Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser quelqu'un du bled ? pour ou contre et y a t'il des temoignages positif...
N
5 mai 2013 01:31
salam ou aleykoum , j'aurais voulus avoir vos avis , vos impressions , des anecdotes a partager ? souvent je pense que la difference mentalité serait un bien grand obstacle , tout en y voyant des avantages , mais pour les couples qui ce sont dejas formés y a t'il des conseils a donner ? merci
p
5 mai 2013 01:45
je suis née au bled, je me marierais jamais avec une femme du bled,je prefere une femme née en France, c'est pas pour les papiers loin de ça,j'ai la nationalité française.c'est juste une question de gout et mentalité.
fait attention frère les fille du bled sont pas facile, eux aussi elles fornique par der*** pour resté vierge, je ne generalise pas mais il y a une minorité...
je sais bien ce que je dis j'ai vecu labas 18ans Bye
N
5 mai 2013 02:56
merci partir-loin pour ton commentaire , oui je sais tres bien de quoi certaines femme sont capable , je pense qued comme toi je ne pourrais pas me marier avec une fille du bled , trop de point de vue sont differents , merci
K
5 mai 2013 02:59
Et euh... sinon ta grand mere elle bosse chez Lidl ??? ptdr
5 mai 2013 03:05
vous êtes franchement pathétique , si vous connaissez si bien ces femmes c'est que vous êtes aussi complices ou alors vous portez de faux jugement et c'est très grave , que des préjugés vous faites hontes ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/13 03:40 par rhonrhon.
N
5 mai 2013 03:51
KEN_C1_PyKoPaTe vous parlez de la grand mere de qui? rhonrhon du calme waw quel agressivité !!!
5 mai 2013 04:02
Citation
NICEandSLOW a écrit:
KEN_C1_PyKoPaTe vous parlez de la grand mere de qui? rhonrhon du calme waw quel agressivité !!!

je en suis pas agréssive , mais pour forniquer faut être à deux , et le plus pervers c'est l'homme pour profiter de la faiblesse des femmes
N
5 mai 2013 04:10
rhonrhon j'ai dis :merci partir-loin pour ton commentaire , oui je sais tres bien de quoi certaines femme sont capable) je n'ai juger personne , et a aucun moment je n'ai parler de fornication!!! mais aurais tu voulus lire que je sais de quoi son capable certains hommes ? et bien je te l'ecrit aller (je sais de quoi son capable certains hommes lol) safé tu es plus sereine maintenant? abou nouwi mademoizelle la féministe nocturne
5 mai 2013 04:35
le fait que tu l'as remercié dans son message , c'est que tu approuves aussi ce qu'il a dit à propos de ces femmes du bled , et ces femmes en générale ne seraient pas aussi vicieuse si elles étaient tombées depuis le début sur des types honnêtes , chacun aura ses comptes à rendre l'essentiel c'est de ne pas se voiler la face et rester humble en évitant de conjecturer
salam
5 mai 2013 04:37
partout ou je verrais une injustice je l'ouvrirai , je n'y peux rien c'est comme ca
m
5 mai 2013 05:08
Slm de toute les façon tu trouvera partout des femme quii fornique
5 mai 2013 05:16
et tu trouveras partout des femmes qui se tape des doigts en forniquant visuellement qui critiquent ces femmes qui forniquent dans la pratique , ha la la ce n'est jamais simple la vie mais l'essentiel je me kiffe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/13 05:17 par rhonrhon.
5 mai 2013 08:26
Exactement
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
a
5 mai 2013 10:39
et bien resté jusqu'à 5 h du matin pour écrire des bétises pareil

il y a des gens bien et mauvais partout


le tout est de bien discuter avec la personne pour voir si vous regarder dans la méme direction

pour certains hommes ramener une filles du bled, c est ce donner un pouvoir d emprise sur elle; CES HOMMES ONT UN MANQUE DE CONFIANCE CONSIDERABLE EN LEUR AUTORITE ;
en régle générale quand la fille se réveille ca peut faire trés mal


pour certaines femme un hommedu bled, c est un homme à tout faire qui dira amene à tous ce qu elle dira : c est le revers de la medaille des paipers. La aussi ca peut faire trés mal quand l homme se reveille


pour finir mariez vous avce niya saliha et tawakoul 3ala Lah. le maraige devrait etre un repos pas une stratégie
J
5 mai 2013 11:51
Salam,


je n'ai rien contre les mariages avec les gens du bled.

Je pense juste que dans l'idéal il serait plus judicieux d'éviter de donner l'occasion à un être humain de te dire que :

- sans lui, personne ne t'aurais épousé car en france personne ne voulait de toi,
- sans lui, tu serais encore dans ta misère au bled à vivre chez tes parents.

Tous les couples affrontent des difficultés et partir au moins sur un pied d'égalité, c'est mieux.
5 mai 2013 12:36
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



pourquoi tu te casses la kabéssa, sachant que ton maktoub est écrit et tu c ni qd il arrive ni ou il est , donc cette phrase que je trouve minable de qlq'un qui se dit musulman "ah je me marie jamais avec une ou un de bled" oui toi françois et francoise, europeen de souche

t'es sûr que tu vivras jusqu'au ce jour, sûr de te marier un jour, sûr que tu seras pas malade, sûr que tu auras des enfants et que tu quiteras pas ta femme ou ton mec pr ça, sûr de et de ...la liste est longue

n'oublies tes racines et les principes de mieux réussir un couple, comme on dit au bled "ch7al mine Zabala raj3ate jami3" , demandes à ton créateur de mettre une bonne femme ou un homme bien toi frére et soeur ds ton chemin ici ou làbas ou ailleurs, aussi longtemps que tu vivras, ton destin mm si tu le provoques , ce qui doit passer passera, en caricaturant, tu peux passer ta chance destinée pr toi

un minimum de savoir sur Allah et les raisons qui font que ns sommes sur cette terre, que rien n'est hazard,dc rien n'est mektoub sans accord de notre créateur ou sans action de notre part face a des situations ou des actes, faut arrêter de s'affoler si on y croit sur ce salam



 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
5 mai 2013 13:32
Citation
NICEandSLOW a écrit:
merci partir-loin pour ton commentaire , oui je sais tres bien de quoi certaines femme sont capable , je pense qued comme toi je ne pourrais pas me marier avec une fille du bled , trop de point de vue sont differents , merci

Salam

Attends un peu , tu n'es pas assez mature pour prendre en charge une femme,
et essaie de changer ta mentalité avoir la nationalité ne fait pas de toi un Natif du Périgord .
a
5 mai 2013 14:14
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
NICEandSLOW a écrit:
merci partir-loin pour ton commentaire , oui je sais tres bien de quoi certaines femme sont capable , je pense qued comme toi je ne pourrais pas me marier avec une fille du bled , trop de point de vue sont differents , merci

Salam

Attends un peu , tu n'es pas assez mature pour prendre en charge une femme,
et essaie de changer ta mentalité avoir la nationalité ne fait pas de toi un Natif du Périgord .



salam


ptdrptdrptdr
N
5 mai 2013 16:53
baliygh75 , salam ou aleykoum , je ne sais pas par quoi commencer mais comme il faut bien un commencement alors il seras le suivant: epouser quelqu'un du bled ? pour ou contre et y a t'il des temoignages positif ou négatifs , voila le sujet que j'ai poster , a aucun moments j'ai dis que je voulais me marier et de ce fait avoir des avis pour orienter mon choix!!!!! donc ton commentaire très intelligent sur les natifs du Périgord il est vraiment bien gaulois , une chose est sur tu es bien de France car ci j'en suit ton raisonnement avoir 'la nationalité' signifie avoir des papiers français !!genre les papiers français c'est la crème des crème !!! arrête de croire que ce qui te sert d'anus sent la rose sous prétexte que tu mange de la baguette et du camembert accompagné de tes papiers français , moi ci j'avais des papiers français il me servirais a me torcher le cul rien d'autre, le Périgord galek ...tozzzzzzzzzzzzzzzzzzz aller wech gros bien ou bien , ta vu , wai ta vu , garde la ta france et enfonce la bien dans ton orgeuille de hmar , par contre toi je pense que t'es assez mature pour qu'une femme TE prenne facon perigord a 4pattes
5 mai 2013 17:01
Salam

Arrêtez la médisance les frères.

Franchement c'est nimporte quoi de "choisir" une origine régionale.

Il faut plutot choisir la femme selon son comportement, et si elle vient de neptune ou de pluton,
bein c'est un détail tu feras le necessaire pour qu elle devienne ton épouse.

C'est pas un achat compulsif, c'est pour la vie inchallah

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook