Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouseriez vous une femme non vierge?
f
29 mai 2010 23:29
Voila je sais que ce topic pourrait m'attirer des ennuis mais j'ai senti le besoin de connaitre l'avis de la jeunesse arabe en général et marocaine en particuliers.
alors pensez vous qu'une femme avec un passé ne mérite pas d'etre votre épouse et mère de vos enfants ou avez vous laissé tomber ces idées transmises de géneration en géneration.
v
29 mai 2010 23:32
perplexe

IDEES TRANSMISES DE GENERATION EN GENERATION?? ptdr

tu vas te prendre des tomates sur la figure toi grinning smiley

Sinon, une femme non vierge reste une femme malgré tout. Et tes péches doivent rester entre toi et ton Créateur.
Quand au femme divorcée ou veuve, ont le droit a un homme comme tout le monde.
Chacun a son kheir qq part. il faut juste du bon matériel de détection d homme.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
29 mai 2010 23:38
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

IDEES TRANSMISES DE GENERATION EN GENERATION?? ptdr

tu vas te prendre des tomates sur la figure toi grinning smiley

Sinon, une femme non vierge reste une femme malgré tout. Et tes péches doivent rester entre toi et ton Créateur.
Quand au femme divorcée ou veuve, ont le droit a un homme comme tout le monde.
Chacun a son kheir qq part. il faut juste du bon matériel de détection d homme.

si c'est des tomates c'est pas grave lol je m'attends a pire :d:d sinon je ne parle pas de femmes divorcées ou veuves je parle de femme avec un passé
s
29 mai 2010 23:39
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

il faut juste du bon matériel de détection d homme.

salam
il faut méditer cette phraseperplexe
que voulez-vous dire par la?????????????????????????????????????
v
29 mai 2010 23:41
Citation
fati881 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

IDEES TRANSMISES DE GENERATION EN GENERATION?? ptdr

tu vas te prendre des tomates sur la figure toi grinning smiley

Sinon, une femme non vierge reste une femme malgré tout. Et tes péches doivent rester entre toi et ton Créateur.
Quand au femme divorcée ou veuve, ont le droit a un homme comme tout le monde.
Chacun a son kheir qq part. il faut juste du bon matériel de détection d homme.

si c'est des tomates c'est pas grave lol je m'attends a pire :d:d sinon je ne parle pas de femmes divorcées ou veuves je parle de femme avec un passé

c est quoi un passé?

on a toutes et tous un passé!

C est quoi? une tueuse? une braqueuse? une 400Coup-euse? une salope des cités? une ancienne danseuse de cabaret? ou une fille qui a couché avec son mec a uun moment donné car elle l aimait et qu 'lle pensait finir sa vie avec?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 mai 2010 23:42
bah il faut qu'elle se mari avec un homme qui a du passés voilà tt eye rolling smiley
29 mai 2010 23:44
moi je trouve débile qu'un homme qui a un passé recherche une femme vierge. ça me fait rire ce truc.
Oups
f
29 mai 2010 23:45
slm ma belle.

Je te souhaite bonne chance pour la suite inchallah ca va etre dure pour toi. Surtout pour les filles d'origine maghrebine ma belle inchallah que tu trouveras une BELLE HOMME qui acceptera cette erreur que tu as faite . Hamdoullah que tu le regrette et qu'allah te pardonne. Inchallah patience et tu trouveras chaussure a ton pied

BISOU
s
29 mai 2010 23:49
Citation
fati881 a écrit:
Voila je sais que ce topic pourrait m'attirer des ennuis mais j'ai senti le besoin de connaitre l'avis de la jeunesse arabe en général et marocaine en particuliers.
alors pensez vous qu'une femme avec un passé ne mérite pas d'etre votre épouse et mère de vos enfants ou avez vous laissé tomber ces idées transmises de géneration en géneration.

salam
il faut voir cette question par differents angles
Religieux: oui on peut se marier avec une femme non vierge si elle regrette ce qu'elle a fait et se repentie devant dieu
Traditionnel: non c'est très mal-vu dans nos sociétés
Personnel: chaqu'un ses convictions

mais moi je sais que les hommes préferent les vierges méme les occidenteaux; il ne l'exigent pas mais les preferent ainssi
on ne peut pas etre contre sa nature ..........et dieu nous créa ainssi......................
mais autant que fille je n'ai rien contre les non-vierge je n'ai pas le "racisme des non-vierge" smiling smiley je m'en fous chaqu'un sa vie.........................winking smiley
f
29 mai 2010 23:54
Citation
faridasabiri a écrit:
slm ma belle.

Je te souhaite bonne chance pour la suite inchallah ca va etre dure pour toi. Surtout pour les filles d'origine maghrebine ma belle inchallah que tu trouveras une BELLE HOMME qui acceptera cette erreur que tu as faite . Hamdoullah que tu le regrette et qu'allah te pardonne. Inchallah patience et tu trouveras chaussure a ton pied

BISOU

Bah j'ai pas dit que c'etait mon cas c'est une question génerale et j'ai pas di que je regrettai et j'ai pas di que je cherchai un homme qui accepte une erreur.....!!
c'est a moi ta réponse ???
f
29 mai 2010 23:56
HOUPSSSS MDRRRR

JE PENSAIS QUE CA TE CONCERNE CAR TU AS ECRIS LE SUJET HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI C'EST VRAI QUE JE LE RELIS MAINTENANT TU NE PRECISE PAS QUE C'EST TON CAS PERSO DESOLER MA BELLEEEEEEEEE RALALALA
f
29 mai 2010 23:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

IDEES TRANSMISES DE GENERATION EN GENERATION?? ptdr

tu vas te prendre des tomates sur la figure toi grinning smiley

Sinon, une femme non vierge reste une femme malgré tout. Et tes péches doivent rester entre toi et ton Créateur.
Quand au femme divorcée ou veuve, ont le droit a un homme comme tout le monde.
Chacun a son kheir qq part. il faut juste du bon matériel de détection d homme.

si c'est des tomates c'est pas grave lol je m'attends a pire :d:d sinon je ne parle pas de femmes divorcées ou veuves je
parle de femme avec un passé

c

on a toutes et tous un passé!

C est quoi? une tueuse? une braqueuse? une 400Coup-euse? une salope des cités? une ancienne danseuse de cabaret? ou une fille qui a couché avec son mec a uun moment donné car elle l aimait et qu 'lle pensait finir sa vie avec?



bah une femme avec un passé c'est une femme qui a eu une relation sexuelle en dehors du cadre du mariage
k
30 mai 2010 00:00
Sinon t'as un passé simple ou composé?
f
30 mai 2010 00:05
IDEES TRANSMISES DE GENERATION EN GENERATION pr sa je ne pense pas que les mentalité changerons les hommes voudront toujours des femmes vierges
30 mai 2010 00:06
passé antérieur je crois karimeroperplexe
k
30 mai 2010 00:13
Salam..


Moi, un homme qui a consommé avant mariage j'en veux pas !

Euhhh comment le savoir? bah tu peux pas lol c'est nuuul Heu


winking smiley Salam !
f
30 mai 2010 00:15
Citation
cacahuette a écrit:
passé antérieur je crois karimeroperplexe

c'est bon vous m'avez convaincu que vous etiez de bons eleves et que vous suiviez en primaire je vous en félicite.
30 mai 2010 00:17
salam,

Quand il y a un amour pur et vrai entre un homme et femme, vierge ou pas ne compte pas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
30 mai 2010 00:24
enfin moi je suis pour la pureté des deux cotés voilà c'est dit spinning smiley sticking its tongue out
je trouve ça bien plus sain Zen voilà!!!
S
30 mai 2010 00:51
Si vraiment la femme est bien et que c'est pas une femme qui couche avec n'importe qui, moi je suis pas contre. Y'a plein de filles qui sont divorcées donc pas vierges qui se remarie après.
Facebook