Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser un quelqu'un alors que vous êtes amoureuse d'un autre
c
5 octobre 2010 13:32
voila j aimerai savoir si vous pouvé épousé un homme alors que vous ete amoureuse d un autre
t
5 octobre 2010 13:34
non je ne pourrais pas

et je ne respecterai pas l'homme que j'epouserais
p
5 octobre 2010 13:40
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est evident il me semble
w
5 octobre 2010 13:50
sa n'existe pas se que tu dis!
b
5 octobre 2010 14:38
honnêtement, moi je ne pourrai pas!! et je ne pourrai pa me marier avec cet homme puisque mon coeur est envahi par l'otr!!! Donc moi je te déconseille de te marier avec lui et mari toi pluto avec celui ke tu aime!!!

c a toi découter ton coeur!!!!!

car tu ne pourra rien fair avec celui ke tu veu épouser étan donné ke tu va lavoir 24 h sur 24 avec toi et ke tu devra le supporter, ..... etc.

Donc je te déconseille de faire ta vi avec lui, tourne la page et attend un peu pour voir si tu peu envisager ton avenir ac celui ke taime, car ca peu etre chitan ki souhaite te déstabiliser?!! ki c ???!!
N
5 octobre 2010 15:58
salam

tu nous dis pas si celui dont tu es amoureuse est LIBRE ... c'est peut-être ça le hic perplexe
R
5 octobre 2010 16:00
Citation
rifi64 a écrit:
sa n'existe pas se que tu dis!

+1 thumbs up

et au passage arrêter de parler d'amour.. vous avez tellement rabaisser ce noble sentiment..

Le Prophète Salla Allah alayhi wa sallam a dit : « …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c'est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément ». (Boukhari)

amour pour la plupart c'est passion, désire et fornication.. l'Amour le vrai, ne commence qu'après le mariage..

que Allah nous montre son chemin.. Ameen !!
r
5 octobre 2010 16:01
je ne pourrai pas non plus.

je ne m'imaginerai pas vivre avec un homme alors que j'aime un autre.

car je sais que je serai tout le temps malheureuse.
5 octobre 2010 16:31
Citation
lamia1976 a écrit:
voila j aimerai savoir si vous pouvé épousé un homme alors que vous ete amoureuse d un autre
Pourquoi c'est ton cas?
c
5 octobre 2010 16:48
celui dont je suis amoureuse est libre alors que l autre personne est fou amoureux de moi mais je ne ressent rien pour lui
A
5 octobre 2010 16:57
Citation
lamia1976 a écrit:
celui dont je suis amoureuse est libre alors que l autre personne est fou amoureux de moi mais je ne ressent rien pour lui

Où est le problème alors ?
Marie toi avec celui que tu aimes. Epouser un homme que l'on n'aime pas, c'est faire un mariage à durée déterminée car au moindre problème, on ne cherche pas à trouver de solutions, on part, heureux d'avoir trouver une issue de secours.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
L
5 octobre 2010 16:58
Preferes l'homme qui t'aime à celui qui te plait, car qui te plait te preferera celle qu'il aime.
w
5 octobre 2010 17:22
5 octobre 2010 18:32
Salam

moi je ne peux pas épouser un homme alors que je suis amoureuse d'un autre.

Mais je n'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas te marier avec l'homme que tu aimes???
L
5 octobre 2010 18:50
Citation
rifi64 a écrit:
merci

De rien.
c
5 octobre 2010 19:35
probleme de famille c est pour sa
e
5 octobre 2010 20:18
Citation
Ritaline a écrit:

et au passage arrêter de parler d'amour.. vous avez tellement rabaisser ce noble sentiment..

Le Prophète Salla Allah alayhi wa sallam a dit : « …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c'est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément ». (Boukhari)

amour pour la plupart c'est passion, désire et fornication.. l'Amour le vrai, ne commence qu'après le mariage..

que Allah nous montre son chemin.. Ameen !!


T’as vu ça? L’amour le vrai ne commence qu'après le mariage!!!!!


C’est ce qu'on doit se dire qd on a épousé un parfait inconnu et qu'on essayer de nommer ce que l'on ressent pour lui


L’amour le vrais peut naitre avant comme après le mariage, il n'y a pas de loi
f
5 octobre 2010 20:21
ça c'est la guigne!
R
5 octobre 2010 20:40
Citation
elle70 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:

et au passage arrêter de parler d'amour.. vous avez tellement rabaisser ce noble sentiment..

Le Prophète Salla Allah alayhi wa sallam a dit : « …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c'est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément ». (Boukhari)

amour pour la plupart c'est passion, désire et fornication.. l'Amour le vrai, ne commence qu'après le mariage..

que Allah nous montre son chemin.. Ameen !!


T’as vu ça? L’amour le vrai ne commence qu'après le mariage!!!!!


C’est ce qu'on doit se dire qd on a épousé un parfait inconnu et qu'on essayer de nommer ce que l'on ressent pour lui


L’amour le vrais peut naitre avant comme après le mariage, il n'y a pas de loi


non non il ne s'appelle pas Amour avant le mariage.. il s'appelle passion, désire et fornication.. et j'ai trouvé ça dans les Propos du Messager de Allah.. soubhana Allah.. pourtant il est là le texte rapporté de l'authentique de Boukhari...

et puis depuis quand la femme a-t-elle le droit de parler avec un inconnu.. je parle en me basant sur l'islam moi, si tu veux parler comme les occidentaux tu peux même trouver que les gays sont normaux eux aussi et que c'est une liberté.. un peu de bon sens ma soeur.. L'amour avant le mariage VOSTFR
w
5 octobre 2010 21:34
jte jure j'ai jamais entendu sa! arrete de poster des bétises stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook