Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouses polyvalentes, par ici...
m
5 décembre 2007 19:09
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?
p
5 décembre 2007 19:14
salam mimi smiling smiley


je suis pour ! c'est très bien d'etre une femme polyvalente,
la femme est par essence multi-tache et polyfacettes lol, elle n'est que subtilités dans ce monde de brutes épaisses In love

mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour l'autre, c'est essentiel winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
5 décembre 2007 19:16
Citation
petit chat a écrit:
salam mimi smiling smiley


je suis pour ! c'est très bien d'etre une femme polyvalente,
la femme est par essence multi-tache et polyfacettes lol, elle n'est que subtilités dans ce monde de brutes épaisses In love

mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour l'autre, c'est essentiel winking smiley

Qu'elle le fasse pour le couple, pour elle et pour son In love

Pourquoi pas pour l'autre? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
5 décembre 2007 19:23
moi je dit oui, ça fait partie d'un tous et si tu arrive a manier tous ça chapeau, donc je dit oui a 90%, mon zhomme fo qu'il et les 10% restant pour k'on se compléte smiling smiley



Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
5 décembre 2007 19:26
Salam smiling smiley

Je suis pour!!!! (tm)
R
5 décembre 2007 19:30
Salam alaykoum,


Attention mes demoiselles à force de vouloir être polyvalente sur toutes les faces vous allez finir par vous faire rouler dans la farine comme des sardines......... smiling smiley

Messieurs n'en font déjà pas assez ......
p
5 décembre 2007 19:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam mimi smiling smiley


je suis pour ! c'est très bien d'etre une femme polyvalente,
la femme est par essence multi-tache et polyfacettes lol, elle n'est que subtilités dans ce monde de brutes épaisses In love

mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour l'autre, c'est essentiel winking smiley

Qu'elle le fasse pour le couple, pour elle et pour son In love

Pourquoi pas pour l'autre? perplexe

salam

qu'elle devienne mrra ou ness pour elle-même au lieu de se contraindre à le faire pour quelqu'un d'autre,

wonderwoman OUI car ça vaut le coup d'en etre unewinking smiley, mais wonder-bobonne pour l'autre, c'est autrement + ingrat et désespérant ... c'est mon avis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
5 décembre 2007 19:35
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit oui, ça fait partie d'un tous et si tu arrive a manier tous ça chapeau, donc je dit oui a 90%, mon zhomme fo qu'il et les 10% restant pour k'on se compléte smiling smiley



Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?

lamia, tu lui demande seulement 10% a ton chéri, tu n'es pas difficile toi voire meme accomodante!!!lol!du coup si je dis que moi je voudrais que ce soit du 50 50, je vais paraitre gourmande!

petit chat, je suis ok on est polyvalente par nature.
(ps:multi-taches?rassure moi tu parle pas d'un swiiffer?)

soyons serieux 2 minutes, ça mets une pression folle, quand meme.
et si on n'a peur de pas etre à la hauteur,comment on gère?
p
5 décembre 2007 19:36
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Attention mes demoiselles à force de vouloir être polyvalente sur toutes les faces vous allez finir par vous faire rouler dans la farine comme des sardines......... smiling smiley

Messieurs n'en font déjà pas assez ......

effectivement, il y a pas mal d'asymetrie dans le couple-type

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 19:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
5 décembre 2007 19:40
s'elle le fait pour elle , elle le fera pour toujours et les autres en bénéficieront , mais s'elle le fait pour les autres, une fois décues elle arretera d'être polyvalente grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
5 décembre 2007 19:40
moi je veux pas qu'il fasse tous mais qu'il m'aide quand j'en et besoin inchallah, surtout chez nos hommes arabes une fois marier il fond rien, alors que quand il viver seul il fesait tous, j'en parler avec un mec que j ai rencontré ya pas longtemps et sa réponse ma pas surprise, le 50/50 je pense pas que tu le trouvera miss, mais si tu le trouve fait moi signe, et de + j aime bien faire les choses a ma façon, et une maitresse de maison na pas besoin k'on l'assiste, c comme ça que ma maman ma apprie et chapeau tbarkellah khelia elle fait tous seul des fois, donc si j arrive a gérer mon boulot, mes enfants inchallah, etre une femme satifaite avec son mari et le satisfaire et bien je me diré chapeau winking smiley


Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit oui, ça fait partie d'un tous et si tu arrive a manier tous ça chapeau, donc je dit oui a 90%, mon zhomme fo qu'il et les 10% restant pour k'on se compléte smiling smiley



Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?

lamia, tu lui demande seulement 10% a ton chéri, tu n'es pas difficile toi voire meme accomodante!!!lol!du coup si je dis que moi je voudrais que ce soit du 50 50, je vais paraitre gourmande!
petit chat, je suis ok on est polyvalente par nature.
(ps:multi-taches?rassure moi tu parle pas d'un swiiffer?)

soyons serieux 2 minutes, ça mets une pression folle, quand meme.
et si on n'a peur de pas etre à la hauteur,comment on gère?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
5 décembre 2007 19:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam mimi smiling smiley


je suis pour ! c'est très bien d'etre une femme polyvalente,
la femme est par essence multi-tache et polyfacettes lol, elle n'est que subtilités dans ce monde de brutes épaisses In love

mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour l'autre, c'est essentiel winking smiley

Qu'elle le fasse pour le couple, pour elle et pour son In love

Pourquoi pas pour l'autre? perplexe

salam

qu'elle devienne mrra ou ness pour elle-même au lieu de se contraindre à le faire pour quelqu'un d'autre,

wonderwoman OUI car ça vaut le coup d'en etre unewinking smiley, mais wonder-bobonne pour l'autre, c'est autrement + ingrat et désespérant ... c'est mon avis

mdr wonder-bobonnegrinning smiley

Franchement une femme qui n'est pas polyvalente à la base, tu crois zaama qu'elle peut le devenir par soumission? perplexe
Si elle le fait ça serait plutot par amour, non? perplexe Pour mieux assurer dans son couple.
C'est un comportement louable, non?

Et puis où est la limite entre wonderwoman et wonderbobonne perplexe
Tu peux être un wonderwoman bobonne aussi tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
5 décembre 2007 19:48
Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?

c'est la bête à 5 pattes non perplexe?
b
5 décembre 2007 19:57
i think chère demoiselles, que vs restiez vs mêmes
m
5 décembre 2007 20:05
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?

c'est la bête à 5 pattes non perplexe?[/quote
le mouton
b
5 décembre 2007 20:23
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?

c'est la bête à 5 pattes non perplexe?[/quote
le mouton
le mouton n'est pas ce que l'on croit, d'ailleurs ici il s'agirait de brebis. il ne faut pas sousestimer les animeaux ils ont bcp à nous apprendre. RV en 2012
B
5 décembre 2007 20:26
Salamsmiling smiley,


Plus qu'une question d'être pour ou contre, c'est une question d'être capable ou pas.

D'ailleurs, c'est pas seulement un idéal masculin, je crois qu'on aspire toutes à ressembler à cette femme décrite ci-dessus.
Encore faut-il s'en donner les moyens..

Ceci dit pour moi c'est pas des femmes polyvalentes, c'est des mary poppins ambulantes: tbark'Allah a3lihoum.smiling smiley
One step forward and two ahead...
A
5 décembre 2007 20:30
Salam,

Je suis d'accord, les femmes en font trop de nos jours et les hommes nous en demande trop ( ou n'en font pas assez)

"Les femmes d'hier deviennent les hommes d'aujourd'hui"

En plus d'assumer toutes les tâches ménagères, le rôle d'épouse, de maman, puis le travail, nous occuper de nous et j'en passe, nous devons aussi faire les tâches qui incombent aux hommes, bricolage, courses en solo, aménagement...

Une fois j'étais a Auchan au rayon peinture, je choisissais de la peinture quand j'entends une mère parler à sa fille en lui demandant de choisir la peinture. Sa fille était un peu perdu et lui disait je sais pas ce qu'il faut choisir, je vais donc voir si elle a besoin d'aide et elle me dit en arabe qu'elle est un peu perdu car elle veut repeindre la cuisine et ne sais pas qu'elle peinture choisir, donc j'essaye de la conseiller au mieux et au fil de la discution elle me dit que sa fille à 14 ans et l'autre enfant en poussette avait 3 ans! Ou sont les garcons me dirait vous?? Meskina elle me raconte que son mari s'en fou et qu'il a envoyé sa femme acheter de la peinture eye popping smiley sa femme qui ne sais même pas lire!!! angry smiley C'est quoi ça!!!! Et apres c'est le genre d'homme qui commence a crier car ce n'est pas la bonne peinture!

Bref tout ca pour vous dire que les femmes assument beaucoup (trop) de chose de nos jours!

Faites vos précieuses ça ne vous fera pas de mal, et laisser vos maris s'occuper des choses trop chiante a faire! lol

++ smiling smiley

Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?
f
5 décembre 2007 20:33
moi jlui demande 90 % et moi 10 sava jsui gentil
p
5 décembre 2007 20:40
Citation
fdaliya a écrit:
moi jlui demande 90 % et moi 10 sava jsui gentil

mdrrr bienvenue au club

Moi je comprends pas ces wonder women qui veulent tout se taper perplexe enfin chacun sa vie winking smiley

Moi non seulement je suis contre et j en suis incapable de toute façon , physiquement je pourrais pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook