Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
75 % DES ÉPOUSES MAROCAINES INSATISFAITES SEXUELLEMENT, SELON UNE ÉTUDE
L
25 octobre 2020 22:47
Bonjour,

D'après une étude marocaine, 75% des femmes mariées sont insatisfaites sexuellement avec leur époux et pas moins de 46% de ces derniers souffrent d’impuissance sexuelle.

Que pensez-vous de cette étude ?

Faites-vous partie de ces 75 % ou des 25 % restants ?

[www.actu-maroc.com]
.
25 octobre 2020 22:50
Et toi tu es des 75% ou 25%?
Citation
Lilou_wh a écrit:
Bonjour,

D'après une étude marocaine, 75% des femmes mariées sont insatisfaites sexuellement avec leur époux et pas moins de 46% de ces derniers souffrent d’impuissance sexuelle.

Que pensez-vous de cette étude ?

Faites-vous partie de ces 75 % ou des 25 % restants ?

[www.actu-maroc.com]
G
25 octobre 2020 22:50
Le sexe doit être un jeu. Ça doit vite être nul si c'est seulement faire le missionnaire et retourner à ses occupations.
25 octobre 2020 22:50
et toi tu en fais partie des 75% ou les 25% ?
C
25 octobre 2020 22:52
Ils ont interrogé des foufoune ptdr
25 octobre 2020 22:52
Bon déjà, je me demande comment ils ont fait cettexetude avec des chiffres aussi précis.
Ensuite si elles sont insatisfaites cest quelles se la jouent pure, alors le mec il ose pas la prendre comme dans Benz benz benz. Et donc il va voir ailleurs ce que sa femme n'ose pas lui demander.
Dans un couple , il faut une complicité sexuelle.
Avec ma femme on parle de tout! Pas de tabou, je dis pas quon fait tout mais on se donne au max pour son plaisir et pour le plaisir de l'autre!
25 octobre 2020 22:52
Qu'est-ce qu'on pense de cette étude

[kaamelottingalldaylong.tumblr.com]
25 octobre 2020 22:53
J'en pense que c'est une étude faite avec les pieds et je suis gentil.

Quasiment 1 homme marocain sur 2 serait impuissant ? C'est dû à quoi ? Au zit zitoune ?

Combien de femmes ont été interrogées ? 4 ? Par quel moyen ?



Je vais de ce pas contacter le CHU d'IBN ROCHD, ça va pas se passer comme ça No no
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 octobre 2020 22:59
C'est une étude basée sur les + de 50 ans où quoi ? Comment tu peux être impuissant à 20,30,40 ans à moins d'avoir un soucis de santé
25 octobre 2020 23:08
"75% des femmes mariées sont insatisfaites sexuellement"

Que veux-tu, je ne peux pas être partout. ptdr
Citation
Lilou_wh a écrit:
Bonjour,

D'après une étude marocaine, 75% des femmes mariées sont insatisfaites sexuellement avec leur époux et pas moins de 46% de ces derniers souffrent d’impuissance sexuelle.

Que pensez-vous de cette étude ?

Faites-vous partie de ces 75 % ou des 25 % restants ?

[www.actu-maroc.com]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
25 octobre 2020 23:10
Ca ne m'étonne pas. Quand on voit la façon dont est considérée la sexualité dans la majorité des familles maghrébines.
C'est un sujet tabou, c'est vu comme quelque chose de sale donc forcément c'est difficile d'être épanoui sexuellement
J
25 octobre 2020 23:11
C'est triste eye popping smiley
C
25 octobre 2020 23:19
Tien tien tien...... ça me fait pensez au post de kékun sa....
perplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 23:22
logique c est elles qui sont acroché au microgrinning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Ils ont interrogé des foufoune ptdr
25 octobre 2020 23:24
Sur les 18 millions d'individus féminins que compte le Maroc, disons que 5M sont mariées, sur ces ≈5M, l'étude affirme que 75% de ces femmes, soit 3,750,000 sont insatisfaites.

Sonder la vie privée de 3,75M de femmes, c'est comment dire...:

 
0

Citation
Lilou_wh a écrit:
Bonjour,

D'après une étude marocaine, 75% des femmes mariées sont insatisfaites sexuellement avec leur époux et pas moins de 46% de ces derniers souffrent d’impuissance sexuelle.

Que pensez-vous de cette étude ?

Faites-vous partie de ces 75 % ou des 25 % restants ?

[www.actu-maroc.com]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
25 octobre 2020 23:25
Dans l'article, on nous dit que l'insatisfaction découlerait du manque de communication.
Le sexe, c'est principalement de la communication non verbale, on a pas besoin d'en discuter pour que ça le fasse.

Ces chiffres me paraissent incroyables.
Une étude menée par un CHU sera menée par des patients, tous ceux qui n'ont aucun probleme de santé/sexuel ne fréquentent pas le CHU et ne sont donc pas interrogés pour l'enquête.
25 octobre 2020 23:25
Salam

Un homme est facilement satisfait avec une femme, par contre satisfaire une femme ça demande une bonne connaissance sur l’anatomie et le mécanisme intime de la femme.
Pour satisfaire une femme il faut procéder par plusieurs étapes dans l’ordre.
1- Étape préliminaire, consiste à éveiller l’envie de participer à l’acte (Bisous, Câlins accompagnés des mots tendres)
2- Attouchements intimes tendrement avec une manipulation bien doigté qui provoquera une lubrification automatique qu’est nécessaire pour la bonne glissade
3- l’homme doit connaître impérativement les zones sensibles de la femme ou un passage de l’outil de l’homme doit faire contacte
4- la pénétration en douceur aidée si nécessaire par la salive, ne jamais imposer une position qui déplaît à la femme, éviter d’accélérer les mouvements de va et vient au début de l’acte.
Prendre son temps sans se déconnecter de la femme.
L’acte doit durer une vingtaine de minutes minimum
Restez connectés et bougez un peu, je reviendrai après pour la suite…
25 octobre 2020 23:29
Bonjour

Quand il s'agit de rapports intime il faut aussi donner envie...
Citation
Lilou_wh a écrit:
Bonjour,

D'après une étude marocaine, 75% des femmes mariées sont insatisfaites sexuellement avec leur époux et pas moins de 46% de ces derniers souffrent d’impuissance sexuelle.

Que pensez-vous de cette étude ?

Faites-vous partie de ces 75 % ou des 25 % restants ?

[www.actu-maroc.com]
C
25 octobre 2020 23:29
Relis bien mon post et Wallah j ai pas lu d article ni rien j ai juste rebondi sur un post
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Dans l'article, on nous dit que l'insatisfaction découlerait du manque de communication.
Le sexe, c'est principalement de la communication non verbale, on a pas besoin d'en discuter pour que ça le fasse.

Ces chiffres me paraissent incroyables.
Une étude menée par un CHU sera menée par des patients, tous ceux qui n'ont aucun probleme de santé/sexuel ne fréquentent pas le CHU et ne sont donc pas interrogés pour l'enquête.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
25 octobre 2020 23:55
Je pense qu'il ne faut pas se marier à un maroccain.


Ptdrrrrrr
Facebook