Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une saoudienne
A
8 avril 2015 19:21
Salam 3aleikom,

je souhaite avoir quelques conseils sur ce sujet, la moindre information est la bienvenu. Je sais que les marocains sont en tête des mariages mixtes liant les saoudiens avec les étrangers, donc je pense être dans le bon endroit. Je souhaite effectivement épouser une saoudienne, et bien évidemment vivre la bas avec mes frères.

Baraka Laho fikom.
n
8 avril 2015 19:28
félicitations ca me dérange pas lol...mabrouk
k
8 avril 2015 19:30
Salem

Eh bien tout d'abord ALLAH(swt) y sehel inch'ALLAH(swt)

Mais tu veux quels genre de conseils ? (administratifs, maritaux, religieux...)
8 avril 2015 19:37
les saoudiennes n'épousent pas d'étrangers
reveille toi
Speaks only Arabic and English
A
8 avril 2015 19:39
Citation
kayaundercover a écrit:
Salem

Eh bien tout d'abord ALLAH(swt) y sehel inch'ALLAH(swt)

Mais tu veux quels genre de conseils ? (administratifs, maritaux, religieux...)

j'aimerais savoir comment est ce doit on s'y prendre pour trouver une fille de famille, est ce qu'il faut aller sur place chercher ou bien ..
8 avril 2015 19:39
Citation
Abde al Lahe a écrit:
Salam 3aleikom,

je souhaite avoir quelques conseils sur ce sujet, la moindre information est la bienvenu. Je sais que les marocains sont en tête des mariages mixtes liant les saoudiens avec les étrangers, donc je pense être dans le bon endroit. Je souhaite effectivement épouser une saoudienne, et bien évidemment vivre la bas avec mes frères.

Baraka Laho fikom.
Salam,


Tu souhaites épouser ou tu es sur le point de le faire ?
A
8 avril 2015 19:40
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Tu souhaites épouser ou tu es sur le point de le faire ?

je souhaite épouser.
T
8 avril 2015 19:43
salam
pq une saoudienne si c pa indiscret, ,
parceque je pensai que tt tomber sur une saoudienne pluto et que tu compter l ep
A
8 avril 2015 19:44
Citation
Toka a écrit:
salam
pq une saoudienne si c pa indiscret, ,
parceque je pensai que tt tomber sur une saoudienne pluto et que tu compter l ep

de préférence une saoudienne parce que je veux quitter mon pays (la France), je veux vivre sous la charia avec mes frères. Et la bas y'a la maison de Dieu, donc pour moi c'est la destination rêver.
k
8 avril 2015 19:46
Citation
Abde al Lahe a écrit:
j'aimerais savoir comment est ce doit on s'y prendre pour trouver une fille de famille, est ce qu'il faut aller sur place chercher ou bien ..

Je pense honnêtement que ça peut être une idée de t'y rendre sur place (genre 1 mois si tu as les moyens bien évidement) et une fois sur place tu peux tenter le bouche à oreille si tu sais parler l'arabe (je sais qu'on Algérie cette pratique marche pas mal winking smiley)

Et puis il y a également la mosquée tu en parle avec un imam (qui doit très certainement connaitre des pères de famille)

Et pour finir si c'est ton destin ALLAH (swt) te faciliteras cette démarche sans que tu t'en rende compte !
T
8 avril 2015 19:48
Citation
Abde al Lahe a écrit:
de préférence une saoudienne parce que je veux quitter mon pays (la France), je veux vivre sous la charia avec mes frères. Et la bas y'a la maison de Dieu, donc pour moi c'est la destination rêver.

inshLh kheir,, mais c d musulman donc c comme chez nous je pense...
mai du faite que t un etranger marocain ( jimagine ) et si eux aussi joue sur le nationalisme Heu sa sera peu etre dificile pour certaine famille.

je ne serai pas te dire,, mai kheir inshLh
8 avril 2015 19:49
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je souhaite épouser.

Ah ben mon frère je te souhaite bonne chance.
A
8 avril 2015 19:50
Citation
Alimâle a écrit:
Ah ben mon frère je te souhaite bonne chance.

merci beaucoup.
R
8 avril 2015 19:52
Citation
Abde al Lahe a écrit:
j'aimerais savoir comment est ce doit on s'y prendre pour trouver une fille de famille, est ce qu'il faut aller sur place chercher ou bien ..

Hahahaha un matérialiste
P
k
8 avril 2015 19:53
Citation
Lin-con-nu a écrit:
les saoudiennes n'épousent pas d'étrangers
reveille toi


Tu t'avances trop dans un domaine que tu ne maitrises pas à savoir l'inconnaissable !

Seul ALLAH (swt) connait le connaissable, l'inconnaissable et surtout ses créatures. Bref évite ce genre de commentaire calomnieux (Accusation grave et volontairement mensongère ) c'est mieux pour ta balance pour le jugement dernier winking smiley

Après c'est un conseil tu le prends ou pas tu fais comme tu veux hein!
A
8 avril 2015 19:54
s'il vous plait, rester focus dans le sujet. merci
R
8 avril 2015 19:57
Citation
Abde al Lahe a écrit:
s'il vous plait, rester focus dans le sujet. merci

Salem,

Pourquoi tu veux aller vivre dans un pays corrompu qui de plus n'aime pas trop les maghrébins ?

Si tu veux vivre sous la Charia, tu peux aller aux Iles Maldives, en plus, niveau environnement, c'est autre chose Cool
T
8 avril 2015 20:04
Mdr c c gout laissez le !!
ptdr
R
8 avril 2015 20:26
Citation
Toka a écrit:
Mdr c c gout laissez le !!
ptdr

Non je suis pas d'accord ils veulent pas qu'on partent voir ailleurs bah eux aussi à lors!!!!!
T
8 avril 2015 20:27
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non je suis pas d'accord ils veulent pas qu'on partent voir ailleurs bah eux aussi à lors!!!!!

mdr pas tous ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook