Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouses d'officier "Marine ou armée"
p
25 septembre 2013 17:16
Bonjour,
je serai reconnaissante si , vous connaissez des épouses "ou si vous en faites parti " des officiers sont dans la marine ou bien à l'armée ,ou ceux qui sont obligé de quitter leurs famille pour aller travailler loin , j 'aurai besoin de leurs témoignages ; sur comment arrivent elle seule , à assumer les responsabilités de sa famille pendant l absence du mari , et jouer le rôle de mère et de père au mm temps , comment éduquer leurs enfants toutes seule ... etc .. comment affronter les difficultés de la vie toutes seules ...
S'il vous plait j en aurai besoin de vos conseils , je suis sur le point de me fiancer avec un homme qui sera tout le temps loin .. Merci beaicoup
D
25 septembre 2013 17:35
Salam

Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas.

Vu que j'ai été et je serais encore dans cette situation même sil a changé d'branche, je peux t'apporté un petit témoignage.

Vivre seule ce n'est pas un soucis quand tu n'as pas d'enfant, d'ailleurs je te conseil de ne pas en faire trop tot, ne serais ce que pour votre couple

Personne ne te garanti que tu va supporté cette distance et le soucis c'est qu'une fois qu'ils signent, ils ne peuvent pas partir comme ça (il faut trouvé un autre emploi).

Tu devras t'occuper de tout et quand je dis tout c'est vraiment tout, tu ne peux malheureusement pas compté sur eux, car ils peuvent partir du jour au lendemain en général ils le savent une semaine a l'avance quand c'était vraiment pas prévu, sinon beaucoup plus tot

Tu ne pourra pas faire de projet ... du style "on part le week end de mars" sauf si vous etes en mars et qu'il te reste 1 jour avant le week end lol

Ils partent environ 7 mois dans l'année mais ca peut etre espacé pour ceux qui sont a l'armée de Terre, les marine eux c'est 6 mois et c'est d'un coup

Ils ne sont pas obligés de partir en "opex" (opération extérieur), ils peuvent avoir et c'est bien souvent le cas du "terrain" en gros ils sont toujours sur le Territoire français, donc pas d'inquiétude pendant l'absence.

Sinan quand ils sont a la maison ils ont l'aprés midi du vendredi libre jusqu'au dimanche inclus, sauf s'ils font des garde.

Bref tout ca pour dire, qu'au début c'est un peu dur, peu de femme le supporterai, mais j'pars du principe qu'une fois que tu acceptes, il faut se tenir a carreau et éviter de pleurnicher. Pas d'infidélité, ni de chantage. Tu sais a quoi t'attendre, donc pour moi faut assumé jusqu'au bout.

J'ai pas voulu faire d'enfant, car d'une j'pars du principe qu'on s'marie pas que pour ça, faut apprendre a connaitre son mari et de deux parce que justement j'étais pas prete a avoir un enfant sans "pere". C'est des sacrifices, mais tu verras que ca va te rendre plus responsable, plus terre a terre.

Au fil du temps tu supporteras la solitude et biizarremment tu trouveras le temps moins long

Un conseil aussi, quand ils sont présent faut essayé un maximum de profiter de se moment sans boudé, d'éviter les disputes qui servent a rien et comprendre leur "fatigue" car ils sont en général tous crevé lol

J'sais pas si ca répond a tes questions ... j'ai pas d'enfant mais j'ai des connaissances qui en ont et évidemment ce n'est pas facile pour elles. Les époux ratent les anniversaires, les premiers pas. Quand les enfants sont malades ils sont en général absent et vaut mieux etre véhiculé

En dehors de ca, une fois présent elles font en sortent de réunir la famille et de s'aérer, elles ne se plaignent jamais de leur absence etc

Bref elles sont hyper forte, je trouve que c'est une bonne façon de solidifier son couple. Mais faut avoir les épaules pour
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 septembre 2013 17:35
slm faut que tu regardes la serie

http://www.tmc.tv/american-wives/
M
25 septembre 2013 18:18
Bonjour,

Mes deux parents voyageaient beaucoup. J'ai eu une maman qui me ramenait la nuit au mois de Décembre de mes cours de Karaté et un papa qui me coiffait et m'habillait pour la fête de fin d'année...
Une fois mise dans la situation, vous vous débrouillerez... La première fois, ça sera difficile. Avec le temps, ça ira... Ayez confiance en vous !

May
I
25 septembre 2013 19:11
Salem Alaykoum, ma cousine à moi est mariée à un officier dans l'armée et elle à tout quitter pour lui ils sont allez vivre dans le sud de la France sachant que ses parents sont d'île de France. BAh ils le vivent très bien dés le début ils se sont mis d'accord sur pleins de chose elle vient une fois par mois voir ses parents pendant une semaine. Elle a eût récemment une petite fille et elle s'en occupe beaucoup mais quand il à possibilité de s'en occuper c'est très mignon vu qu'il est maladroit.

Pour tout ces métiers là ou comme les autres faut savoir s'adapter et savoir ce qui vous attend.

Félicitation à toi.
h
25 septembre 2013 22:47
Citation
perlanoire a écrit:
Bonjour,
je serai reconnaissante si , vous connaissez des épouses "ou si vous en faites parti " des officiers sont dans la marine ou bien à l'armée ,ou ceux qui sont obligé de quitter leurs famille pour aller travailler loin , j 'aurai besoin de leurs témoignages ; sur comment arrivent elle seule , à assumer les responsabilités de sa famille pendant l absence du mari , et jouer le rôle de mère et de père au mm temps , comment éduquer leurs enfants toutes seule ... etc .. comment affronter les difficultés de la vie toutes seules ...
S'il vous plait j en aurai besoin de vos conseils , je suis sur le point de me fiancer avec un homme qui sera tout le temps loin .. Merci beaicoup

bonjour

C'est un métier a risque il faut ce préparer psychologiquement au cas ou il serait tué réfléchit bien avant de prendre ta décision on pense que sa arrive qu'au autres il faut s'attendre a tous avec le monde dans lequel on est c'est une éventualité qui ne faut pas oublié
L
26 septembre 2013 02:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas.

Salam,

C est facile de dire ca ...

L argent qui nous fait vivre doit etre de l argent "propre". Ca ne doit pas etre l argent de la drogue, du vol , du proxenetisme ou l argent de l assassinat.

Or, l epoque ou les armees occidentales avaient pour mission principale de defendre le pays est desormais tres lointaine. Et il suffit d aller a la page 'international' des principaux journaux pour voir que font aujourdhui certaines armees occidentales dans certains pays lointains est contestable, et conteste.

Mais je fais cette remarque sans grande illusion.

On sait bien, pour le constater a de nombreuses reprises, que les voleurs appartenant au grand banditisme, les militaires appartenant a des armees effectuant des operations contestables dans certains pays, et les trafiquants de drogue n ont aucune difficulte a se marier avec une maghrebine.

Et apres, ca vient nous donner des lecons de morale ...
h
26 septembre 2013 02:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas.

Salam,

C est facile de dire ca ...

L argent qui nous fait vivre doit etre de l argent "propre". Ca ne doit pas etre l argent de la drogue, du vol , du proxenetisme ou l argent de l assassinat.

Or, l epoque ou les armees occidentales avaient pour mission principale de defendre le pays est desormais tres lointaine. Et il suffit d aller a la page 'international' des principaux journaux pour voir que font aujourdhui certaines armees occidentales dans certains pays lointains est contestable, et conteste.

Mais je fais cette remarque sans grande illusion.

On sait bien, pour le constater a de nombreuses reprises, que les voleurs appartenant au grand banditisme, les militaires appartenant a des armees effectuant des operations contestables dans certains pays, et les trafiquants de drogue n ont aucune difficulte a se marier avec une maghrebine.

Et apres, ca vient nous donner des lecons de morale ...

+100 000 000 thumbs up
K
26 septembre 2013 02:45
Non ne les ecoutent pas.... regarde les c'est la jalousie c'est tous... et sache que dans l'armée il n'y a pas de pyday il y a que des hommes qui s'aiment ptdr

Mais c'est quoi cette question doudou hein ??? il fait sont taff point il te ramene de quoi gaspillé et tu verra au lit tellement tu lui manquera que ca sera carnaval tous les soirs (au lieu d'écoutez c'est vieille megere que ca fait meme pas 14 juillet au lit tous les 29 fevrier pour te dire looooooool) ptdr
L
26 septembre 2013 05:38
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas.

Salam,

C est facile de dire ca ...

L argent qui nous fait vivre doit etre de l argent "propre". Ca ne doit pas etre l argent de la drogue, du vol , du proxenetisme ou l argent de l assassinat.

Or, l epoque ou les armees occidentales avaient pour mission principale de defendre le pays est desormais tres lointaine. Et il suffit d aller a la page 'international' des principaux journaux pour voir que font aujourdhui certaines armees occidentales dans certains pays lointains est contestable, et conteste.

Mais je fais cette remarque sans grande illusion.

On sait bien, pour le constater a de nombreuses reprises, que les voleurs appartenant au grand banditisme, les militaires appartenant a des armees effectuant des operations contestables dans certains pays, et les trafiquants de drogue n ont aucune difficulte a se marier avec une maghrebine.

Et apres, ca vient nous donner des lecons de morale ...

+100 000 000 thumbs up

Moi personnellement, je ne vois pas bien en quoi participer a l organisation d un bombardement dans un pays lointain, dont une partie tuera des gens qui n avaient pas d autre tort que de dormir chez eux quand leur maison est soufflee par une bombe qui a rate sa cible, est moralement mieux que de participer a une entreprise de trafic de drogue en france.

Mais bon, on sait pourquoi vous trouvez ca mieux. Stabilite de l emploi, salaire... et quel salaire !!! .. 6000 euros par mois de prime d eloignement et de risque pour un simple marin sur le charles de gaulle (ou sur une des fregates qui l accompagne)... Et il s agit la du simple marin !!! Imaginez un officier ... Et quand le charles de gaulle part en mission, c est 6 mois minimum. Et sans compter le salaire, plus que confortable lui aussi... sachant que le soldat ou l officier ne depense rien, car il est loge nourri blanchi !!!

Pareil pour les soldats envoyes en OPEX... dans le cas du mali, on parle de 10 000 euros par mois, en moyenne, rien qu en prime de risque et d eloignement, sans compter bien sur le salaire fixe...

Typiquement, un sous officier qui revient de deux OPEX (3 mois a 6 mois en moyenne) achete, soit un appartement, soit une BMW classe A toutes options comprises, interieur cuir; soit... les deux.

Pas mal, pour un boulot sans aucun risque (car les soldats des armees occidentales ont moins de risque d etre tue en mission qu un pieton de traverser une rue a paris). Sans aucun risque et avec l emploi a vie... Emploi a vie ? Oui, mais pas travail a vie, car dans l armee, beaucoup prennent leur retraite a taux plein a 45 ans !!! notamment chez les officiers ...

Alors sachez que pour les maghrebines, les soldats sont absolument irresistibles, car les salaires tout compris a 15000/25000 euros par mois, c est largement suffisant pour qu elles ne se posent pas trop de questions pour savoir si c est de l argent bien acquis ..

Et apres, ca vient nous pondre des posts a tire larigot comme quoi les hommes n ont plus de valeur, comme quoi ils se concentrent sur le physique, comme quoi ca n est pas des vrais hommes comme vos peres, etc.. L hopital qui se fout de la charite...

Ca nous saoule avec des posts du genre "il m a embrasse, est ce halal " ... vous vous posez moins de questions sur halal/haram, quand vous vous mariez avec des trafiquants de drogue, des voleurs, ou des gens qui sont susceptible de tuer sur ordre ...
D
26 septembre 2013 10:18
Tout un cinéma pour une phrase. smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 septembre 2013 10:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Tout un cinéma pour une phrase. smoking smiley

euh ouais j'me suis dis ça aussi, pas trop compris le délire ....moody smiley
D
26 septembre 2013 10:24
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tout un cinéma pour une phrase. smoking smiley

euh ouais j'me suis dis ça aussi, pas trop compris le délire ....moody smiley

Cherche pas à comprendre lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
26 septembre 2013 10:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
....

Moi personnellement, je ne vois pas bien en quoi participer a l organisation d un bombardement dans un pays lointain, dont une partie tuera des gens qui n avaient pas d autre tort que de dormir chez eux quand leur maison est soufflee par une bombe qui a rate sa cible, est moralement mieux que de participer a une entreprise de trafic de drogue en france.

Mais bon, on sait pourquoi vous trouvez ca mieux. Stabilite de l emploi, salaire... et quel salaire !!! .. 6000 euros par mois de prime d eloignement et de risque pour un simple marin sur le charles de gaulle (ou sur une des fregates qui l accompagne)... Et il s agit la du simple marin !!! Imaginez un officier ... Et quand le charles de gaulle part en mission, c est 6 mois minimum. Et sans compter le salaire, plus que confortable lui aussi... sachant que le soldat ou l officier ne depense rien, car il est loge nourri blanchi !!!

Pareil pour les soldats envoyes en OPEX... dans le cas du mali, on parle de 10 000 euros par mois, en moyenne, rien qu en prime de risque et d eloignement, sans compter bien sur le salaire fixe...

Typiquement, un sous officier qui revient de deux OPEX (3 mois a 6 mois en moyenne) achete, soit un appartement, soit une BMW classe A toutes options comprises, interieur cuir; soit... les deux.

Pas mal, pour un boulot sans aucun risque (car les soldats des armees occidentales ont moins de risque d etre tue en mission qu un pieton de traverser une rue a paris). Sans aucun risque et avec l emploi a vie... Emploi a vie ? Oui, mais pas travail a vie, car dans l armee, beaucoup prennent leur retraite a taux plein a 45 ans !!! notamment chez les officiers ...

Alors sachez que pour les maghrebines, les soldats sont absolument irresistibles, car les salaires tout compris a 15000/25000 euros par mois, c est largement suffisant pour qu elles ne se posent pas trop de questions pour savoir si c est de l argent bien acquis ..

Et apres, ca vient nous pondre des posts a tire larigot comme quoi les hommes n ont plus de valeur, comme quoi ils se concentrent sur le physique, comme quoi ca n est pas des vrais hommes comme vos peres, etc.. L hopital qui se fout de la charite...

Ca nous saoule avec des posts du genre "il m a embrasse, est ce halal " ... vous vous posez moins de questions sur halal/haram, quand vous vous mariez avec des trafiquants de drogue, des voleurs, ou des gens qui sont susceptible de tuer sur ordre ...

Salam

Qu'est ce qui t'arrive t'as pété un câble ou quoi?
Chacun fait ses propres choix, si tu considères les militaires au même titre que les trafiquants de drogues ou le grand banditisme, c'est ton choix, mais pourquoi tant de haine, ils n'ont de compte à rendre à personne!
Et alors ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros par moi, ils ne le volent pas cet argent que je sache?!
De plus tu m'a l'air bien renseigné, aurais tu essayé d’intégrer l'armée?

En te lisant, on sent de l'amertume et même de la jalousie, et ça c’est aussi blâmable que ce que tu blâmes.

Tu critiques les armées occidentales, mais en orient, dans les pays arabo-musulmans des armées il y en a aussi, et certaines sont engagées dans les conflits que tu dénonces.

Et encore et toujours cette hostilité envers la maghrébine, vénale qui ne cherche que le mariage de complaisance, en gros le mec pété de tunes, ah les clichés ont la vie dure... aussi dur que la bêtise de certains.

Tu te plains des posts et de leur contenu, mais pourquoi tu interviens ou les lit si ca te gêne tant que ca?

PS : je ne suis pas mariée à un militaire, ni un officier de la marine, et pour dire je n'en connais même pas, juste au cas ou tu penserais que je défends une corporation à laquelle j’appartiendrai, ce qui n'est pas le cas.

PS2 : renseignes toi : une BMW classe A... ca n’existe pas.
p
26 septembre 2013 11:38
Merci pour vos temoignanges
L
26 septembre 2013 14:34
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'arrive t'as pété un câble ou quoi?
Chacun fait ses propres choix, si tu considères les militaires au même titre que les trafiquants de drogues ou le grand banditisme, c'est ton choix, mais pourquoi tant de haine, ils n'ont de compte à rendre à personne!
Et alors ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros par moi, ils ne le volent pas cet argent que je sache?!
De plus tu m'a l'air bien renseigné, aurais tu essayé d’intégrer l'armée?

En te lisant, on sent de l'amertume et même de la jalousie, et ça c’est aussi blâmable que ce que tu blâmes.

Tu critiques les armées occidentales, mais en orient, dans les pays arabo-musulmans des armées il y en a aussi, et certaines sont engagées dans les conflits que tu dénonces.

Et encore et toujours cette hostilité envers la maghrébine, vénale qui ne cherche que le mariage de complaisance, en gros le mec pété de tunes, ah les clichés ont la vie dure... aussi dur que la bêtise de certains.

Tu te plains des posts et de leur contenu, mais pourquoi tu interviens ou les lit si ca te gêne tant que ca?

PS : je ne suis pas mariée à un militaire, ni un officier de la marine, et pour dire je n'en connais même pas, juste au cas ou tu penserais que je défends une corporation à laquelle j’appartiendrai, ce qui n'est pas le cas.

PS2 : renseignes toi : une BMW classe A... ca n’existe pas.

Salam,

Non je n ai pas de haine, ni de jalousie, ni envers les militaires, ni envers les trafiquants de drogue, ni envers le grand banditisme. Je fais simplement un constat.

En revanche, je suis surpris de VOTRE facon de penser.

D un point de vue moral, je ne vois pas bien en quoi une personne qui tue sur ordre est meilleure qu une personne qui vole des voitures... et tout le monde accepterait l idee que le voleur de voiture fait quelque chose de beaucoup moins grave d un point de vue moral.

Vous voyez, le point de vue moral... ce meme point de vue moral que vous prenez, quand vous mettez a tire larigot des posts selon lesquels les hommes sont pas assez ceci, trop cela, etc...

Mais bon, j oubliais, vous, les considerations morales, c est que quand ca vous arrange.

Au final, vous ne voyez aucun probleme moral a vivre de l argent provenant d activites contestables et contestees.
Par contre, vous discutez longuement de la question de savoir si l epilation partielle des sourcils est haram.
Et bien sur, vous venez dire que ce sont les hommes qui sont hypocrites...

Une fille qui vient poster que son copain a essaye de l embrasser, vous reagissez de facon unanime en disant que le mec est un porc, un pervers.
Une femme qui vient dire qu elle vit de l argent provenant d activites contestables, vous n y voyez rien a redire, et vous dites meme : "Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas. "

Et bien sur, vous n etes pas venales... la preuve que vous etes des femmes moralement irreprochables, c est que vous reflechissez longuement a la question de savoir si l epilation partielle des sourcils est haram !!!

Vous avez evidemment le droit de faire vos propres choix... et moi, j ai le droit de m etonner de votre schyzophrenie ...
D
26 septembre 2013 15:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'arrive t'as pété un câble ou quoi?
Chacun fait ses propres choix, si tu considères les militaires au même titre que les trafiquants de drogues ou le grand banditisme, c'est ton choix, mais pourquoi tant de haine, ils n'ont de compte à rendre à personne!
Et alors ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros par moi, ils ne le volent pas cet argent que je sache?!
De plus tu m'a l'air bien renseigné, aurais tu essayé d’intégrer l'armée?

En te lisant, on sent de l'amertume et même de la jalousie, et ça c’est aussi blâmable que ce que tu blâmes.

Tu critiques les armées occidentales, mais en orient, dans les pays arabo-musulmans des armées il y en a aussi, et certaines sont engagées dans les conflits que tu dénonces.

Et encore et toujours cette hostilité envers la maghrébine, vénale qui ne cherche que le mariage de complaisance, en gros le mec pété de tunes, ah les clichés ont la vie dure... aussi dur que la bêtise de certains.

Tu te plains des posts et de leur contenu, mais pourquoi tu interviens ou les lit si ca te gêne tant que ca?

PS : je ne suis pas mariée à un militaire, ni un officier de la marine, et pour dire je n'en connais même pas, juste au cas ou tu penserais que je défends une corporation à laquelle j’appartiendrai, ce qui n'est pas le cas.

PS2 : renseignes toi : une BMW classe A... ca n’existe pas.

Salam,

Non je n ai pas de haine, ni de jalousie, ni envers les militaires, ni envers les trafiquants de drogue, ni envers le grand banditisme. Je fais simplement un constat.

En revanche, je suis surpris de VOTRE facon de penser.

D un point de vue moral, je ne vois pas bien en quoi une personne qui tue sur ordre est meilleure qu une personne qui vole des voitures... et tout le monde accepterait l idee que le voleur de voiture fait quelque chose de beaucoup moins grave d un point de vue moral.

Vous voyez, le point de vue moral... ce meme point de vue moral que vous prenez, quand vous mettez a tire larigot des posts selon lesquels les hommes sont pas assez ceci, trop cela, etc...

Mais bon, j oubliais, vous, les considerations morales, c est que quand ca vous arrange.

Au final, vous ne voyez aucun probleme moral a vivre de l argent provenant d activites contestables et contestees.
Par contre, vous discutez longuement de la question de savoir si l epilation partielle des sourcils est haram.
Et bien sur, vous venez dire que ce sont les hommes qui sont hypocrites...

Une fille qui vient poster que son copain a essaye de l embrasser, vous reagissez de facon unanime en disant que le mec est un porc, un pervers.
Une femme qui vient dire qu elle vit de l argent provenant d activites contestables, vous n y voyez rien a redire, et vous dites meme : "Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas. "

Et bien sur, vous n etes pas venales... la preuve que vous etes des femmes moralement irreprochables, c est que vous reflechissez longuement a la question de savoir si l epilation partielle des sourcils est haram !!!

Vous avez evidemment le droit de faire vos propres choix... et moi, j ai le droit de m etonner de votre schyzophrenie ...

Evite de reprendre mes phrases pour servir ton défaitisme tu seras gentil.

Tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur ma parole, regle déja tes soucis avant de nous parler de "morale" ce qui est bien ou pas bien a savoir "etre l'épouse d'un militaire".

Le jour ou tu mettra ta rancoeur envers la maghrébine de coter tes paroles auront plus de sens.

Des hommes de science j'en ai vu, y en a pas un qu'a était capable d'etre completement certain du caractere "illicite" de l'engagement d'un musulman dans une armée occidentale ou pas, car l'armée musulmane qui bombarde des musulmans .. enfin bref

Mais bien sur ici sur Yabi des Cheikh babouche qu'on fait 20 ans d'étude ca ne manque pas, donc forcément de quoi on s'étonne.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
26 septembre 2013 16:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'arrive t'as pété un câble ou quoi?
Chacun fait ses propres choix, si tu considères les militaires au même titre que les trafiquants de drogues ou le grand banditisme, c'est ton choix, mais pourquoi tant de haine, ils n'ont de compte à rendre à personne!
Et alors ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros par moi, ils ne le volent pas cet argent que je sache?!
De plus tu m'a l'air bien renseigné, aurais tu essayé d’intégrer l'armée?

En te lisant, on sent de l'amertume et même de la jalousie, et ça c’est aussi blâmable que ce que tu blâmes.

Tu critiques les armées occidentales, mais en orient, dans les pays arabo-musulmans des armées il y en a aussi, et certaines sont engagées dans les conflits que tu dénonces.

Et encore et toujours cette hostilité envers la maghrébine, vénale qui ne cherche que le mariage de complaisance, en gros le mec pété de tunes, ah les clichés ont la vie dure... aussi dur que la bêtise de certains.

Tu te plains des posts et de leur contenu, mais pourquoi tu interviens ou les lit si ca te gêne tant que ca?

PS : je ne suis pas mariée à un militaire, ni un officier de la marine, et pour dire je n'en connais même pas, juste au cas ou tu penserais que je défends une corporation à laquelle j’appartiendrai, ce qui n'est pas le cas.

PS2 : renseignes toi : une BMW classe A... ca n’existe pas.

Salam,

Non je n ai pas de haine, ni de jalousie, ni envers les militaires, ni envers les trafiquants de drogue, ni envers le grand banditisme. Je fais simplement un constat.

En revanche, je suis surpris de VOTRE facon de penser.

D un point de vue moral, je ne vois pas bien en quoi une personne qui tue sur ordre est meilleure qu une personne qui vole des voitures... et tout le monde accepterait l idee que le voleur de voiture fait quelque chose de beaucoup moins grave d un point de vue moral.

Vous voyez, le point de vue moral... ce meme point de vue moral que vous prenez, quand vous mettez a tire larigot des posts selon lesquels les hommes sont pas assez ceci, trop cela, etc...

Mais bon, j oubliais, vous, les considerations morales, c est que quand ca vous arrange.

Au final, vous ne voyez aucun probleme moral a vivre de l argent provenant d activites contestables et contestees.
Par contre, vous discutez longuement de la question de savoir si l epilation partielle des sourcils est haram.
Et bien sur, vous venez dire que ce sont les hommes qui sont hypocrites...

Une fille qui vient poster que son copain a essaye de l embrasser, vous reagissez de facon unanime en disant que le mec est un porc, un pervers.
Une femme qui vient dire qu elle vit de l argent provenant d activites contestables, vous n y voyez rien a redire, et vous dites meme : "Tu devrais évité de demander ce genre de conseil ici, les gens sont dingue et n'hésiteront pas a insulté ton mari .... car son métier ne leur convienne pas. "

Et bien sur, vous n etes pas venales... la preuve que vous etes des femmes moralement irreprochables, c est que vous reflechissez longuement a la question de savoir si l epilation partielle des sourcils est haram !!!

Vous avez evidemment le droit de faire vos propres choix... et moi, j ai le droit de m etonner de votre schyzophrenie ...

Mouais toujours les même arguments, et d'ailleurs ton argumentation est quelque peu brouillon : tu mélanges armée, trafic de drogue, épilation des sourcils, bref, n'importe quoi.
Tu fais certainement partie de cette fameuse catégorie : les moralisateurs à 2 balles, qui pensent que la science islamique coule dans leur veine... et qui bien souvent font ou ont fait les 400 coups.

Perso, je préfère un mec qui va gagner l'argent à la sueur de son front (même si pour toi les militaires semblent être de gros glandeurs) qu'un voleur de voiture ou un dealeur. Mais comme tu dis chacun son opinion.

Quant à nos considérations morales, qu'est ce que ca peut bien te faire? Personne n'a de compte à rendre à personne... que ça te plaise ou non.

Tu parles de schizophrénie, certes si ca te fais plaisir, mais toi tu devrais d'abord régler tes problèmes de misogynie, qui semblent bien tournée vers cette catégorie de jeunes femmes qui te déplait tant : la maghrébine, le diable incarné selon toi. evil

un conseil cherches toi une jolie blonde, qui mange du halouf, après tout, en tant qu'homme tu peux épouser une femme d'une des 3 religions monothéiste, et laisse les petites magrébines schizophrènes et vénales aux autres... crois moi ca les arrange les maghrébines d’éviter les cas soc' comme toi...

Sinon juste un petit rappel, la posteuse ne demandait pas si épouser un militaire était considéré comme hallal ou non, donc tu es encore à coté de la plaque... pour pas changer à mon avis

Salam
b
27 septembre 2013 01:25
Les militaires sont semblables à des canidés obéissant aveuglément aux ordres de leur maitre, si tu trouves ta place dans sa hiérarchie, tu pourras lui faire lever la patte et aboyer.
Comme le disait Einstein: "ce n'est que par erreur que les militaires ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement".
Pour répondre à ton sujet, ton mari s'occupera de toute la nation française "non musulmane" sauf toi sans oublier sa propension à vouloir te tromper.
Enjoy.
Wa salam.
R
27 septembre 2013 11:18
PS2 : renseignes toi : une BMW classe A... ca n’existe pas.[/quote]


eXCELLENT SES DES FILLE QUI PARLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook