Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux a épousé facebook
f
3 septembre 2012 17:48
Bonjour,
Je reviens vers vous aprés que j'ai tout essayer bref.
Mon mari ne connais que 2 chose son travail et facebook.
Il n'est pas du genre nerveux, il est trés calme au point d'etre indifferent, je sors je rentre,
il est plaqué figé contre son ordinateur ( sedari t7efer ) .... il ouvre ses yeux sur facebook et il les ferme sur facebook.
Quand je viens pour lui donner un calin, sa réaction est bizzard. il est distant genre laisse moi stp laisse moi regarder mon film, match reportage facebook..... bref pas tactile
là depuis jeudi j'ai pris mes distance aussi il est venu me chercher dimanch matin "quelque calin " et fini.
Je sens que j'ai changé je suis trop tactile et je ne veux plus attendre ses calins ou son touché, j'ai déja ceder auparavant au calin de dimanche et on reviens au Mode ami trés rapidement.

Vos conseilles les filles j'espere que je trouve entre vous des femmes ou homme qui m'aide.
3 septembre 2012 17:50
9atrih la connection bach yetssta grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 17:52 par Al Bayyinah.
3 septembre 2012 17:51
Citation
Al Bayyinah a écrit:
9atrih la connection bah yetssta grinning smiley

Bonne solution Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 17:56
Salam

Ne fais plus rien à la maison , achetes toi un PC et crée un compte facebook et restes aussi connecté dessus quand il rentre à la maison .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
3 septembre 2012 18:52
Je me connecte à mon ordinnateur et rien n'a changé, vraiment dernierement j'attend qu'il bouge il viens vers moi walou.
Je croit qu'il tien sça de sa mére trop frigide aussi.
3 septembre 2012 19:46
Citation
fatma2 a écrit:
Je me connecte à mon ordinnateur et rien n'a changé, vraiment dernierement j'attend qu'il bouge il viens vers moi walou.
Je croit qu'il tien sça de sa mére trop frigide aussi.

ptdr

bah essaie de te balader nue avec un ecriteau : poke moi placé entre la poitrine Heu
3 septembre 2012 19:48
Salam

Tape un scandale qu’il n oubliera pas de si tôt peut importe s il monsieur se fâche car sa risque de s empiré et ton mariage risque de partis en cacahuète non mais !réagis !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
3 septembre 2012 21:26
Citation
Al Bayyinah a écrit:
9atrih la connection bach yetssta grinning smiley

Salam Alaykoum,

thumbs up

En tout cas tu m'a bien fais rire ptdr ,franchement c'est ce qu'il mérite.
a
3 septembre 2012 21:55
fai toi belle maquillage beau vetement parfum...... et le calcul pas il va pensé qu'il y'a un autre homme et o final inchallah il reviendra vers toi.
f
3 septembre 2012 22:37
Awiiili
Alors j'ai essayer la solution de "scandale " je lui ai dis " via chat gmail " que tu connais une autre que moi, il m'a non nani nanani, viens on part chez nous et on discute dans la route ( on était au boulot ) dans la route il n'a rien dit et moi je boudais, là on est chez nous dés qu'on ai rentrée il m'a demandé de préparer 'hercha" et aprés il est revenu a son ordinateur et n'a pas discuté le sujet . j'en ai marre.

az06 : des fois je le fait ça ne change rien.

Ouff 3yit wllah
f
3 septembre 2012 22:50
En fait puisque lui est distant et moi je le cherchait souvent, là je veux m'eloigner " je sais pas comment à part le laisser tranquil " ceci est dans le but de laisser venir vers moi tout seul ...
Est ce que vous avez un plan B.
3 septembre 2012 22:55
Citation
fatma2 a écrit:
En fait puisque lui est distant et moi je le cherchait souvent, là je veux m'eloigner " je sais pas comment à part le laisser tranquil " ceci est dans le but de laisser venir vers moi tout seul ...
Est ce que vous avez un plan B.

force le a discuter , pas viollement , mais tu vas devant lui et tu lui expliques , il a pas un bon comportement , vous etes pas colocataires mais mari et femme.
a
4 septembre 2012 00:52
salam

je crois que certain hommes ont oublier qu'il son mariereye rolling smiley

il se comporte plus en ado qu'en homme là

enfin j'éspére qu'il va changer parceque comme sa l'avenir est incertain
f
4 septembre 2012 01:04
Je vous jure, c'est dure d'un moment je suis préte a faire ce que je faisait toujours 'même quand c'est lui qui a tord et que la dispute prend beaucoup plus de temps " je le prend je le serre et on recommence, je fait le premier pas comme ça.
là j'en peut plus, je veux qu'il bouge c'est pour ça.
En fait j'ai vraiment peur de l'avenir comme tu dis, il était toujours comme ça même avant le mariage il me disait tiens les gens vont dire si on fait ça tiens les gens nanani mais je pensais que le mariage allait corriger tout ça.

Bref je suis perdu et je ne veux surtout pas faire un pas.
Je vous dis un truc pour vous faire rire, moi je me fait des calcul partout, je calcule ce qu'il fait ce qu'il ne fait pas depuis une semaine et lui n'est pas là looool je m'affole toute seul.

Je ne vous cache ^pas les filles et désolé si vs le prenez mal, je suis belle avec une belle taille et y a toujours des hommes autours de moi qui me montrent ce que j'attends de lui, c'est pas une question de trahison mais on voit sa vie filer entre ses doigt. mes collegue au boulot parlent trés gentiment avec leur femme genre hbiba lala ma chérie tu me manque nanana. Alors que moi c'est allo ok bye.
4 septembre 2012 08:40
Citation
fatma2 a écrit:
Je vous jure, c'est dure d'un moment je suis préte a faire ce que je faisait toujours 'même quand c'est lui qui a tord et que la dispute prend beaucoup plus de temps " je le prend je le serre et on recommence, je fait le premier pas comme ça.
là j'en peut plus, je veux qu'il bouge c'est pour ça.
En fait j'ai vraiment peur de l'avenir comme tu dis, il était toujours comme ça même avant le mariage il me disait tiens les gens vont dire si on fait ça tiens les gens nanani mais je pensais que le mariage allait corriger tout ça.

Bref je suis perdu et je ne veux surtout pas faire un pas.
Je vous dis un truc pour vous faire rire, moi je me fait des calcul partout, je calcule ce qu'il fait ce qu'il ne fait pas depuis une semaine et lui n'est pas là looool je m'affole toute seul.

Je ne vous cache ^pas les filles et désolé si vs le prenez mal, je suis belle avec une belle taille et y a toujours des hommes autours de moi qui me montrent ce que j'attends de lui, c'est pas une question de trahison mais on voit sa vie filer entre ses doigt. mes collegue au boulot parlent trés gentiment avec leur femme genre hbiba lala ma chérie tu me manque nanana. Alors que moi c'est allo ok bye.
Inscris toi sur FB et dialogue avec lui peut être que vous arriverez a trouver un terrain d'entente lol
M
4 septembre 2012 14:16
Tu m'as fait rire fatma !

tous les hommes ne se ressemblent pas...ils sont pas tous câlins et chauds comme la braise au moindre signe de madame!

certains trouvent leur plaisir dans la télé d'autres dans les jeux d'autres dans les sorties avec les potes...

mais j'avoue que ça doit être modéré...sois sincère avec ton mari et parle lui gentiment on insistant sur le fait qu'il n'est pas une mauvaise personne mais qu'il est trop froid avec toi et ça te frustre...dis lui de te donner un peu de temps chaque jour parmi ses occupations que tu ne demandes pas tout ou qu'il coupe le cordon avec l'écran lool

Perso j'aime pas que mon mari m'appelle lalla ou ma 7biba devant autrui, je préfère que ce soit chez nous ...et puis les hommes aux langues super déliées avec les femmes (lssan 7lou bla 9yass) me font peur loool ne te fie pas trop aux apparences.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
4 septembre 2012 23:51
dit si x pas indiscret il a quel age ton mari?

patience ma soeur smiling smiley

un jour il deviendra mature inchaalah
f
5 septembre 2012 18:09
bonjour ataybelmenthe
il a 37 ans et moi 27 ans
l
7 septembre 2012 20:05
salam je viens te faire par de mon experience mon mari accro a internet chat facebook, la jesuis en procedure de divorce apres avoir fais les 400 coup il me fai une procedure, je te raconte les coup un jour je regarde sa page il met en image principal une photo de lui et sa collegue alors que mes frere et soeur sont ami avec lui: il me dit t jalouse bla bla, ensuite 3 mos plus tar il oubli de se deconnecté et je lis les message c a base de ma femme a changé ades salo.. que je connais mm pas, aussi salut la miss, t charmante etc... dispute c encore de ma faute. ensuite il met une annonce sur un site de rencontre il met annonce du genre maitre rebeu recherche esclave pour mon harem etc... je pardonne. je vous dis pas ds quel etat esprit je me trouve. je lui ai demandé pourquoi tu t mari avec moi si tu fai ca il me repon ss gene parceque t t vierge. je travail je m occupe de mon fils fessai le menage, gran repa de famille, lui organisé des week surprise en amour, me plié en 4pour lui, lui pardonné. il me fessai l amour une fois tt les 6 mois( wallah c pas une blague). voila mon histoir enfin il veu la garde pour que sa mere s occupe de mon fils. donc la on es en plein confli, je dor pas tellement que j ai quil obtienne la garde. hier on c disputé je lui ai di on verra si tu trouve quelqu un comme moi, il me répon des meuf comme toi j en trouve dix ds la poubelle.
je ss tro deg, dessu et je me dis voila ce qui arrive quan tu es honnete avec ton mari. internet et facebook a tué mon mariage
d
7 septembre 2012 23:27
ben assis toi a coté de lui et matte son mur dis lui tu prefere facebook ou moi ? choisi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook