Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Époux perdu, que faire ??
M
13 juillet 2018 21:13
Salem SOS j'ai besoin de votre aide,

Ma femme est devenue une grosse vache que faire ?
Je vois des mannequins partout quand je sors mais en rentrant j'ai le droit à une truite. J'en pleure des larmes de gingembre.

Elle est jalouse de ma famille qui m'a élevé et entre en compétition avec ma mère alors que je la connais depuis 2 ans. Si j'avais su que les bouquets de fleurs la rendraient si prétentieuse, je lui aurai offert du camembert !

Je me tue toute la semaine au travail à jouer un rôle de collègue idéal pour avoir de quoi assumer les charges du foyer. Et en rentrant, elle exige de moi que je sois plus romantique qu'un acteur bidon de série turque.

On fait chaque semaine des courses à plus de 200 euros mais je mange que des pâtes aux thon. Elle garde les enfants à la maison mais a confié leur éducation aux tablettes et autres objets technologiques.

Je suis désespèré, que faire ?


Signé : Un homme qui se plaint. Pour une fois.

Danse
13 juillet 2018 21:16
Et vous, comment êtes vous?
F
13 juillet 2018 21:18
Une truite ptdr Une truie plutôt non?

Sinon un conseil...Divorce grinning smiley
W
13 juillet 2018 21:19
C'est chaud de parler de sa femme comme ça...
M
13 juillet 2018 21:20
Conseil,Tu devrais baisser le regard dans la rue,si tu baisse pas le regard c'est normal que tu n'aimera plus ta femme et tu lui devra plein de défaut
13 juillet 2018 21:23
Salam,

Ça n'est pas un gros problème, tu exagères.
Propose lui de se mettre au sport, et pour les enfants fait leur faire des activités utiles comme l'apprentissage de l'Islam par exemple.
A
13 juillet 2018 21:38
Prends la pilule
M
13 juillet 2018 21:42
C'est pas vrai !
Je me moque des femmes qui crachent sur leur mari chaque jour sur ce site en mettant en avant que les aspects négatifs e la relation.

Et je me suis mis dans la peau d'un mari ingrat à son tour qui se plaint grinning smiley

Citation
Wargame a écrit:
C'est chaud de parler de sa femme comme ça...
13 juillet 2018 21:45
Salam

Je m'attendais frchement à autre chose en voyant ton post .. Mort du conjoint ou conjoint porté disparu .. Là la seule chose qui soit portée disparue, pour ne pas dire morte, c'est le respect ..

Perso je n'ai pas de conseils à donner à quelqu'un qui parle comme ça de sa femme, qui se trouve aussi être la mère de ses enfants ..
j
13 juillet 2018 21:51
Salam alaykaum,

juste un message concernant les séries turques ,

c'est des séries qui ont pour but d'hypnoser les femmes qui sont dessus 24 sur 24 ,

dans ce genre de série il y a que de la déprave.
P
13 juillet 2018 21:53
C est pourtant évident que c est sacastique ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 21:54 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
L
13 juillet 2018 21:59
FAKE

ÉVITEZ DE LUI DONNER DE LINTERET
13 juillet 2018 22:09
Je me disais aussi que ça ressemblait à une blague plus qu'à autre chose, mais pas drôle.
13 juillet 2018 22:09
Il a précisé qu'il plaisanter. Et c'est évident en lisant le post.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
FAKE

ÉVITEZ DE LUI DONNER DE LINTERET
13 juillet 2018 22:16
http://salafislam.fr/est-il-permis-de-mentir-pour-plaisanter-lifta/
Désolée si t'es pas muslim ne prend pas en compte, m'enfin c'est pour ton bien.
M
13 juillet 2018 22:38
Merci akhi du minhaj qui est mort de rire (selon ton pseudo)
Citation
Hudasamdr a écrit:
http://salafislam.fr/est-il-permis-de-mentir-pour-plaisanter-lifta/
Désolée si t'es pas muslim ne prend pas en compte, m'enfin c'est pour ton bien.
13 juillet 2018 22:43
Ne le prend pas mal, je suis une femme et par rapport au pseudo vu que tu n'as pas l'air de comprendre le dr à la fin est le début de mon nom de famille il n y a aucun "mdr".
T'aimes tellement plaisanter que c'est ce qui t'a sauté aux yeux en premier mais loupé.

Huda Sam (ra) dr.



Citation
Monmari a écrit:
Merci akhi du minhaj qui est mort de rire (selon ton pseudo)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 23:27 par Hudasamdr.
13 juillet 2018 22:47
Si tu lui offres du camembert plutôt que des fleurs elle risque d encore plus grossir grinning smiley
W
13 juillet 2018 22:48
Ah ok grinning smiley
Citation
Monmari a écrit:
C'est pas vrai !
Je me moque des femmes qui crachent sur leur mari chaque jour sur ce site en mettant en avant que les aspects négatifs e la relation.

Et je me suis mis dans la peau d'un mari ingrat à son tour qui se plaint grinning smiley
M
13 juillet 2018 22:55
Décidément tu prends tous mes posts au premier degré lol.
Alors je vais faire de même.
Tu peux me conjuguer le verbe asauter stp?
C'est pas une plaisanterie mais un bel attentat contre la langue française oukhty !

ptdr
Citation
Hudasamdr a écrit:
Ne le prend pas mal, je suis une femme et par rapport au pseudo vu que tu n'as pas l'air de comprendre le dr à la fin est le début de mon nom de famille il n y a aucun "mdr".
T'aimes tellement plaisanter que c'est ce qui t'asauté aux yeux en premier mais loupé.

Huda Sam (ra) dr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook