Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un(e) époux(se) trop simpliste vous appréciez ou pas ?
B
31 août 2011 00:13
amine cytherée smiling smiley
oui c'est dans la nature de la personne ,chacun comment il est .

mais je ne veux pas me caser tout de suite comme on me l' a fait remarquer Angel
je chercherai une femme quand je serai réellement prêt .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
31 août 2011 00:59
la simplicité c'est le mieux pourr un hommegrinning smiley
s
31 août 2011 01:42
Citation
fatimazahr a écrit:
la simplicité c'est le mieux pourr un hommegrinning smiley

thumbs up d accord mais moi je le suis pas grinning smiley

il y a quand meme quelque chose d indispensable a la simplicité frere AXE hein !!!!!
B
31 août 2011 13:48
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
la simplicité c'est le mieux pourr un hommegrinning smiley

thumbs up d accord mais moi je le suis pas grinning smiley

il y a quand meme quelque chose d indispensable a la simplicité frere AXE hein !!!!!

ça se voit t'es quelqu'un de simple smiling smiley
Mdrrr ptdr Axe j'en mets que quand c'est vraiment nécéssaire ,par grande chaleur grinning smiley

je ne suis pas simple qu'au niveau des produits de beauté et fringues, pas de facebook ,pas de msn , pas de PS3 ,pas de grosse caisse , pas de sorties et fêtes , ... bref juste parce que j'en ai pas le besoin Heu , ni crevard ,ni nécéssiteux .
peut-être je changerai une fois marié grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
L
31 août 2011 14:24
Salam aleykoum,

Oui et surtout ne change pas (sorties fêtes etc) quoi que même la play ça vous rend fou(call of duty hein) ils sont completement deconnectes de la realite quand ils jouent bouche grande ouverte yeux figes tête qui tourne tte seule lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
31 août 2011 14:45
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
la simplicité c'est le mieux pourr un hommegrinning smiley

thumbs up d accord mais moi je le suis pas grinning smiley

il y a quand meme quelque chose d indispensable a la simplicité frere AXE hein !!!!!

ça se voit t'es quelqu'un de simple smiling smiley
Mdrrr ptdr Axe j'en mets que quand c'est vraiment nécéssaire ,par grande chaleur grinning smiley

je ne suis pas simple qu'au niveau des produits de beauté et fringues, pas de facebook ,pas de msn , pas de PS3 ,pas de grosse caisse , pas de sorties et fêtes , ... bref juste parce que j'en ai pas le besoin Heu , ni crevard ,ni nécéssiteux .
peut-être je changerai une fois marié grinning smiley

ah non ca va pas être possible ça, mon chéri je lui ai dit si tu veux m'épouser achètes une ps3, ça sera dans le contrat de mariage ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
B
31 août 2011 15:58
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
la simplicité c'est le mieux pourr un hommegrinning smiley

thumbs up d accord mais moi je le suis pas grinning smiley

il y a quand meme quelque chose d indispensable a la simplicité frere AXE hein !!!!!

ça se voit t'es quelqu'un de simple smiling smiley
Mdrrr ptdr Axe j'en mets que quand c'est vraiment nécéssaire ,par grande chaleur grinning smiley

je ne suis pas simple qu'au niveau des produits de beauté et fringues, pas de facebook ,pas de msn , pas de PS3 ,pas de grosse caisse , pas de sorties et fêtes , ... bref juste parce que j'en ai pas le besoin Heu , ni crevard ,ni nécéssiteux .
peut-être je changerai une fois marié grinning smiley

ah non ca va pas être possible ça, mon chéri je lui ai dit si tu veux m'épouser achètes une ps3, ça sera dans le contrat de mariage ptdr

a ce point ptdr
comme ça quand lui il sera occupé par ses jeux ,toi tu ferais tes petites affaires perplexe

tcha9liba : moi jaime bien ma maison, meme si je suis un mec . mais je m'ennuie pas ,au point de faire des galipettes lool
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
K
31 août 2011 18:18
Ca dépend, si par simple tu entends une queue de cheval comme coiffure un pantalon pas accordé au haut et compagnie, euh ca me posera probleme. Ca peut marché également pour celle qui porte le voile, j'aime que les tenues soit concordés, si c'est du n'importe quoi ca va pas le faire.

Après rien de mieux que des gens qui aime ce qui est simple, qui n'ont pas besoin d'avoir des choses cheres, des voyages dans des endroits paradisiaque et loger dans un palace ou hotel 5 étoiles.

Il faut selon moi un juste milieu.



Et le deodorant c'est une obligation, tout comme l'épilation sous les aisselles, parce que c'est désagréable de sentir la transpiration.
B
31 août 2011 23:11
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ca dépend, si par simple tu entends une queue de cheval comme coiffure un pantalon pas accordé au haut et compagnie, euh ca me posera probleme. Ca peut marché également pour celle qui porte le voile, j'aime que les tenues soit concordés, si c'est du n'importe quoi ca va pas le faire.

Après rien de mieux que des gens qui aime ce qui est simple, qui n'ont pas besoin d'avoir des choses cheres, des voyages dans des endroits paradisiaque et loger dans un palace ou hotel 5 étoiles.

Il faut selon moi un juste milieu.



Et le deodorant c'est une obligation, tout comme l'épilation sous les aisselles, parce que c'est désagréable de sentir la transpiration.

je suis d'accord avec toi,mais j'entends pas par simpliste un clochard winking smiley
le déo j'en utilise pas ,et je te rassure que je ne pue jamais la transpiration dehors , sauf après de gros efforts physiques B.sûr et encore,là c'est une douche Heu . puis y en a qui ont la sueur qui sent fort ,d'autres non .
chacun ses besoins , moi le déo j'en ai pas besoin .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook