Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux ne me soutien pas dans la.maladie
9 décembre 2018 15:40
As salem waleykoum wa rahmatullah wa barakatu

Comme le.titre l indique ,je poste un sujet concernant l époux ou épouse qui ne soutien pas l autre dans la.maladie du mal occulte.

Je souhaiterai avoir des temoignage de personne qui traverse ça toute seule ,comment faite vous pour traverser cela seule alors que vous avez un époux et pére de vos enfants,avec laquelle vous êtes censer tout partager.

Barakallah o.fik pour vos temoignages
A
9 décembre 2018 15:48
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Essaye de faire tes Avkars, du matin et du soir, lis sourate Al Bakara tous les trois jours, mets le coran tout le temps chez toi. Si tu as des photos accrochées aux murs ou ailleurs ou des images collées aux murs retire les. Essaye de te lever la nuit pour faire qiyyam layl et fais beaucoup de dou3as. Éloigne toi des péchés et rapproche toi d’Allah le très haut
Citation
Cheescake a écrit:
As salem waleykoum wa rahmatullah wa barakatu

Comme le.titre l indique ,je poste un sujet concernant l époux ou épouse qui ne soutien pas l autre dans la.maladie du mal occulte.

Je souhaiterai avoir des temoignage de personne qui traverse ça toute seule ,comment faite vous pour traverser cela seule alors que vous avez un époux et pére de vos enfants,avec laquelle vous êtes censer tout partager.

Barakallah o.fik pour vos temoignages
J
9 décembre 2018 15:52
Cette maladie n'existe pas.
9 décembre 2018 16:03
La vie est faite des épreuves et la maladie en toute forme en est une.

Hélas les gens sont là quand tout va bien, après quittent le navire.

Dieu reste, est toujours là. Je te conseille de te tourner vers Lui, lui demander de t'épargner.

Faut jamais attendre d'un humain quelque chose. Etre juste contente de ce qu'on a reçu (possibilité d'avoir eu des enfants ensemble etc).

Que Dieu t'accorde Sa miséricorde et te fasse sortir de cette spirale, t'accorde la paix intérieure et la clairvoyance.
A
9 décembre 2018 16:25
J’oubliais le plus important. Le Tawhid, c’est vraiment la base! L’unicité d’Allah le très haut. Il faut l’etudier et s’y accrocher de toutes tes forces. Qu’Allah te guérisse
Citation
Cheescake a écrit:
As salem waleykoum wa rahmatullah wa barakatu

Comme le.titre l indique ,je poste un sujet concernant l époux ou épouse qui ne soutien pas l autre dans la.maladie du mal occulte.

Je souhaiterai avoir des temoignage de personne qui traverse ça toute seule ,comment faite vous pour traverser cela seule alors que vous avez un époux et pére de vos enfants,avec laquelle vous êtes censer tout partager.

Barakallah o.fik pour vos temoignages
9 décembre 2018 16:27
Salam
Que Dieu t aide et t assiste dans cette épreuve ma soeur.
Courage
9 décembre 2018 16:44
Merci a tous d avoir pris le temps de repondre.
Effectivement je suis atteinte depuis 10ans maintenant,j ai fais plusieurs roqya de raqui sharhi hmd je m étais renseigner avant pour détécter mes eventuel charlatan et leurs pratiques et tous m ont dis que j etais atteinte d un djinn amoureux et sihr de séparation
Je me suis soigner et j ai etais assidu dans le traitement mais ca etais pire et seule je n y arrive pas j ai.besoin de soutien derriere comme mon epoux me rapeler quand j oubli les verset dans la salat trou de memoire,aussi massage huile olive....me mettre roqya lui fais comme ci j avais rien j ai m impression qu il me.croit pas,,ou qu il ne se sent pas concerner ,et seule avec le.djinn je n y arrive pas cauchemard toutes les nuits,.waswas...j ai m impression d avoir le coeur lourd et mort,tout ce qui concerne le din devient lourd pour moi je suis decourager je me dis que apres tout le djinn peut rester tant qu il ne me derange pas et je suis decourager de me soigner
I
9 décembre 2018 17:07
Salam alikoum je connais ça
Un conseil,exorcise ta maison ,le seuil de ta porte ,tu vas te sentir mieux
De temps à autres ,essaye de te faire vomir
9 décembre 2018 17:59
Amine ma.soeur

Citation
Oréeana a écrit:
Salam
Que Dieu t aide et t assiste dans cette épreuve ma soeur.
Courage
9 décembre 2018 18:04
Je ne pense pas que ce soit dans ma maison étant donner que j ai demenager plusieurs fois ,ce mal ma toucher moi et le sihr a etais fait avec mes effets personnels allah o alem.

Le souci c est que pour ma.guerison je ne sait pas par ou commencer je souhaiterai reprendrd le dessus mais je n y arrive pas et.surtout je ne sait pas par ou commencer ,faire roqya ok suivre traitement ok mais seule c difficile quand tu a personne pour t epauler et surtout pour te remotiver quand le.djinn te décourage,ou quand tu est tellement mal avec waswas toute le.tps
I
9 décembre 2018 21:34
Je t’ai parlé de la maison,car la maison représente 70% de la guérison
Ces souillures (jinns) ont toujours dés complices externes.
Insiste sur les douches coranise et sourate al baquarra
Citation
Cheescake a écrit:
Je ne pense pas que ce soit dans ma maison étant donner que j ai demenager plusieurs fois ,ce mal ma toucher moi et le sihr a etais fait avec mes effets personnels allah o alem.

Le souci c est que pour ma.guerison je ne sait pas par ou commencer je souhaiterai reprendrd le dessus mais je n y arrive pas et.surtout je ne sait pas par ou commencer ,faire roqya ok suivre traitement ok mais seule c difficile quand tu a personne pour t epauler et surtout pour te remotiver quand le.djinn te décourage,ou quand tu est tellement mal avec waswas toute le.tps
10 décembre 2018 07:46
Barakallah o.fik pour tes conseils je vais le faire inchallah et merci a vous d avoir pris le tps de repondre que allah vous recompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook