Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser son violeur !
L
27 octobre 2014 13:53
Salam à tous,

Connaissez vous cette loi (ignoble) au Maroc qui laisse le choix aux "violeurs" (démontrer si ce sont réellement des violeurs) d'aller en prison ou d'épouser la victime (si c'est une victime)....

Que pensez vous de cela ?
c
27 octobre 2014 14:00
Au moins ils se connaissent déja
Madriiiiiiiiiiiid
L
27 octobre 2014 14:02
Citation
cruz101 a écrit:
Au moins ils se connaissent déja

pffff
i
27 octobre 2014 14:02
Si on tient à la garder, je pense qu'on devrait ajouter une clause d'émasculation.
Z
27 octobre 2014 14:04
Salam,

J avais vu l année derniere au info qu une jeune fille vivant à la campagne avait été forcée de se mariee avec son violeur.. Ceci encourager par sa famille Allah y ster...

Bah elle a trouver une façon radical, elle s est suicidée... Meskina que Dieu lui fasse miséricorde même si en islam le suicide est illicite
B
27 octobre 2014 14:07
Salam

Qui a inventer cette loi stupide moody smiley
I
IME
27 octobre 2014 14:11
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam à tous,

Connaissez vous cette loi (ignoble) au Maroc qui laisse le choix aux "violeurs" (démontrer si ce sont réellement des violeurs) d'aller en prison ou d'épouser la victime (si c'est une victime)....

Que pensez vous de cela ?

oui mais si la fille accepte de se marier avec lui sinon la prison.

edite ton post svp car tu donne une image à notre pays
27 octobre 2014 14:12
he ho les gens cette loi a été abrogée ca doit faire 2 ans! reveillez vous!
27 octobre 2014 14:27
Citation
cruz101 a écrit:
Au moins ils se connaissent déja

Tu m'as tue de rire ptdr

Mais ca craint quand meme...

Y'avait eu un documentaire a ce sujet sur "envoye speciale" y'a un bout de temps deja...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 14:29 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 14:31
salam ,

c est horrible elle ce fait viole et en plus on la punie en la mariant avec le violeur elle le verra tte sa vie


pauvre fille qui c est suicidee qu allah lui pardonne meskina
L
27 octobre 2014 14:37
non elle existe encore en pratique je t'assure!!!
oui elle donne une mauvaise image du Maroc mais il y a des lois mauvaises partout !
F
27 octobre 2014 14:39
Citation
inquisiteur a écrit:
Si on tient à la garder, je pense qu'on devrait ajouter une clause d'émasculation.
Je suis d'accord pour l'émasculation du violeur evil.
S
27 octobre 2014 14:42
Tout ça pour préserver les "apparences"
pauvres jeunes filles violées, condamnées à vie à se coltiner une pourriture, à faire des gosses avec et qui après s'en prendra aux enfants. Des futurs enfants victimes d'un pédophile détraqué sexuel
L
27 octobre 2014 15:05
Citation
Sherazade_ a écrit:
Tout ça pour préserver les "apparences"
pauvres jeunes filles violées, condamnées à vie à se coltiner une pourriture, à faire des gosses avec et qui après s'en prendra aux enfants. Des futurs enfants victimes d'un pédophile détraqué sexuel

je suis totalement d'accord avec toi mais il y a un Mais....

j'ai pris soin dans mon post de bien mettre violeur entre guillements ... car il y a aussi des filles qui ont des rapports consentants.... et elles bloquent les mecs comme ça pour le mariage.....

en fin de compte cette loi c est la porte ouverte à toutes les fenêtres ....

les hommes ne sont pas toujours des coupables....on est en 2014 et je vous assure que les filles sont trés manipulatrices quand elles le veulent....
27 octobre 2014 15:16
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam à tous,

Connaissez vous cette loi (ignoble) au Maroc qui laisse le choix aux "violeurs" (démontrer si ce sont réellement des violeurs) d'aller en prison ou d'épouser la victime (si c'est une victime)....

Que pensez vous de cela ?


épouser la victime n'est qu'une solution donner par le juge au violeur , si la victime ne veut pas du violeur comme époux , il va quand méme faire un séjour en prison .

cette loi n'existe plus .
i
27 octobre 2014 15:19
Et si c'est un mec, qui se plaint d'avoir été violé? (Par une beauté incomparable, tant qu'à faire)

Ca passe? Angel
L
27 octobre 2014 15:21
cette loi se pratique encore je vous assure !!!
27 octobre 2014 15:26
Citation
Soleil88 a écrit:
cette loi se pratique encore je vous assure !!!


je vis au maroc et je suis étudiant en droit , et a ma connaissance cette loi ne s'applique plus .
L
27 octobre 2014 15:27
Citation
inquisiteur a écrit:
Et si c'est un mec, qui se plaint d'avoir été violé? (Par une beauté incomparable, tant qu'à faire)

Ca passe? Angel
fais une inquisition et tu sauras...
i
27 octobre 2014 15:29
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Et si c'est un mec, qui se plaint d'avoir été violé? (Par une beauté incomparable, tant qu'à faire)

Ca passe? Angel
fais une inquisition et tu sauras...

Ecoute, pas besoin. Si ça se peut, je demande la nationalité marocaine, et je vais aller faire mon marché. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook