Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l époux rêver
30 octobre 2022 23:56
c est un gros sujet car toute n ont pas les meme desirs

la je songer a différente réponse sur le futur marri riche

alors un homme gagnant bien sa vie dans 5 000 quel profil de femme chercherait il lui meme ?

vouloir un mari riche c est un chois mais lui meme quel serait sa recherche

la femme au foyer pieuse cultivé apte a apporter une éducation un niveau culturel eleve au enfant

aussi le femme vraiment attirante que les hommes désirerait avoir

ou meme les deux belle et intelligente cultivé

et ensuite si on voe a peut pret le profil que cet homme recherche etes vous le profil adapté a cety homme pour celle qui recherche cet perle rare
31 octobre 2022 00:17
31 octobre 2022 00:20
Tu penses qu'il y a un seul et unique profit d'homme qui gagne plus de 5.000 eu et que du coup ils veulent tous plus ou moins la même chose ? perplexe

Ils sont tous substituables ?

Enfin je pense qu'il y a autant de "critères" que d'hommes de cette catégorie.

Sinon, on peut évoluer dans la vie. Tu peux te marier avec une personne qui gagne moins que cela mais finira par gagner cette somme.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 00:23
M. Soso,

La question est : Quels sont les critères d'un homme qui gagne 5.000 eu ou plus dans la recherche d'une conjointe ?

PS. Pour qu'on puisse avoir des réponses en nombre suffisant, les hommes qui gagnent moins de 5.000 eu sont autorisés à participer.
Citation
MrSoso a écrit:
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 00:23
M. Soso,

La question est : Quels sont les critères d'un homme qui gagne 5.000 eu ou plus dans la recherche d'une conjointe ?

PS. Pour qu'on puisse avoir des réponses en nombre suffisant, les hommes qui gagnent moins de 5.000 eu sont autorisés à participer.
Citation
MrSoso a écrit:
Citation
MrSoso a écrit:
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
31 octobre 2022 00:26
La plupart des hommes qui gagnent ces sommes se permettent d'avoir une femme de chaque sorte ... Une épouse à la maison et ... une donzelle prête à toutes les fantaisies dehors ...
31 octobre 2022 00:30
Du coup ça change quoi ? un homme qui a un gros salaire il es plus apte à exiger des critères particulier ? perplexe
Citation
Dystopia22 a écrit:
M. Soso,

La question est : Quels sont les critères d'un homme qui gagne 5.000 eu ou plus dans la recherche d'une conjointe ?

PS. Pour qu'on puisse avoir des réponses en nombre suffisant, les hommes qui gagnent moins de 5.000 eu sont autorisés à participer.
31 octobre 2022 00:41
Jouons pas les hypocrites ou les faux naïfs.

Oui, l'homme riche pourra exiger plus de choses pour la simple et bonne raison qu'il aura accès à un plus grand nombre de femmes.

Donc il pourra se permettre d'être plus sélectif vu que plus de choix.

Un homme au smic attire moins de personnes qu'un homme qui gagne 10.000 eu.

Et on va pas faire du politiquement correct ou jouer les bisounours en mode "Mais enfin Dystopia, c'est le comportement qui compte et la pratique ! Vaut mieux une personne qui pratique et à un bon comportement au SMIC qu'une personne riche avec un mauvais comportement et qui délaisse la religion".

Certes. Mais il y en aura aussi qui voudront le bon salaire et le bon comportement et la pratique (notamment si elles estiment qu'elles ont aussi cela ou juste qu'elles peuvent prétendre à cela). Après tout, l'un n'est pas exclusif de l'autre. Après bon salaire, c'est pas forcément 5.000 eu (il y a quand même un GAP entre le SMIC et ça).

Et clairement, beaucoup de femmes n'épouserait pas un homme qui gagne moins qu'elles donc déjà, ça crée un filtre. Surtout dans la communauté Maghrébine ou les femmes font en moyenne plus d'étude sup que leurs congénères masculins.

Tu as aussi des femmes qui ont plus de choix que d'autres.
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup ça change quoi ? un homme qui a un gros salaire il es plus apte à exiger des critères particulier ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 00:47 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 01:11
Donc voilà messieurs si vous voulez augmenter vos chances de mariage devenez riches quod mundus it !
Citation
Dystopia22 a écrit:
Jouons pas les hypocrites ou les faux naïfs.

Oui, l'homme riche pourra exiger plus de choses pour la simple et bonne raison qu'il aura accès à un plus grand nombre de femmes.

Donc il pourra se permettre d'être plus sélectif vu que plus de choix.

Un homme au smic attire moins de personnes qu'un homme qui gagne 10.000 eu.

Et on va pas faire du politiquement correct ou jouer les bisounours en mode "Mais enfin Dystopia, c'est le comportement qui compte et la pratique ! Vaut mieux une personne qui pratique et à un bon comportement au SMIC qu'une personne riche avec un mauvais comportement et qui délaisse la religion".

Certes. Mais il y en aura aussi qui voudront le bon salaire et le bon comportement et la pratique (notamment si elles estiment qu'elles ont aussi cela ou juste qu'elles peuvent prétendre à cela). Après tout, l'un n'est pas exclusif de l'autre. Après bon salaire, c'est pas forcément 5.000 eu (il y a quand même un GAP entre le SMIC et ça).

Et clairement, beaucoup de femmes n'épouserait pas un homme qui gagne moins qu'elles donc déjà, ça crée un filtre. Surtout dans la communauté Maghrébine ou les femmes font en moyenne plus d'étude sup que leurs congénères masculins.

Tu as aussi des femmes qui ont plus de choix que d'autres.
31 octobre 2022 06:52
Salam

L’époux rêver, la perle rare, c’est un mec qui gagne 5000 balles/mois Midoucelibaa ?
Je me sens déphasée, l’impression de vivre dans un autre monde.
31 octobre 2022 07:39
Avec 5000 € par mois, on est loin d'être riche...

Chaque homme ou femme est différent, leurs critères le sont également, on ne peut pas categoriser les gens.

On peut vouloir quelque chose à un moment puis vouloir autre chose par la suite, l'humain est complexe ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
c est un gros sujet car toute n ont pas les meme desirs

la je songer a différente réponse sur le futur marri riche

alors un homme gagnant bien sa vie dans 5 000 quel profil de femme chercherait il lui meme ?

vouloir un mari riche c est un chois mais lui meme quel serait sa recherche

la femme au foyer pieuse cultivé apte a apporter une éducation un niveau culturel eleve au enfant

aussi le femme vraiment attirante que les hommes désirerait avoir

ou meme les deux belle et intelligente cultivé

et ensuite si on voe a peut pret le profil que cet homme recherche etes vous le profil adapté a cety homme pour celle qui recherche cet perle rare
P
31 octobre 2022 07:54
Je ne savais pas que "l'époux rêvé" c'était sur la base de son salaire.

Semble-t-il que j'ai très mal choisi mon mari, on m'aurait menti, je vis du faux bonheur ptdr .


Je ne savais pas non plus que tous les hommes (athées, musulmans, juifs, hindous, chrétiens, d'origine française, brésilienne, japonaise, algérienne, etc...) qui gagnaient ce salaire avaient les mêmes voeux et la même personnalité.

Franchement quel ennui Ill
31 octobre 2022 08:14
Tu aurais pu demander aux femmes du site quels sont les critères qu'elles ont pour épouser un homme,ça aurais été plus concret,car largent n'est pas le premier critère, en tout cas pas pour tout le monde.

Mais comme chaque personne est différente, dans tout les cas ça ne t'aurais pas avancer.
Il me semble que l'homme cité dans ton sujet ne te représente pas ,donc pourquoi ?
31 octobre 2022 08:38
Ca veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas se marier si on ne gagne pas bien sa vie. Loin de là.

Mais, c'est un fait, un homme avec un plus haut revenu aura plus de choix.

Bref, connaissant Yabi. J'aurais dû faire une réponse hypocrite et déconnectée des faits et de la réalité en mode "Personne regarde ce critère ! Un homme au RSA a autant de choix et à accès aux mêmes femmes qu'un cadre dirigeant". eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Donc voilà messieurs si vous voulez augmenter vos chances de mariage devenez riches quod mundus it !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 09:22
J'estime que si tu gagne le smic le mariage tu peux oublier c'est pas dans ton intérêt mais bon c'est juste mon avis perso' après les gens vont ce qui veulent
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ca veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas se marier si on ne gagne pas bien sa vie. Loin de là.

Mais, c'est un fait, un homme avec un plus haut revenu aura plus de choix.

Bref, connaissant Yabi. J'aurais dû faire une réponse hypocrite et déconnectée des faits et de la réalité en mode "Personne regarde ce critère ! Un homme au RSA a autant de choix et à accès aux mêmes femmes qu'un cadre dirigeant". eye rolling smiley
C
31 octobre 2022 09:39
J’ai épousé un homme qui gagnait moins que moi …

Et bizarrement c’est pas à moi que ça posait problème mais à lui sur le long terme il me prenait pour sa banque ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Jouons pas les hypocrites ou les faux naïfs.

Oui, l'homme riche pourra exiger plus de choses pour la simple et bonne raison qu'il aura accès à un plus grand nombre de femmes.

Donc il pourra se permettre d'être plus sélectif vu que plus de choix.

Un homme au smic attire moins de personnes qu'un homme qui gagne 10.000 eu.

Et on va pas faire du politiquement correct ou jouer les bisounours en mode "Mais enfin Dystopia, c'est le comportement qui compte et la pratique ! Vaut mieux une personne qui pratique et à un bon comportement au SMIC qu'une personne riche avec un mauvais comportement et qui délaisse la religion".

Certes. Mais il y en aura aussi qui voudront le bon salaire et le bon comportement et la pratique (notamment si elles estiment qu'elles ont aussi cela ou juste qu'elles peuvent prétendre à cela). Après tout, l'un n'est pas exclusif de l'autre. Après bon salaire, c'est pas forcément 5.000 eu (il y a quand même un GAP entre le SMIC et ça).

Et clairement, beaucoup de femmes n'épouserait pas un homme qui gagne moins qu'elles donc déjà, ça crée un filtre. Surtout dans la communauté Maghrébine ou les femmes font en moyenne plus d'étude sup que leurs congénères masculins.

Tu as aussi des femmes qui ont plus de choix que d'autres.
C
31 octobre 2022 09:46
Ce qu’elle dit est vrai..

Les femmes regardent le salaire de l’époux mais après je ne pense pas qu’il faille se baser sur son salaire pour s’assurer d’une superbe vie.

Tu as des hommes qui gagnent pas forcément bien leur vie mais qui sont généreux et d’autres qui sont avares ..

Il faut regarde leur rapport à l’argent… dès le départ tu le remarques pour qui veut bien le voir…

Exemple dans mon cas il payait beaucoup avec des tickets restaurants ?, j’aurais du prendre mes jambes à mon coupe ben non je suis restée car pour moi ce n’était que de l’argent et comme je gagnais ma vie Hamdoullilah je le mariais pas pour être entretenu mais c’est une erreur je m’en rend compte…
Ce sont des petits signes qui peuvent en dire long.

Donc encore une fois c’est le rapport à l’argent qu à la femme ou l’homme qui faut fuir quand il est mauvais…
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ca veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas se marier si on ne gagne pas bien sa vie. Loin de là.

Mais, c'est un fait, un homme avec un plus haut revenu aura plus de choix.

Bref, connaissant Yabi. J'aurais dû faire une réponse hypocrite et déconnectée des faits et de la réalité en mode "Personne regarde ce critère ! Un homme au RSA a autant de choix et à accès aux mêmes femmes qu'un cadre dirigeant". eye rolling smiley
31 octobre 2022 09:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ds la vie ,on a pas tjr là chose idéal, réver,parfaite donc on prend ce qu il ya de bénéfique selon l opportunité grinning smiley
Citation
midoucelibaa a écrit:
c est un gros sujet car toute n ont pas les meme desirs

la je songer a différente réponse sur le futur marri riche

alors un homme gagnant bien sa vie dans 5 000 quel profil de femme chercherait il lui meme ?

vouloir un mari riche c est un chois mais lui meme quel serait sa recherche

la femme au foyer pieuse cultivé apte a apporter une éducation un niveau culturel eleve au enfant

aussi le femme vraiment attirante que les hommes désirerait avoir

ou meme les deux belle et intelligente cultivé

et ensuite si on voe a peut pret le profil que cet homme recherche etes vous le profil adapté a cety homme pour celle qui recherche cet perle rare
1
31 octobre 2022 10:01
alors un homme gagnant bien sa vie dans 5 000 quel profil de femme chercherait il lui meme ?

A défaut d'une femme, si tu as besoin d'un ami ou même d'un chat Bye

Tu as une réflexion inversée.
C'est à dire que là c'est le 5000 euros qui créé le besoin, un peu dans la logique des smartphones et autres gadgets.

Si un homme gagne 5000 euros, il a un idéal réaliste ou non de l'épouse.
Il a aussi des projets dans la vie, matériels, spirituels. Des habitudes, une personnalité et donc une recherche en phase avec son "ecosystème".

Si son désir profond est que sa femme reste à la maison, dans ce cas, il va se poser la question de la faisabilité. 5000 euros c'est beaucoup et c'est rien, selon les standards de vie d'une personne, ça peut à peine lui suffire seule. Dans un tel cas, il lui faudra obligatoirement une bonne gestionnaire et qu'il accepte de lui faire confiance dans la gestion des finances.

Pour la beauté, les zommes sont gourmands. Si tu passes dans une pâtisserie à la fin d'un jour de Ramadan, tu auras l'impression de pouvoir tout dévorer.
Non, les femmes ne sont pas des pâtisseries mais force est de constater qu'une belle femme c'est comme une belle pâtisserie. Ca peut être degueu à l'intérieur et super joli à l'extérieur grinning smiley ça peut être aussi joli et bon ou bien comme dans beaucoup de cas, ne pas attirer visuellement mais être excellent à l'intérieur.

Après, rien n'interdit de rechercher une belle femme (mastoura) mais un homme peut avoir tendance à négocier à la baisse tous ces autres critères dans ces cas.
31 octobre 2022 10:20
Pourquoi tu penses cela ? :/
Citation
MrSoso a écrit:
J'estime que si tu gagne le smic le mariage tu peux oublier c'est pas dans ton intérêt mais bon c'est juste mon avis perso' après les gens vont ce qui veulent
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook