Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux Me trempe
l
16 juin 2015 17:59
J'aime bien une bonne réponse merci
D
16 juin 2015 18:23
il te trempe dans quel liquide?

Sinon, si il te trompe, alors cela dépend de toi seule de lui pardonner ou pas, de rester ou pas. Vous avez des enfants ou pas? Tu as quel âge? Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Tu te sens en mesure de divorcer?
il y'a des femmes qui ne supportent plus que le mari les touche après adultère. D'autres n'arrivent même plus à le supporter tout court....
16 juin 2015 18:38
Salut,

Dans le café au lait ? perplexe

Ca doit pas être pratique.

Sinon, peux-tu expliquer un minimum les conditions de ce "trempage" ?

Afin de comprendre et conseiller au mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 18:39 par stark90.
16 juin 2015 18:40
Citation
lalazohradjziria a écrit:
J'aime bien une bonne réponse merci
Quelques réponses ici :

[www.yabiladi.com]
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
k
16 juin 2015 18:56
pourquoi il fait ca , avec qui, dit lui d arrêter sad smiley bon courage. tu n est pas la seule malheureusement.
Parles on a ta famille et tes copine ne garde pas tout pour toi.
k
16 juin 2015 18:58
peut être que c est juste ce que tu crois j éspère.
16 juin 2015 19:01
Citation
lalazohradjziria a écrit:
J'aime bien une bonne réponse merci
il te trompe il a une autre maitresse,il coutoie des trainer,il va au streep,il drague etc..... euhhhhhh une explication plus detailler et tu auras ta rèponse yawning smiley
16 juin 2015 19:04
Citation
khalida18 a écrit:
pourquoi il fait ca , avec qui, dit lui d arrêter sad smiley bon courage. tu n est pas la seule malheureusement.
Parles on a ta famille et tes copine ne garde pas tout pour toi.
je dirai que la pire chose qu'elle fera mefier toi des copines on tous du sem dans la bouche il viendra le jour wayen ya3ayrouk ,khalida ma belle <3 tu lui fais un mauvais conseille ,comme tu dois l'apprendre pour toi ainsi aux autres;moi j'ai appris sa depuis l'annèe passer sur soit disant les amis tozzzzzzzzzzz winking smiley
k
16 juin 2015 19:10
rouina06 yawning smiley je te comprend aussi et je note.
16 juin 2015 19:17
Citation
khalida18 a écrit:
rouina06 yawning smiley je te comprend aussi et je note.
winking smileymouah yawning smiley
l
17 juin 2015 16:36
C'est Drôle
l
17 juin 2015 17:53
Lui faire atentions à largent..il fait des projet pour nous deux ...pour lavenir. Il tjr qan sortie ensemble mangé ô resto baladé faire choping les vacance ensemble il construit pour nous enfant il mis l'argent pour les etude des enfant il a acheté une clio 4 à notre fils l'aîné.
17 juin 2015 18:34
Salam


Ton mari doit arrêter de te TRAMPER, tu risque de te noyer si tu ne sais pas nager !
17 juin 2015 18:40
vous avez l'air un peu betes a vous moquer d'une erreur de francais, pas sur que vous parliez aussi bien les langues etrangeres.
b
17 juin 2015 18:44
salam comment tu sais qu'il te trompe??
l
17 juin 2015 20:29
Il envoi souvent des SMS pour un numero depuis 1 ans surtout le soir de 18h à 00h ou plus et dan lapreme et j'ai vue sur le relevé bancaires achat premier classe. ..mai j'ai jamais lu les SMS c'est malin il face tjr les SMS mai il C pas que j'ai vu tout sa ..qan je lui dit. Il a juré quil fait rien et c'est pas vrais qesq je dit ...
l
17 juin 2015 20:42
au moins il se tiendra à carreau pdt ce mois saint et béni s'il est pieux. Sinon tous les hommes sont des chauds lapins puis ça plus de 20 ans de mariage ça chiffre !!!!!! à toi de t'affirmer et de lui couper toute envie d'aller fricoter ailleurs.
b
17 juin 2015 20:42
Citation
Doliprane500 a écrit:
il te trempe dans quel liquide?

Sinon, si il te trompe, alors cela dépend de toi seule de lui pardonner ou pas, de rester ou pas. Vous avez des enfants ou pas? Tu as quel âge? Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Tu te sens en mesure de divorcer?
il y'a des femmes qui ne supportent plus que le mari les touche après adultère. D'autres n'arrivent même plus à le supporter tout court....

ptdrptdrClap
17 juin 2015 21:05

J'ai pas pu m'en empêcher, lol
l
17 juin 2015 21:24
Le problème il demande faire l'amour avec moi tout le temps. ...C'est inpressionon je le déteste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook