Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez-vous celui que vous aimez ou ... ?
s
6 juin 2005 10:53
Si vous deviez choisir entre la personne que vous aimez mais qui est fainéant, irresponsable, baisse vite les bras, ne travaille pas et ne cherche pas et il faut s'occuper de tout pour lui et un autre que vous n'aimez pas mais qui a ces qualités.

Qui choisiriez-vous ?
b
6 juin 2005 10:54
de rester célibataire le restant de mes jours ou de me reconvertir vers les f..(laister) winking smiley
r
6 juin 2005 10:56
le deuxième sans hésiter smiling smiley
s
6 juin 2005 10:59
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le deuxième sans hésiter


Mais es-tu amoureuse actuellement ?
r
6 juin 2005 11:00
sherhazad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais es-tu amoureuse actuellement ?
>


je suis embauchée a vie avec l'homme de ma vie ke jadore par dessus tout winking smiley
m
6 juin 2005 11:01
Moi aussi le deuxième parceque c'est vrai qu'on a tendance à pencher vers le mec qu'on aime mais il faut etre un ptit peu réaliste, l'amour n'est pas suffisant pour faire le bonheur d'un couple et pour fonder une famille...

Nous les femmes, sans vouloir généraliser, on a tendance à faire passer les sentiments en premier, il faut que ça change, il faut etre raisonable dans la vie smiling smiley
r
6 juin 2005 11:01
bien parlé mchicha zouiiiiiiiiina winking smiley
m
6 juin 2005 11:02
Merci pupuce smiling smiley
j
6 juin 2005 11:02
Le deuxième aussi.

Dans un couple il faut des fondations solides, et l'amour ne suffit malheureusement pas parce qu'il finit toujours par s'évaporer.

C'est mon avis
r
6 juin 2005 11:03
ahh sa fais plaisir de voir des femmes penser de cette manière smiling smiley

au moins on prouve le contraire a ces messieux grinning smiley
b
6 juin 2005 11:06
ce ne sont que des mots généralement dans la pratique tous ces dires sont "évaporés"...
r
6 juin 2005 11:09
beba tais toi grinning smiley
m
6 juin 2005 11:10
C'est clair je suis tt à fait ok avec toi rifia 1, les mecs pensent que nous n'arrivons pas à faire fonctionner nos cerveaux et que nous suivons tjrs notre coeur, qui est un ti peu trop sensible, je ne peux pas nier qu'ils ont pas tt à fait tord parceque la plupart des femmes sont comme ça... Mais si nous voulons réellement notre bonheur et si nous souhaitons fonder une famille sur de bonnes bases, il faudra choisir un monsieur responsable sur lequel on peut compter...

Mais si on peut avoir les 2 , alors là c'est le pied, un mec qu'on aime et qui ait ttes les qualités requises pr fonder une famille, OH le bonheur total......
c
6 juin 2005 11:11
Comment on peut aimer un mec qui a autant de défauts ??

Ca me semble inconcevable...

Moi j'prends aucun des deux parce que le 1er a des défauts rédibitoires et le 2nd parce que je l'aime pas malgré sa gentillesse.
m
6 juin 2005 11:12
Je suis ok avec toi beba dans le sens où c'est pas facile de dire non à qq qu'on aime mais je peux te dire que qd il s'agit de l'homme que tu comptes épouser et passer ta vie avec lui et ben je pense que tu réfléchiras 100 fois avant de dire oui...
B
6 juin 2005 11:14
sherhazad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si vous deviez choisir entre la personne que vous
> aimez mais qui est fainéant, irresponsable, baisse
> vite les bras, ne travaille pas et ne cherche pas
> et il faut s'occuper de tout pour lui


est ce un handicapé?confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 juin 2005 11:17
le retour de Bass, remarhba, ca fait longtemps dites donc!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 juin 2005 11:17
AH mais chui oki avec toi miss mais le fait est que je faisais une généralisation sans me comptabiliser moi personnellement..hihihiih

m
6 juin 2005 11:19
Ah ok mistinguette on est oki alors? smiling smiley
e
6 juin 2005 11:21
c'est un choix difficile a faire je suis d'accord avec mchichazouina et rifia mais en générale nous les femmes on choisit l'amour perso je pense que j'aurais choisit le premier cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook