Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épreuve difficile
H
1 août 2020 09:58
Salam aleykoum
C’est le cœur plein de tristesse en souffrance que je viens vous parler aujourd’hui depuis 4 hrs du matin je suis en larme sur mon tapis de prière je suis complètement perdu mais j’ai des problèmes avec tout le monde en ce moment des personnes Cher a mon cœur et des problèmes au travail toute les portes son fermé les gens ne peuvent rien pour moi alors oui il reste une porte qui sera toujours Ouverte celle de notre bon Dieu al Hamdoulilah mais que faire lorsque ma douleurs est telle je cours au désespoir mais ce n’est pas digne d’un musulman je suis patient depuis quelque mois maintenant mais cela commence à devenir difficile je sais qu’Allah est avec les endurants dois je dire al Hamdoulilah même si mon cœur saigne ?

Je veux inchallah sortir de mon épreuve mais je n’y arrive pas que faire ?

Barack Allah oufikoum !
1 août 2020 10:01
Sans donner tous les détails , exposez vos problèmes . Certains pourront peut être vous donner des conseils judicieux.
1 août 2020 10:08
Oui voilà de quoi s agit-il? Nous exposons tous ici plus ou moins nos soucis et ça nous aide souvent...
1 août 2020 10:14
Comment veux être aidé ou soutenu, si l'on ne connait pas la raison de ton désespoir.
K
1 août 2020 10:26
Tu as fait le.olus gros du boulot la en pleurant et te remetant en premier lieu a Allah..
Continue à demander laide dallah,et garde la certitude kil va taider..
1 août 2020 10:32
Salam alaykoum,

Ne plie pas Houcine !
Le Tawakkul mon frère

"AT-Tawakkul, la confiance en Allah - le fait de ne s en remettre qu à Allah Seul"

Lui Seul est ton Garant, Lui le Vivant, le Clément le Juste !
Les doutes, les peurs... nous travesent tous un jour, ne désespère pas de Sa Miséricorde. C est un mal pour un bien ce qu il se passe pour toi aujourd'hui.

Qu Allah en ce jour te comble de Ses Bienfaits.


[youtu.be]
F
1 août 2020 11:38
Salam Aleykoum,

En plus des duaa,

Toujours regarder ceux qui sont plus bas, pour apprendre à relativiser.

Kheir Incha'Allah
T
1 août 2020 11:44
Qu'Allah appaise ton cœur et te viennes en aide
in cha Allah ?
F
1 août 2020 11:46
Alykoum selem

Je ne sais pas si ça va t'aider mais il existe des personnes qui vivent des épreuves qui ne finiront jamais comme une maladie ou 1 handicap, ça c'est à vie...
Penses aux proches qui doivent s'en occuper et qui "ont prit perpet".

Citation
Houcine77080 a écrit:
Salam aleykoum
C’est le cœur plein de tristesse en souffrance que je viens vous parler aujourd’hui depuis 4 hrs du matin je suis en larme sur mon tapis de prière je suis complètement perdu mais j’ai des problèmes avec tout le monde en ce moment des personnes Cher a mon cœur et des problèmes au travail toute les portes son fermé les gens ne peuvent rien pour moi alors oui il reste une porte qui sera toujours Ouverte celle de notre bon Dieu al Hamdoulilah mais que faire lorsque ma douleurs est telle je cours au désespoir mais ce n’est pas digne d’un musulman je suis patient depuis quelque mois maintenant mais cela commence à devenir difficile je sais qu’Allah est avec les endurants dois je dire al Hamdoulilah même si mon cœur saigne ?

Je veux inchallah sortir de mon épreuve mais je n’y arrive pas que faire ?

Barack Allah oufikoum !
.
1 août 2020 12:22
Slm alaykoum

C'est touchant...

QuAllah te facilite dans ton épreuve et qu'Il mette fin aux choses mal qui t'entourent.
M
1 août 2020 13:10
Continues de t'en remettre à Dieu.
C'est lui seul qui t'aidera et te donnera la force de te relever et d'avancer.
Ne baisses pas les bras.
Sois fort!
Bon courage à toi.
2 août 2020 12:59
Salam

Persévère dans tes invocations et sois patient.
La facilité suit toujours la difficulté et les épreuves sont les causes pour l'effacement des péchés.
Ta balance s'alourdit tant que tu t'en remets à Allah.

Par ailleurs, est-ce que tu ne ferais pas une dépression?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 15:27 par Muslim Magnet.
2 août 2020 14:26
Tout finit par passer sois tranquille.

Ces epreuve ne représente pas toute ta vie mais juste une partie.

Continue à implorer le soutien de DIEU et avance comme tu peux selon tes capacités , voit les côtés positifs de tes épreuves et depasse les.

" à coté de la difficulté est certe une facilité"

Ce qui veut dire quil y a toujours du positif , une.epreuve est la pour t'apprendre quelque chose.

A t'apprendre a ralentir par exemple si tu es quelqu'un de trop impatient, ou a accepter les gens tel qu'ils sont aussi, la vie est faites ainsi, personne.ne.sera jamais comme toi tu le voudrais.

Bref je connais pas ta problématique mais sache quand il nous arrive des épreuves cest jamais pour rien.

" la vie.est un professeur , tant.que tu na pas compris la leçon , elle te la répète "

Essaie de voir pourquoi il tarrive autant de soucis et travaille sur ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook