Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epoux qui envoie un mail à son ex pour son anniversaire
j
7 juin 2011 15:32
bjr a tous
comment vous reagez lorsque vous trouvez ton epoux envoi un e mail a son ex pour lui souhaité son anniversaire
et on lui disant CC MON COEUR........... JE PENSE TOUJOURS A TOI sad smiley ,?????????
votre avis plaise .
merci
p
7 juin 2011 15:35
Bbennn je reageee et je diis

WOULD HALAMMMMM NTAAAA MAZZAALL KAT LEHEBBB Grrrr
je prend ensuite le telephone je le casse par terre et je lui fete son anniv comme il se doitBirthday
b
7 juin 2011 15:36
Ne Lui dis pas desuite attend un peu , sois bcp +++ attentionné envers lui il va ce sentir coupable , et Il va avouer , ensuite si sa persiste Tu Lui dis directement calmement demandes lui des explications . Merci sa m"aurais Enormement blesser cest Normal mais il faut savoir sy prendre ! tkt pas
O
7 juin 2011 15:44
Défonce le et envoie des photos pour qu'on voit le résultat de cette fiesta !!!
j
7 juin 2011 15:46
re bjr
l'mail c t pas mtn ,c t un email ke je vien de voir mais ca fais des mois k'il a envoyé,
ca me fais enorrmement mal au fond de moi,j'étais tres decu pcq j'ai jamais pensé de lui des choses comme ça
je c bien k'il a des copine avant moi ,je respecte bien c sa vie ,et c t avant de me connaitre,mais de gardé contact avec son ex pendants ke nous somme marié ça j'ai jamais pensé de voir ...
ET SURTOUT DIRE JE PENSE TOUJOURS A TOI
CA ma trop blessé trop tropsad smileysad smiley pcq j'ai jamais douté de son amour a moi
ca ki ma blessésad smiley
e
7 juin 2011 15:56
Je ne dis rien, je continue à l'aimer car je suis une grande idiote.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
7 juin 2011 15:59
Si c'était moi j'lui aurais fais sa fete !

nan di lui que t'as vu le e-mail et demande lui des explication !

Discuter resoud tous les probléme dans un couple !
n
7 juin 2011 16:02
Citation
jetjet a écrit:
bjr a tous
comment vous reagez lorsque vous trouvez ton epoux envoi un e mail a son ex pour lui souhaité son anniversaire
et on lui disant CC MON COEUR........... JE PENSE TOUJOURS A TOI sad smiley ,?????????
votre avis plaise .
merci

atends reflechis un peu !!!! manque de respect a son epouse une attitude ecoeurante desoler ton mari te trompe ma chere reveille toi
M
7 juin 2011 16:15
Citation
jetjet a écrit:
re bjr
l'mail c t pas mtn ,c t un email ke je vien de voir mais ca fais des mois k'il a envoyé,
ca me fais enorrmement mal au fond de moi,j'étais tres decu pcq j'ai jamais pensé de lui des choses comme ça
je c bien k'il a des copine avant moi ,je respecte bien c sa vie ,et c t avant de me connaitre,mais de gardé contact avec son ex pendants ke nous somme marié ça j'ai jamais pensé de voir ...
ET SURTOUT DIRE JE PENSE TOUJOURS A TOI
CA ma trop blessé trop tropsad smileysad smiley pcq j'ai jamais douté de son amour a moi
ca ki ma blessésad smiley

Je te comprends .... sad smiley sa te fais un peu comme une desillusion.
Parles lui, essaye de comprendre pourquoi .
a
7 juin 2011 16:20
bute le
Zen
nan mais
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
j
7 juin 2011 16:25
re
j'arrive pas a avaler le message...........sad smiley
mais je pardonne pas Grrrr
7 juin 2011 18:49
AH WILI mais casse lui la tête avec le pc et DEGAGE LE, ma parole mais c'est la mode en ce moment sur ce forum de se faire maltraiter par son mec et FERMER SA GUEULEGrrrr

Vs êtes sûre que vs êtes bien des ARABES?
Votre fierté, votre amour propre, vos principes islamiques qu'ont vs a inculqués depuis l'enfance: ils sont partis où?! Clap

C'est avec des filles comme vous que de plus en plus de mecs se permetent tout et n'importe quoi puisque vs laissez tout passez thumbs down

T'as peur de parler à ton mari de son pêché ?! c'est vraiment le monde à l'enverseye popping smiley ,

Ca aurait été toi , il t'aurais tej en t'insultant de tous les noms, à croire que pour certaines être seule est pire que l'enfer....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook