Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
époux différentes régions
f
23 mai 2007 15:31
Salam alikoum


On va se marier inchAllah dans la ville natale de mon futur mari qui se trouve à 500 km de chez mes parents, déjà je suis triste qu'il ne me sortira pas de la maison de mon père en robe de mariée, mais on se pose la question du jour J, devrais-je l'attendre de la maison de ces parents (là on nous serons logés avec mes parents) ou d'un autre endroit, il a pensé à son frère mais ca ne m enchante pas...

Comment faire ?
N
23 mai 2007 15:43
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam alikoum


On va se marier inchAllah dans la ville natale de mon futur mari qui se trouve à 500 km de chez mes parents, déjà je suis triste qu'il ne me sortira pas de la maison de mon père en robe de mariée, mais on se pose la question du jour J, devrais-je l'attendre de la maison de ces parents (là on nous serons logés avec mes parents) ou d'un autre endroit, il a pensé à son frère mais ca ne m enchante pas...

Comment faire ?

wa alaykoum as salam

c'est vrai que c pas facile en étant loin mais ca reste fesable. Je suis allé à un mariage ou la fille venait d'une ville qui été à environ 300kms de la mienne et en fait pour sa robe de mariée, le jour J elle est sortie de l'appartement de son mari puisqu'il avait déjà un appart. Donc si vous avez dejà l'appartement pourquoi pas...

Sinon la maison de son frere peut également etre une bonne idée.

En tout cas mabrouk 3likoum, ALLAHikemel likoume bekheirsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
23 mai 2007 16:50
Salam,

Ya aussi l'option de faire la mairie dans la ville de la fille et la cérémonie dans celle du garçon qq jours plus tard.
ça peut être un bon compromis si tu tient à ce qu'il vienne te chercher chez tes parents.

What do you think about it ?
h
23 mai 2007 20:04
moi mon futur viens me chercher chez moi sachant kon habite à 150 km l un de l autre et on fait tout chez moi enfin je veux dire dans ma ville
H
23 mai 2007 23:27
Ben moi mon Amour habite à 900 km...on fait la fête chez moi puis je vais dans sa famille et la on fait une dbiha pour les voisins qui ne viennent pas jusque chez moi.
f
24 mai 2007 13:00
Oui mais il tient à faire la mairie dans sa ville natale, et je veux lui faire plaisir...on se donnera RDV chez ces parents...
h
24 mai 2007 13:12
ben voila pas de souci fais le chez ses parents de toute façon ca revient au même! (vous serez mariés pareil)
n
24 mai 2007 19:42
Moi je me marie a 800 km. Pas le choix je sortira de la maison de ses parents !
s
30 mai 2007 14:13
Et bien moi il est venu me sortir de la maison d emes parents en robe de mariée on a fait la fete chez lui(on l'avait faite ausis la veille chez mon père) et une semaine après on a tous pris l'avion pour Marrakech (un avion rien que pour nous) pour la grosse fete et voilà..............;
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook