Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L époux de ma soeur la supplie de le laisser épouser une autre...
s
30 septembre 2009 10:15
ta soeur doit prendre les choses en main, pr elle et ses enfants, qu'elle devienne plus entreprenneuse ds sa vie de couple, qu'elle lui pose un ultimatum, le met sur le pied du mur

sa secrétaire ne va pas lâcher l'affaire, certaines femmes sont ensorcelleuses, pas de besoin de sorcellerie, des vraies montes-religieuses

bon courage à toi et à tte ta famille ds cette dure épreuve
F
30 septembre 2009 11:11
Citation
L.i.l.i a écrit:
Vous avez peut etre raison, peut etre n etait il pas si heureux et peut etre qu il a trouvé l excitation ailleurs, accessible facilement puisque cette chose se mettait apparament a son service a n importe quelle heure! Apres enquete de la famille la secrétaire ne le lachait pas d une semelle et avait semble t il un projet bien précis en ce qui concerne cet idiot! Que l homme est faible!!! Et quand je dis ca c dans l ensemble, les femmes et les hommes!
Je crois aussi que ma soeur ne doit pas lacher l affaire et se battre pour récupérer cet imbécile! Au Maroc elle n a pas vraiment de revenus propre puisque son mari gagnait bien assez pour qu elle n ai pas besoin de travailler! A méditer pour les femmes qui s appuient sur leur mari et ne bossent pas pendant des années, on ne sait jamais ce qui peut se passer et certaines femmes peuvent se retrouver seule apres des années de mariage, sans ressources, sans boulot, sans expérience professionelle, meme au niveau de la retraite c un réel soucis!

Enfin pour en revenir a ce evil , je pense que ma soeur doit essayer de réfléchir a tout ca et a une solution entre eux car il lui crie qu il l aime elle et pas une autre!? oui moi je comprends pas bien mais je ne suis pas un homme non plus! Mais bon ce con meme si il a cassé plein de choses entre eux deux et avec nous ainsi que sa propre famille! Il passe pour l imbécile et le méchant de service! Maintenant si cette moins que rien de secrétaire est vraiment enceinte et qu elle le menace alors ca peut expliquer le fait qu il a l air si malheureux et désamparé! il fait presque pitié! Mais que va t il advenir de sa femme? des enfants? et de ce bébé si elle en attend vraiment un; certaines femmes sont capables de tout meme du pire du pire pour avoir ce qu elles veulent...

Mon avis est ainsi

Vu que ta soeur n as pas de revenus precis, elle a besoin de son mari = il n y peut rien surtout avec des gosses
d au autre cote, la situation avec la maitresse ou la copine peut etre momentanee, ta soeur doit se battre oui pour sauvegarder son foyer car la secretaire peut disparaitre a un moment
dans le cas ou il ne veut pas laisser sa secretaire, il fo qu elle soit pas nerveuse mais tessber 3la wladha
30 septembre 2009 12:45
je t'arrete de toute de suite , faut arrêter de croire que nous les filles de casa on est des salopes , pou des trainées achakoum , et des sorciéres , la sorcellerie cela existe dans tous le maroc !!! pour info j'ai été mariée à 19 ans avec un marocain ( de la région doujda) cela se passé à merveille. mon couple a été brisée par une marocaine d'oujda ( qui a fait de la sorcellerie à mon ex pour briser mon couple en éclat ) cela ne veut rien dire que les filles de casa font du souhour ... Je suis une casaouia de mes parents qui sont nés est grandi à casa , la preuve en ai on serai des sorciéres et bien j'aurai récupérer mon ex par la sorcelerie evil jai fini par divorcée.. et aujourdhui j'ai refait ma vie hamdoullilah

Donc arreter de croire que les filles de casa sont des sorciéres , des sorciéres yen partout au Maroc !!!









Citation
cro-magnon a écrit:
il s'est fait saher les femmes à casa utilisent bcp cette méthode pour controlé les hommes...

D'ailleurs renseigne toi sur la question.

d'habitude je ne donne jamais un tel conseil.

MAis je pense vraiment qeu dans ton cas. c'est fort possible.

Renseigne toi sur le net avant que ca ne soit beaucoup trop tard.

parce que franchement à Casa y a trop de fille qui sont capable de le faire...
F
30 septembre 2009 13:20
Citation
khouloud19 a écrit:
je t'arrete de toute de suite , faut arrêter de croire que nous les filles de casa on est des salopes , pou des trainées achakoum , et des sorciéres , la sorcellerie cela existe dans tous le maroc !!! pour info j'ai été mariée à 19 ans avec un marocain ( de la région doujda) cela se passé à merveille. mon couple a été brisée par une marocaine d'oujda ( qui a fait de la sorcellerie à mon ex pour briser mon couple en éclat ) cela ne veut rien dire que les filles de casa font du souhour ... Je suis une casaouia de mes parents qui sont nés est grandi à casa , la preuve en ai on serai des sorciéres et bien j'aurai récupérer mon ex par la sorcelerie evil jai fini par divorcée.. et aujourdhui j'ai refait ma vie hamdoullilah

Donc arreter de croire que les filles de casa sont des sorciéres , des sorciéres yen partout au Maroc !!!









Citation
cro-magnon a écrit:
il s'est fait saher les femmes à casa utilisent bcp cette méthode pour controlé les hommes...

D'ailleurs renseigne toi sur la question.

d'habitude je ne donne jamais un tel conseil.

MAis je pense vraiment qeu dans ton cas. c'est fort possible.

Renseigne toi sur le net avant que ca ne soit beaucoup trop tard.

parce que franchement à Casa y a trop de fille qui sont capable de le faire...

je suis tt a fait d accord avec toi, je suis de casa aussi
Faut savoir qu on es tellement occupe par notre travail et notre stress de cette grande ville pour faire tout ca a des hommes ou des familles
cela existe dans tous le maroc
allah yenajina

on attend des exuces Hchouma had lhedra
allah yessame7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook