Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épreuve
s
9 novembre 2022 00:06
Salam aleykoum a tous, voila je vous écrit car je n’en peux plus sincèrement je suis touchée par une épreuve depuis quelques mois maintenant, j’invoque Allah mais j’ai l’impression que ça ne change pas et ça s’empire même. Jusqu’au point où je ne peux même plus prier ( c’est pas de moi même ) vraiment je galère je suis au bout c’est la seule chose qui me reste et je ne peux même pas la faire. Voilà je sais que Allah m’aidera mais j’écris pour évacuer un peu car ça me pèse…
9 novembre 2022 00:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les épreuves doivent nous faire réfléchir sur les valeurs d'Allah telles que la Justice, la Vérité, la Paix, la Générosité, etc.
Les épreuves doivent nous faire progresser dans l'attachement à ces valeurs. Détails ici.

La salat est un lien vers ces valeurs, un rappel de ces valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 novembre 2022 00:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'est ce qui t'empêche de prier, oukhty ?
n
9 novembre 2022 04:20
Salam aleykom
ALLAH a déjà écrit le livre de ta vie, alors ne reste pas bloquée sur un chapitre et avance
tu dois être patiente
et n'oublie jamais que les épreuves nous purifient et nous grandissent
kheyr insh'ALLAH, qu'ALLAH accorde à tous les musulmans la force et la patience pour traverser toutes les épreuves de cette dounia éphémère ?
Citation
saf.ya a écrit:
Salam aleykoum a tous, voila je vous écrit car je n’en peux plus sincèrement je suis touchée par une épreuve depuis quelques mois maintenant, j’invoque Allah mais j’ai l’impression que ça ne change pas et ça s’empire même. Jusqu’au point où je ne peux même plus prier ( c’est pas de moi même ) vraiment je galère je suis au bout c’est la seule chose qui me reste et je ne peux même pas la faire. Voilà je sais que Allah m’aidera mais j’écris pour évacuer un peu car ça me pèse…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook