26
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité, c’est aussi pour ça qu’on peut avoir l’impression que d’autres sont bcp moins éprouvés que nous
Citation
Rayan6t a écrit:
Oui c’est vrai, même les gens les plus riches et tout s’ont éprouvés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook