Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’époux envers sa femme
R
6 février 2021 11:43
Salem aleykoum alors voilà je suis mariée depuis 1 mois et c’est une catastrophe mon mari est tous les jours dehors je ne lui interdit pas de sortir il fait ce qu’il veux mais tous les jours c’est trop SACHANT que depuis qu’on habite ensemble (1 mois) PAS UNE SEULE FOIS ON EST SORTIE ENSEMBLE PAS UNE FOIS et puis il me dit on a le temps pour sortir ensemble. Je ne sais pas quoi penser, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, il a des « amies » femmes j’ai accepter en pensant qu’il aller changer sa une fois marié mais non, il est scotché a son téléphone il reçoit des sms et des appels de ces femmes. Franchement je suis a bout je sais plus quoi faire, il ne s’occupe pas de moi ne me sort pas, ne passe pas de temps avec moi... Je patiente pour Allah mais vraiment ma patience est entrain de s’épuiser. Si quelqu’un pourrait me donner un conseil ou un avis merci
K
6 février 2021 11:45
Salam

Tu fais quoi toi quand il sort?
z
6 février 2021 11:48
Tu es marier avec un homme rif?
m
6 février 2021 11:50
Pourquoi, les rif sont comme ça ?
Citation
zeina85 a écrit:
Tu es marier avec un homme rif?
^
6 février 2021 11:51
Alaykoum salam,

"il a des « amies » femmes j’ai accepter en pensant qu’il aller changer sa une fois marié"

Grosse erreur... sad smiley

Religieusement parlant déjà ce qu'il fait n'est pas correct. Ayez une bonne discussion et poses tes limites dans le respect.

Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
z
6 février 2021 11:58
Oui une bonne majorité sont chelous et très têtus !
.
6 février 2021 12:14
Mdr c'est bien que tu sois tombée sur yabi les gens vt t'apprendre quelques notions simples qu'on néglige parfois.


Tkt je suis aussi passée par là et j'ai ENCORE du travail...
Citation
zeina85 a écrit:
Oui une bonne majorité sont chelous et très têtus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 12:15 par Firassek.
P
6 février 2021 12:23
Oui les plus part comme ça ils laissent leurs femmes chez eux et lui profite dehors
Citation
marocainesoso a écrit:
Pourquoi, les rif sont comme ça ?
.
6 février 2021 12:25
Tes rifya?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui les plus part comme ça ils laissent leurs femmes chez eux et lui profite dehors
P
6 février 2021 12:26
Mais moi je fais confiance a mon homme mais j'accepte pas que mon mari il a des amies femmes car lui même ne serait jamais d'accord que j'ai des amis homme alors normalement il faut que tu sois chouchoute et passe plus de temps avec toi j'ai déjà vécu ça un mari exsite pas et en plus voilent j'ai supporte cette vie pendant 4 ans après j'ai fais stop a tt ça car je trouve en final car au fond de moi je souffre je ne sens plus que je suis vraiment une femme quand je sort je reçois des compléments et quand je rentre chez moi j'ai un con alors faut arrete et conseil ne tombe pas facilement enceinte comme mon cas j'ai pas fais trop attention mais hamdollah pour tt je regrette pas que j'ai un beau petit bout de chou rebi ihafdo liya c'est lui le trésor de ma vie
P
6 février 2021 12:27
Non mais au Belgique y en a beaucoup et eux draguent beaucoup les femmes malgré ils ont les femmes chez eux mais ils sont jamais satisfaire
Citation
Firassek a écrit:
Tes rifya?
9
6 février 2021 12:29
T'as pas fini de dire des stupidités ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
Non mais au Belgique y en a beaucoup et eux draguent beaucoup les femmes malgré ils ont les femmes chez eux mais ils sont jamais satisfaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 12:37 par ghassoull.
.
6 février 2021 12:31
Okay c'est vrai ya des infidèles. Mais aussi chez les Européens tu sais. Partt yen a.

Mnt toi tu habites dans un endroit où ya bcp de tirs dc plus de chance qu'ils te draguent.

Perso je suis mariée musulmane et AUCUN ARABE ne vient maccoster (sauf quelques chibanis louches lol qui leur manquent quelques cases) et ceux qui st venu maccoister dans cet état n'étaient pas maghrébins...mais d' autres origines.
.est ce que je vais pr autant dire que ces hommes de ces origines st ainsi pr la plupart?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non mais au Belgique y en a beaucoup et eux draguent beaucoup les femmes malgré ils ont les femmes chez eux mais ils sont jamais satisfaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 12:46 par Firassek.
V
6 février 2021 12:38
en fait il est en résidence hôtelière (avec services) c’est ça ?
J’allais dire en coloc mais c’est plus que de la coloc.
E
6 février 2021 12:51
la communication mesdames, il faut communiquer.
P
6 février 2021 13:30
Peut-être je suis stupide c'est pour ça je dis des choses stupide ?????
Citation
ghassoull a écrit:
T'as pas fini de dire des stupidités ?
S
6 février 2021 13:34
Si il n'assume pas son rôle de mari, n'assume plus ton rôle d'épouse. Si il réagit, prends le temps de lui expliquer que vous êtes marié et que la vie de célibataire n'a plus sa place dans votre vie. Et que si il veut pas changer, tu es prête à lui rendre sa liberté.

Faut pas avoir peur d'être direct et de s'imposer.

Il lui est interdit d'être en contact avec des femmes sans raisons valable.

Tu as fais un mauvais choix, il est pas trop tard pour rectifier les choses
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem aleykoum alors voilà je suis mariée depuis 1 mois et c’est une catastrophe mon mari est tous les jours dehors je ne lui interdit pas de sortir il fait ce qu’il veux mais tous les jours c’est trop SACHANT que depuis qu’on habite ensemble (1 mois) PAS UNE SEULE FOIS ON EST SORTIE ENSEMBLE PAS UNE FOIS et puis il me dit on a le temps pour sortir ensemble. Je ne sais pas quoi penser, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, il a des « amies » femmes j’ai accepter en pensant qu’il aller changer sa une fois marié mais non, il est scotché a son téléphone il reçoit des sms et des appels de ces femmes. Franchement je suis a bout je sais plus quoi faire, il ne s’occupe pas de moi ne me sort pas, ne passe pas de temps avec moi... Je patiente pour Allah mais vraiment ma patience est entrain de s’épuiser. Si quelqu’un pourrait me donner un conseil ou un avis merci
W
6 février 2021 13:50
sauf quelques chibanis louches lol qui leur manquent quelques cases
ptdr ptdr ptdr ptdr
Thanks pour le fou rire
Citation
Firassek a écrit:
Okay c'est vrai ya des infidèles. Mais aussi chez les Européens tu sais. Partt yen a.

Mnt toi tu habites dans un endroit où ya bcp de tirs dc plus de chance qu'ils te draguent.

Perso je suis mariée musulmane et AUCUN ARABE ne vient maccoster (sauf quelques chibanis louches lol qui leur manquent quelques cases) et ceux qui st venu maccoister dans cet état n'étaient pas maghrébins...mais d' autres origines.
.est ce que je vais pr autant dire que ces hommes de ces origines st ainsi pr la plupart?
C
6 février 2021 14:34
Salam,

Ce comportement n'est pas digne d'un homme surtout marié.

Ma b9aw rjel ...

Un conseil, mets vite les points sur les i avant que ça s'éternise.
'
6 février 2021 15:50
Je confirme. Ceux d'europe y'en a des comme ca.
Citation
zeina85 a écrit:
Oui une bonne majorité sont chelous et très têtus !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook