Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez-vous un chauve ?
s
2 octobre 2011 12:41
Slm à toutes, épouseriez-vous un chauve ? Ma future belle-soeur travaille dans un magasin "multimédia" et elle est souvent confronté à des livreurs de matériel. Y'en a un qui en pince pour elle et la fait savoir d'une façon indirecte. Je lui ai demandé à ma future belle-soeur si elle aussi ressentait des choses pour lui, elle m'a dit : "non car il est chauve je ne le prendrais jamais" bien qu'il soit jeune. Et vous en toute honnêteté ? perplexe.
o
2 octobre 2011 12:43
bah moi,
si la fille est : chauve, grosse, hermaphrodite, triso, lesbienne, suicidaire...................................NON!
<
2 octobre 2011 12:46
Sa ne me generait pas plus que ca . Et puis si ca gene vraiment, les implants capillaires sa existe.
Je pense que te future belle-soeur, ne le connais pas c'est pourr ca qu'elle le rejette directement par son physique. Si il lui plaisait "mo'ralement,..;" et qu'il est chauve je pense qu'elle ne le refuserait pas directement
MK-
2 octobre 2011 12:48
Bientôt les filles vont dire "non je le prendrais jamais, il a deux jambes et une tête"...

C'est comme si un homme te disait qu'il ne ressentait rien pour toi parce que tu as les cheveux bouclés...

C'est d'un ridicule!
2 octobre 2011 12:49
un homme reste un homme qu il soit chauve ou pas
ya des chauves qui on du charme
et s il etait chauve et en meme temps would ness
le physique ne fais pas tout
k
2 octobre 2011 12:55
Sinon, ta future belle-soeur ressemble à quelque chose?
<
2 octobre 2011 12:57
regarde vincent lagaff il est pas mal eye rolling smiley

certains choisisent d'etre chauve

et regarde lui [www.google.fr]

Wahou ! In love
m
2 octobre 2011 12:57
Salam
Ca ne me dérangerai pas. Ta future belle soeur ne base le mariage que sur l'apparence, elle le regrettera un jour ou l'autre.
s
2 octobre 2011 13:18
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Bientôt les filles vont dire "non je le prendrais jamais, il a deux jambes et une tête"...

C'est comme si un homme te disait qu'il ne ressentait rien pour toi parce que tu as les cheveux bouclés...

C'est d'un ridicule!



les cheveux bouclés ça s'arrange mais chauve c'est à vie (hormis les soins coûteux). smiling smiley
s
2 octobre 2011 13:20
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Sa ne me generait pas plus que ca . Et puis si ca gene vraiment, les implants capillaires sa existe.
Je pense que te future belle-soeur, ne le connais pas c'est pourr ca qu'elle le rejette directement par son physique. Si il lui plaisait "mo'ralement,..;" et qu'il est chauve je pense qu'elle ne le refuserait pas directement



oui elle ne cherche même pas à le connaître c'est un non catégorique. No no
2 octobre 2011 13:23
J'aime bien ça les grands crânes rasés ou chauves cest pareil !
2 octobre 2011 13:31
ca ne me derangerait pas non plus d'ailleurs comme oujdiyaa j'ai toujours eue une préférence pour les cranes entierement rasés, certains ne le portent pas bien mais d'autres si.

Et puis si on s'arrete sur ces des details comme ca smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 octobre 2011 13:41
Citation
SoltanaM a écrit:
ca ne me derangerait pas non plus d'ailleurs comme oujdiyaa j'ai toujours eue une préférence pour les cranes entierement rasés, certains ne le portent pas bien mais d'autres si.

Et puis si on s'arrete sur ces des details comme ca smoking smiley




je suis d'accord avec toi moi aussi si j'aurais un chauve ça ne m'aurait pas dérangé - mais n'empêche il paraît que c'est héréditaire - tu aimerais que ton enfant n'ait pas de cheveux ? - pour se marier avec un homme chauve ok mais si l'enfant est pareil tu crois que ça va lui faire plaisir ? - les soins coûteux etc... - perplexe
K
2 octobre 2011 13:44
Nimporte qioi, il sera chauve a 40-50 ans.. Meme si son pere est chauve
2 octobre 2011 13:45
Citation
shaila a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ca ne me derangerait pas non plus d'ailleurs comme oujdiyaa j'ai toujours eue une préférence pour les cranes entierement rasés, certains ne le portent pas bien mais d'autres si.

Et puis si on s'arrete sur ces des details comme ca smoking smiley




je suis d'accord avec toi moi aussi si j'aurais un chauve ça ne m'aurait pas dérangé - mais n'empêche il paraît que c'est héréditaire - tu aimerais que ton enfant n'ait pas de cheveux ? - pour se marier avec un homme chauve ok mais si l'enfant est pareil tu crois que ça va lui faire plaisir ? - les soins coûteux etc... - perplexe

vous allez loin dans vos deduction je vais aller a l'extreme, une femme ou un homme qui a le sida, son enfant ne l'aura pas forcement donc nous n'avons pas la science infuse et puis je vais te dire une chose concernant les enfants, moi si mon enfant n'en avait pas eu, je ne l'aurais pas moins aimé que s'il avait eu des cheveux. Ce que je veux te faire comprendre c'est que ce sont des details mais completement et extremement futiles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
2 octobre 2011 13:47
Un homme chauve ça passe il a juste à se raser le crâne , il y a des hommes charmants comme ça par contre une femme chauve la ça passe moins ...

Les hommes ont toujours un moyen de s'en sortir lol
** ............................... **
s
2 octobre 2011 13:50
perplexe
Citation
KPB93 a écrit:
Nimporte qioi, il sera chauve a 40-50 ans.. Meme si son pere est chauve



ça dépend des hommes - celui qui s'intéresse à ma belle-soeur est jeune - il y a beaucoup de jeunes chauves seulement certains font des implants etc... perplexe
s
2 octobre 2011 13:52
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ca ne me derangerait pas non plus d'ailleurs comme oujdiyaa j'ai toujours eue une préférence pour les cranes entierement rasés, certains ne le portent pas bien mais d'autres si.

Et puis si on s'arrete sur ces des details comme ca smoking smiley




je suis d'accord avec toi moi aussi si j'aurais un chauve ça ne m'aurait pas dérangé - mais n'empêche il paraît que c'est héréditaire - tu aimerais que ton enfant n'ait pas de cheveux ? - pour se marier avec un homme chauve ok mais si l'enfant est pareil tu crois que ça va lui faire plaisir ? - les soins coûteux etc... - perplexe

vous allez loin dans vos deduction je vais aller a l'extreme, une femme ou un homme qui a le sida, son enfant ne l'aura pas forcement donc nous n'avons pas la science infuse et puis je vais te dire une chose concernant les enfants, moi si mon enfant n'en avait pas eu, je ne l'aurais pas moins aimé que s'il avait eu des cheveux. Ce que je veux te faire comprendre c'est que ce sont des details mais completement et extremement futiles


ça c'est sûre ! mais lui ne serait pas forcément heureux ! sad smiley
K
2 octobre 2011 13:54
Une femme chauve ca existe pas, apzrt si elle a le cancer.. Meskina
M
2 octobre 2011 13:57
Citation
KPB93 a écrit:
Une femme chauve ca existe pas, apzrt si elle a le cancer.. Meskina

Il y a beaucoup de femmes qui ont des problèmes avec leur cheveux, qui les perde etc.. et ça pour une femme c'est LA CATA ...

Le cancer ça c'est autre chose c'est sur ..
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook