Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epoustouflant : il bat 10 combattants à lui seul !
A
9 octobre 2021 21:32
Cette vidéo est réalisée sans effets spéciaux.

Il bat 10 combattants sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée.

U
9 octobre 2021 21:50
Ahahahah ptdr

Faut avoir vu Ip man pour comprendre la réf mdr
9 octobre 2021 21:52
J'en peux plus ptdr
T
9 octobre 2021 21:53
Il fait être un homme pour trouver ça époustouflant, nous les femmes on s'en tape, il peux même battre 20 combattants si ça le rends heureux. winking smiley
U
9 octobre 2021 21:58
Lol c'est juste la parodie d'un film
Citation
Temporelle* a écrit:
Il fait être un homme pour trouver ça époustouflant, nous les femmes on s'en tape, il peux même battre 20 combattants si ça le rends heureux. winking smiley
A
9 octobre 2021 22:00
La scène originale du film


Citation
Temporelle* a écrit:
Il fait être un homme pour trouver ça époustouflant, nous les femmes on s'en tape, il peux même battre 20 combattants si ça le rends heureux. winking smiley
A
9 octobre 2021 22:06
La tête de la femme à la fin quand il dit je suis un empereur ptdr

Citation
aleema a écrit:
J'en peux plus ptdr
9 octobre 2021 22:10
C'est juste excellent ptdr
Citation
1yabi a écrit:
La tête de la femme à la fin quand il dit je suis un empereur ptdr
M
9 octobre 2021 23:30
C'est probable car j'avoue c'est censé être une histoire vrai qu'il à combattu 10 en même temps, et le fait que ça à peut être été trafiqué comme le montre ta vidéo "pour calmer les esprits des chinois" littéralement réduit en esclavage par les Japonais cette victoire leur à fait du bien au cœur ... avant de retourner au charbon dans les champs de cotton.

En plus il pratiquais une boxe inventé par des femmes le wingchung donc ça m'étonne pas que ce soit faux (je plaisante hein ? m'attaquez pas ).
Citation
1yabi a écrit:
Cette vidéo est réalisée sans effets spéciaux.

Il bat 10 combattants sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée.

A
10 octobre 2021 11:12
je ne sais pas si c'est une histoire vraie pour les 10

même le fait qu'il ait battu un général japonais ça paraît peu probable.
En revanche ce que j'avais lu c'est qu'il a effectivement refusé d'entraîner les japonais.

Citation
MeilleuraMiami a écrit:
C'est probable car j'avoue c'est censé être une histoire vrai qu'il à combattu 10 en même temps, et le fait que ça à peut être été trafiqué comme le montre ta vidéo "pour calmer les esprits des chinois" littéralement réduit en esclavage par les Japonais cette victoire leur à fait du bien au cœur ... avant de retourner au charbon dans les champs de cotton.

En plus il pratiquais une boxe inventé par des femmes le wingchung donc ça m'étonne pas que ce soit faux (je plaisante hein ? m'attaquez pas ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook