Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les époux aimants ça existe que dans les films datés ?
*
17 juin 2020 20:39
Biensur que ça existe mais attention si je dit que les hommes bien ça existe que l'amour existe

On va dire que je.ment.

Biensur tout le monde sait que l'amour ''existe pas les cou de foudre 'existe pas whistling smiley
17 juin 2020 20:39
Tu m'as tuée là ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
T as vu où il habitait ? Et en plis pas de tél... Alors le seul plan c'était de se tapper sa mule haha
S
17 juin 2020 20:40
Non merci.

tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu tapes sur internet tu peux la retrouver. Scène demande en mariage Orgueil et préjugés.

Ça a été jugé comme la plus belle scène d'amour de tous les temps.

Le mec il est ultra-chiant crying( T'en as pitié pour elle.
C
17 juin 2020 20:42
C est étonnant car l acteur qui jouait le rôle était infidèle et avait abandonné ses enfant pour vivre avec sa.maitresse.

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
qui sait Charles Ingalls était peut-être un petit enfoiré en fait, c'est pas en regardant qq heures de sa vie qu'il veut bien montrer que tu vas te faire une bonne idée de la personne Zen
17 juin 2020 20:44
Je trouve que Charles avait une relation ambigu avec Mr Oleson. Et je peux comprendre que Mr Oleson soit dégouté des femmes qd tu vois ce qu'il endure avec sa femme perplexe
par contre Charles si cela s'avère vrai moody smiley en plus d'être dégueulasse il aurait fait ça à sa femme qui est pourtant merveilleuse. Merveilleuse si elle est aussi bien qu'il n'y paraît hein... parce que elle aussi j'ai remarqué que.. perplexe
Citation
Atlassia a écrit:
T as vu où il habitait ? Et en plis pas de tél... Alors le seul plan c'était de se tapper sa mule haha
17 juin 2020 20:45
et voilà j'avais vu venir le gars. Tu vois Toki, Charles n'est pas l'homme que tu crois être
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est étonnant car l acteur qui jouait le rôle était infidèle et avait abandonné ses enfant pour vivre avec sa.maitresse.
A
17 juin 2020 20:46
Mdr toi tu nous fais un remake 2.0 ptdr

Oh lala ne brise pas le mythe stp ....mais bon. C'est vrai que c'était trop clean pour être vrai...moody smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Je trouve que Charles avait une relation ambigu avec Mr Oleson. Et je peux comprendre que Mr Oleson soit dégouté des femmes qd tu vois ce qu'il endure avec sa femme perplexe
par contre Charles si cela s'avère vrai moody smiley en plus d'être dégueulasse il aurait fait ça à sa femme qui est pourtant merveilleuse. Merveilleuse si elle est aussi bien qu'il n'y paraît hein... parce que elle aussi j'ai remarqué que.. perplexe
S
17 juin 2020 21:29
D'après son histoire il battait sa femme..
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
qui sait Charles Ingalls était peut-être un petit enfoiré en fait, c'est pas en regardant qq heures de sa vie qu'il veut bien montrer que tu vas te faire une bonne idée de la personne Zen
17 juin 2020 21:32
Encore pire. C'est Toki qui va etre deçu, elle l'avait hérigé en référence de l'époux aimant
Citation
Sydonie 1 a écrit:
D'après son histoire il battait sa femme..
17 juin 2020 22:05
Non sa existe meme dans la vraie vie? J'aime mon mari plus que tous au monde comme il m'aime plus que tous.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout est dans le titre.

Vous voyez le bon homme là comme dans la Petite maison dans la prairie ou Sully de Dr Queen.
17 juin 2020 23:53
C'est toi à fait ça.
Au milieu des pommiers en fleur avec Marguerite qui broute autour.
 
Marguerite 0
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'aime pas le Far West, mais oui, heureusement, ça existe. Même en Normandie In love
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook