Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux a épousé facebook
r
8 septembre 2012 08:35
Citation
lilifafa a écrit:
salam je viens te faire par de mon experience mon mari accro a internet chat facebook, la jesuis en procedure de divorce apres avoir fais les 400 coup il me fai une procedure, je te raconte les coup un jour je regarde sa page il met en image principal une photo de lui et sa collegue alors que mes frere et soeur sont ami avec lui: il me dit t jalouse bla bla, ensuite 3 mos plus tar il oubli de se deconnecté et je lis les message c a base de ma femme a changé ades salo.. que je connais mm pas, aussi salut la miss, t charmante etc... dispute c encore de ma faute. ensuite il met une annonce sur un site de rencontre il met annonce du genre maitre rebeu recherche esclave pour mon harem etc... je pardonne. je vous dis pas ds quel etat esprit je me trouve. je lui ai demandé pourquoi tu t mari avec moi si tu fai ca il me repon ss gene parceque t t vierge. je travail je m occupe de mon fils fessai le menage, gran repa de famille, lui organisé des week surprise en amour, me plié en 4pour lui, lui pardonné. il me fessai l amour une fois tt les 6 mois( wallah c pas une blague). voila mon histoir enfin il veu la garde pour que sa mere s occupe de mon fils. donc la on es en plein confli, je dor pas tellement que j ai quil obtienne la garde. hier on c disputé je lui ai di on verra si tu trouve quelqu un comme moi, il me répon des meuf comme toi j en trouve dix ds la poubelle.
je ss tro deg, dessu et je me dis voila ce qui arrive quan tu es honnete avec ton mari. internet et facebook a tué mon mariage

Salam ma soeur, déja bon courage pour cette épreuve
si je peux me permettre je ne pense pas que internet ou facebook ait joué un role si important dans ton histoire, mais plutot que le comportement de ton mari était à la base déja irrespectueux et qu'il a juste utilisé internet pour accelere la communication avec les filles, mais rien que ses collègues, il avait pas besoin d'internet je pense
8 septembre 2012 09:25
Citation
lilifafa a écrit:
salam je viens te faire par de mon experience mon mari accro a internet chat facebook, la jesuis en procedure de divorce apres avoir fais les 400 coup il me fai une procedure, je te raconte les coup un jour je regarde sa page il met en image principal une photo de lui et sa collegue alors que mes frere et soeur sont ami avec lui: il me dit t jalouse bla bla, ensuite 3 mos plus tar il oubli de se deconnecté et je lis les message c a base de ma femme a changé ades salo.. que je connais mm pas, aussi salut la miss, t charmante etc... dispute c encore de ma faute. ensuite il met une annonce sur un site de rencontre il met annonce du genre maitre rebeu recherche esclave pour mon harem etc... je pardonne. je vous dis pas ds quel etat esprit je me trouve. je lui ai demandé pourquoi tu t mari avec moi si tu fai ca il me repon ss gene parceque t t vierge. je travail je m occupe de mon fils fessai le menage, gran repa de famille, lui organisé des week surprise en amour, me plié en 4pour lui, lui pardonné. il me fessai l amour une fois tt les 6 mois( wallah c pas une blague). voila mon histoir enfin il veu la garde pour que sa mere s occupe de mon fils. donc la on es en plein confli, je dor pas tellement que j ai quil obtienne la garde. hier on c disputé je lui ai di on verra si tu trouve quelqu un comme moi, il me répon des meuf comme toi j en trouve dix ds la poubelle.
je ss tro deg, dessu et je me dis voila ce qui arrive quan tu es honnete avec ton mari. internet et facebook a tué mon mariage

Salam,
c'est pas internet, ni facebook qui ont tué ton mariage
c'est ton mari ! il t'a choisi comme on choisit une voiture! "neuve, economique, fiable, utile et ayant une durée de vie illimitée"
(pour peu qu'on en prenne un minimum soin... mais voilà, il a pas jugé bon faire les réparations de bases, comme la vidange... pensant qu'elle avait même le pouvoir de le faire elle même...)

des filles comme toi, il a raison sur un point il y en a plein, mais surement pas à la poubelle!
tu es une fille bien, inexpérimentée, qui est tombée sur un "loup"!
tu n'as pas eu de chance! je parle pour toi, je parle pour ttes celles qui sont comme toi
et comme je me considère comme qqu'un de bien, je n'échappe pas à la consigne
comparée à une voiture, et alors ? c'est juste une image! mais apprenez mesdames à arrêter le moteur quand les réparations de base ne sont pas faite
n'allez pas vous défoncer et rendre l'âme pour un homme qui ne soucie pas de vous

Moi je suis pour couper le contact!
aujourd'hui tu divorces, et bien ne laisse pas ta peur t'affaiblir
si tu as un chez toi, un travail, il n'y a pas de raison pour que tu n'ai pas ton fils
expose ses motivation de faire élever ton fils par sa mere car il en est incapable lui même!

mais surtout garde confiance en toi! et s'il te provoque, répond lui "ok, très bien on verra" avec une voix calme et souriante et tu ris!

Garde confiance en toi!
Y
8 septembre 2012 10:31
Lilifafa: Salam oukhty,
Je n'ose imaginer ton état psychologique... Mais sache que beaucoup d'hommes épousent une fille bien et vierge pour les enfants, qu'elles restent à la maison faire la bobonne, pendant que eux continuent les 400 coups... La femme vierge c'est juste pour faire bien devant les gens, faire genre qu'on est dans le dîne... Cest plus des servantes que des epouses malheureusement...
J'en connais beaucoup des comme ça!
Qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve, j'espère que tu trouveras un mari digne de ce nom!
l
8 septembre 2012 14:26
salam merci pour vos commentaire.
c vrai c lui qui ne ma mm pas respecté mais bon, je laisse allah lui rendre la monai de sa piece mm si des foi il fai des choses qui son pas le comportement d un musulman. ne plus faire le ramadan du jour au lendemain, s apporté mc do pour son fils et lui et mangé devant moi ss aucune gene. ca c exemple... bref la il es ds mon apprte ne veu pas partir tt quil y a pas de 1 rdv avec le juge, je n est pas supporté je ss parti chez mes parents.en fin ce qui passe pas c quil ma humilié.
inchallah que ca passe et je le souhaite a personne mm ma pir ennemi tellement que c dure.
d
8 septembre 2012 14:37
é o vous conaissez même pas son mari et vous deballez votre haine ici avec pleins de medisance vous etes un vrai poison au lieu de reconcilier les couples vous faites tout pour les diviser vraiement vous etes de vrais serpent.
8 septembre 2012 16:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Ne fais plus rien à la maison , achetes toi un PC et crée un compte facebook et restes aussi connecté dessus quand il rentre à la maison .

thumbs up whistling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook