Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un époux peut-il demander le divorce si...
T
31 janvier 2012 20:07
son épouse ne lui plaît plus physiquement ?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
31 janvier 2012 22:11
Ce n'est en aucun cas un droit, je dirais même que c'est de la pure STUPIDITE si un homme
ose dire que c'est à cause du physique !
K
1 février 2012 00:13
alaykoum salam

je pense que ce n'est pas une raison valable de divorce .
si tu dis ne lui plait "plus" ,c'est que son épouse lui plaisait avant , donc si cette femme pouvait continuer à se faire belle pour son mari pour qu'elle lui plaise toujours , ça pourrait éviter un divorce .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 février 2012 08:20
Citation
Hawatef a écrit:
son épouse ne lui plaît plus physiquement ?
Tu es mariée depuis longtemps? En principe on épouse quelqu'un qui vous plaît physiquement non..le mariage c'est pas Darty lol
1 février 2012 08:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hawatef a écrit:
son épouse ne lui plaît plus physiquement ?
Tu es mariée depuis longtemps? En principe on épouse quelqu'un qui vous plaît physiquement non..le mariage c'est pas Darty lol



As mon avis il ne l as pas vue il a été déçue de sa commande ! Donc il aimerait être remboursée au préalablegrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 février 2012 09:07
Tu trouveras ta réponse auprès d'une personne compétente religieusement parlant! Mais il est vrai que vivre avec une personne envers qui le désir et la passion ne sont plus au rendez-vous ne doit pas être agréable.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 février 2012 10:11
Citation
Sabinouche a écrit:
Tu trouveras ta réponse auprès d'une personne compétente religieusement parlant! Mais il est vrai que vivre avec une personne envers qui le désir et la passion ne sont plus au rendez-vous ne doit pas être agréable.

Il eût fallu assumer dès le départ.On ne divorce pas de quelqu'un parce qu'il a pris quelques kilos.C'est débile.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 février 2012 10:38
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Tu trouveras ta réponse auprès d'une personne compétente religieusement parlant! Mais il est vrai que vivre avec une personne envers qui le désir et la passion ne sont plus au rendez-vous ne doit pas être agréable.

Il eût fallu assumer dès le départ.On ne divorce pas de quelqu'un parce qu'il a pris quelques kilos.C'est débile.



C'est marqué où que c'est à cause de quelques kilos ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 février 2012 11:38
salam

je pence ke le phisique (pour un homme) doit etre important mais je pence aussi ke l'amour doit etre encore plus important et encor plus fort.

dans ce post on peu imaginer l'hypothèse ou la personne n'a pas vraiement de sentiment enver la jeune femme et dans ces cas la le physique jou un role important. Je parle en terme de séduction

comme di précédement par un yabi une femme se doi de fair en sorte d'etre tjr plaisante vis a vis de son homme la séduction doit etre permanente dans la vie de couple.

aprés en arrivé au divorce c'est vraiment que l'homme se rend compte ke :
- 1 il n'a plus de sentiment pour sa femme
- 2 elle ne l'attire plus phisyquement et par conséquent sexuellement
- 3 il a des intentions d'infidélités dû a tous ki est di ci-dessus

aprés cet homme reste un gros cochon !!!!!
1 février 2012 11:49
C'est soit il n'a rien trouvé à lui reprocher pour lui demander le divorce donc il n'a rien trouvé d'autre à donner comme explication à part "tu ne me plais plus".

Soit il a en vue quelqu'un d'autre
Soit il ne veut plus assumer ses responsabilités
Soit il veur retrouver sa liberté
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 février 2012 14:10
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Tu trouveras ta réponse auprès d'une personne compétente religieusement parlant! Mais il est vrai que vivre avec une personne envers qui le désir et la passion ne sont plus au rendez-vous ne doit pas être agréable.

Il eût fallu assumer dès le départ.On ne divorce pas de quelqu'un parce qu'il a pris quelques kilos.C'est débile.


Tu es qlq d'intelligent et sensé (TheBigBoss) , tu cites Sabinoche (Et elle a raison qlq part) parfait, mais ajouter qlq chose que nous ignorons ,par une sentence
appuyée et affirmée :On ne divorce pas de quelqu'un parce qu'il a pris quelques kilos. parecqu'ELLE ??personne
ne sait pour quelle-s partie-s de son physique (il Aurait fallu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook