Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epreuve importante
k
20 mai 2007 22:26
Ah la la, je passe l'examen du permis de conduire dans quelques heures et le stress monte.
Je veux tellement le décrocher.
Je multiplie les douaas et les invocations.
J'pense que je vais vraiment avoir du mal à m'endormir ce soir.
Je vais en profiter pour prier !!

Normalement, si Allah est avec moi, tout devrait bien se passer. Il faut que je m'en persuade.
s
20 mai 2007 22:29
kheir incha'allah, tawakal a'ala allah et tout devrait bien se passer, aussi récite ayate "al koursi" avant que tu débutes et incha'allah Allah t'aidra
r
20 mai 2007 22:43
salam, je pris pr toi pr ke tu l'ai, inchallah tu l'auras essaye de ne pa stressé je sais ke c facile a dire mé bon g déja été dans le meme cas ke toi et bocoup d'otre ossi, tu pe allé voir sur le forum aide et astuce il ya un post sur le passage du permis de conduire, il y'a pl1 de conseil des personne du forum en esperant ke ca puisse t'aider je te di bon courage et inchallah tu l'aura SALAM
v
21 mai 2007 01:01
Salam kERRYJAMES, je te souhaite de l'avoir inchallah. Ne stresse pas, prie pour qu'Allah soit avec toi lors de ton épreuve et tout ira bien ichallah, car rien ne se fait sans Lui.

Tiens nous au courant.
Allah i3aounek winking smiley
m
21 mai 2007 11:23
Citation
kerryjames a écrit:
Ah la la, je passe l'examen du permis de conduire dans quelques heures et le stress monte.
Je veux tellement le décrocher.
Je multiplie les douaas et les invocations.
J'pense que je vais vraiment avoir du mal à m'endormir ce soir.
Je vais en profiter pour prier !!

Normalement, si Allah est avec moi, tout devrait bien se passer. Il faut que je m'en persuade.


salam arlikoum,


fait les efforts pour, c'est a dir ton possible pour reussir tout en fesant confiance a Allah swt===>tawakel 3ala Allah...


Allah y jib el kheir...AMINE
k
21 mai 2007 15:02
je sors de mon examen, j'l'ai pas vraiment réussi.
jsuis décu, mais je ne m'avance pas, j'attend la réponse mercredi, et je continues à prier pour un réponse positive.
r
21 mai 2007 15:13
salam inchallah tu l'auras en tt cas je pris pour toi,nous sur orléans il nous font pas attendre pour la réponse, dommage ke t'habite pas sur orléans o moins t'orais pas attendu juska mercredi lol, bon courage salam
g
21 mai 2007 15:26
Citation
kerryjames a écrit:
je sors de mon examen, j'l'ai pas vraiment réussi.
jsuis décu, mais je ne m'avance pas, j'attend la réponse mercredi, et je continues à prier pour un réponse positive.

N'aie pas peur KERRYjAMMES

iN CHÄALLAH tu l' auras Si Dieu veut et surtout ila ken fiha el kheir sinon que Allah t'en éloigne !!!!
Je prierai pour toi mon frère .

winking smiley
m
21 mai 2007 18:40
salam alaykoum KERRYjAMMES


Kheir inch'ALLAH

ne stress pas mon frere

ALLAH ijib kheir

AMINE
p
22 mai 2007 00:41
Citation
kerryjames a écrit:
je sors de mon examen, j'attend la réponse mercredi

salam

3 jours pr avoir la réponse moody smiley

kheyr inchallah

patience smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
v
22 mai 2007 01:24
Inchallah ma ikoun ri lkheir, parfois, on a l'impression de râter un examen, et le jour des notes, il s'avère que c'est complètement l'inverse. Je souhaite que mercredi tu n'entendes que des bonnes nouvelles inchallahwinking smiley
a
22 mai 2007 07:39
salam keryy james ka di ton moniteur? il ta donné son avis , si il était avec toi dans la voiture.moody smiley
sinon moi je l'ai passé le le 9 avril 2006 je pense et je l'ai rater (sa fesait 7 ans que j'étais inscrite mais je n'étais pas sérieuse et puis les études et tout....pas trop le temps ni les tunes), j'ai donc demander au directeur de l'auto école de le repasser tout de suite , il ma répondu ke j'étai en plein délire et ke yavais avant moi des tonnes de gens sur liste d'attente pour le repasser , je lui est donc prposé un deal genre jprend 6 heures de conduite intense 3heures par 3 hueres plus 2 heures avant l'examen puis il a dit ok (tout bénèf pour lui le crevard un arabe tout de meme) puis je lai passer dans la limite légale des 15 jours le 25 avril et la hamdoulah je l'ai eu mais jai eu la réponse le 4-5jours après.
fo pas ke tu lache laffaire sinon sa va trainer , kitte à rajouter des tunes , je sais pas moi empruntes à gauches à droite ou fait des heures sup, ou autres apres tu les verra meme pas , cé comme si tu avais investi ailleur, bref le but cé de pas lacher l'affair , mais INCHALLAH TU L'AURAS DIRECT et



ClapClapClapsmoking smiley tu nous emmene tous au maroc cet été inchallah....grinning smiley(tm)
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
k
22 mai 2007 18:46
Inch'Allah, je garde espoir, même si j'me demande à quoi bon.
Mais on ne sait jamais, tout n'est que volonté d'Allah !!

Dans ma petite Ax, va falloir se serrer pour le maroc !!
a
22 mai 2007 18:56
okClap pas de prob jvé faire un régime et bcoup de sport......(tm)
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
m
22 mai 2007 20:41
Tout n'est que volonté d'Allah !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 16:30 par mmoi.
a
23 mai 2007 20:05
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 20:22 par alger00.
k
23 mai 2007 20:25
Ah la la, j'aurais dû recevoir la réponse aujourd'hui midi, mais rien.
Il faudra attendre demain inch'Allah.

La pression monte, je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit.
J'aimerais tellement avoir une issue positive inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook